kite's eyes a écrit :yvano a écrit :Même un peu plus chère je vais la prendre la nouvelle furia tellement j'aime le feeling ,le rêve serait la qualité north avec les qualité de vole de ma furia même plus chère d'après je suis peneur , d'apres acta takoon regarde de près ce nouveaux spi j'espère qu'il a raison car la c'est le top
c'est le rêve de beaucoup![]()
la furia avec du spi qualitatif(north) et une bonne barre( north) avec des bonnes lignes(rrd)
et un prix raisonnable ( pas low cost)
allez Mr Zeeko, tu as fait la furia, tu viens de faire un nouveau largueur...un effort pour les 2013
j'en ai rêvé, Zeeko l'a fait
je ne suis pas pro north contrairemetn a ce que tu crois, et j'ai souvent changé de cremerie, mais j'aime etre objectif quand aux qualités et defauts d'un kite.
Tiens ton largueur Zeeko repompe le north avec l'annéau suicide leash? etonnant non ? ^^
plus serieusement, ce spi D2 revient a competement changer le prix de l'aile, et donc s'eloigner de sa politique commerciale, est ce vraiment une bonne idée pour des marques qui n'arrivent toujours pas a faire du volume de vente ? a mon avis il faudra etre patient encore 2 ou 3 années pour ca !
et l'autre mauvaise nouvelle pour ca c'est que toutes usines renegocient leur tarif de prod une fois le savoir faire aquis .... l'année derniere c'etait cab ( qui est plus cher que north rappelons le), cette année c'est naish, donc ca va etre tot ou tard le tour des autres ... ^^