Modérateurs : Aventout, lionel
guybrush a écrit :La vie est belle pour les fabricants. Quand il y a un truc mal fait sur le matos, c'est pas leur faute c'est celle des chinois???
Ça existe les contrôles qualité... (surtout à ce prix là)
evo33kbo a écrit :depuis le temps... j'ai enfin monté les Direct Lignes sur ma 9 et ma 7, pour voir.
Aujourd'hui, sorti en 9, 20kts, rafaleux :
Avantages : l'aile est beaucoup plus réactive, ya plus ce petit temps mort entre le mvt de barre et le mvt de l'aile; l'aile est comme... débridée ! c'est franchement hyper agréable ! j'ai testé toutes sortes de rotations, et c'est le plus flagrant sur les loop d'aile
Inconvénient : il est légé, heureusement ! ça tape un peu plus dans la barre dans les rafales mais rien de méchant; ça peut géner à la limite un débutant, ou alors dans les vagues; mais on sort rarement avec du vent fort rafaleux en vague, donc...
Conclusion : l'essayer c'est l'adopter ! alors, brulez vos poulies !(ouaiiiiiiiiiiii, c'était pour ça le titre, classe non ?
![]()
![]()
la prochaine fois, lignes courtes ! la barre est prète, ya plus qu'à !
bobmaro a écrit :evo33kbo a écrit :depuis le temps... j'ai enfin monté les Direct Lignes sur ma 9 et ma 7, pour voir.
Aujourd'hui, sorti en 9, 20kts, rafaleux :
Avantages : l'aile est beaucoup plus réactive, ya plus ce petit temps mort entre le mvt de barre et le mvt de l'aile; l'aile est comme... débridée ! c'est franchement hyper agréable ! j'ai testé toutes sortes de rotations, et c'est le plus flagrant sur les loop d'aile
Inconvénient : il est légé, heureusement ! ça tape un peu plus dans la barre dans les rafales mais rien de méchant; ça peut géner à la limite un débutant, ou alors dans les vagues; mais on sort rarement avec du vent fort rafaleux en vague, donc...
Conclusion : l'essayer c'est l'adopter ! alors, brulez vos poulies !(ouaiiiiiiiiiiii, c'était pour ça le titre, classe non ?
![]()
![]()
la prochaine fois, lignes courtes ! la barre est prète, ya plus qu'à !
Salut
Moi aussi , dans le sac de la 2012 rien.
Peux tu me donner la taille de ces lignes , j ' ai encore celle de la 2011 , sont elles de la même taille ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités