à l'époque j'ai eu des Fufu I et y a rien à dire c'étaient de super ailes, même comparé à tout ce que j'ai eu par après, y compris les WH que j'ai depuis 3 ans.
La plage basse de la 9 était excellente une fois qu'on la connaissait bien.
La 13m était bof mais bon c'était une 13m...
Je sais pas comment elles ont évolué depuis car j'ai pas suivi...
furia 2012
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je l'attends
pour pouvoir faire la difference ... deja la construction est bien meilleure en 2012. le shape a vraiment changé a priori pour garder ce qui plaisait et ameliorer les points faibles comme la plage basse , et le surbordage sur les grndes tailles; oreille differente virage different . a confirmer des que je la reçois...

Clemclem56 a écrit :Comparé a la soul je l'ai pas trouver meilleur en plage basse par contre, c est kiff kiff, pas moyen de remonter au vent avec alors que juste après avec une zeeko Krush ça planait bien en 12 (certes 1m² de plus ...) pour la force du vent je saurai pas dire 12 noeud sans doute et c'était avec un TT
attention krush : 25 m de lignes ( 20+5) et furia 22 m . donc ceci explique cela. cette annee des rallonges en option sont dispo au catalogue : resultat : aile plus douce , moins nerveuse, plage basse meilleure, mais forcement moins nerveuse tourne moins vite ...
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Ok merci pour ta réponse, ça fait beaucoup de changement mine de rien, je n'était pas trop tenté par la ltd de toute façon, c'est peut être une très bonne aile mais j'ai surtout beaucoup entendu parlé des problèmes de surbordage, ça ne me tente pas trop. J'attend que tu ai reçu la tienne pour voir ce que tu en pense.
j'ai recu 9 et 7 il y a 1mois!
l'aile a bien évolué.
testé a plusieurs reprise la 9m, pas encore la 7m.
doux en barre, nerveux, vif , certainement trop en dehooked... tu sents que c'est leger en pilotage, que ca bougge comme tu veux.
l'aile semble moins en C ou plus avec un plat plus prononcé (un peu genre RMP).
clairement mieux en dehooked, pas cable comme la reflex moins stable aussi.
ca semble bcp plus polyvalent.
je me souviens plus trop de la furia ltd9.... mais c'était moins bon en tt cas.
l'aile a bien évolué.
testé a plusieurs reprise la 9m, pas encore la 7m.
doux en barre, nerveux, vif , certainement trop en dehooked... tu sents que c'est leger en pilotage, que ca bougge comme tu veux.
l'aile semble moins en C ou plus avec un plat plus prononcé (un peu genre RMP).
clairement mieux en dehooked, pas cable comme la reflex moins stable aussi.
ca semble bcp plus polyvalent.
je me souviens plus trop de la furia ltd9.... mais c'était moins bon en tt cas.
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