j'ai touché mes nouvelles ailes RRD obsession,qui ride déjà avec et quel avis?
la barre est super avec un nouveau chicken qui ne devrait poser aucun probleme de sécurité( syst pousser ,par emboitement sans côté droite/gauche, syst accroche lesah suicide ou avant coulissant par anneaux differenciés...),des lignes qui inspirent la confiance ( top !!!! c'est pas du coton de chez t....),reglage largeur,border/choquer gainé avec 5eme inclue dans gaine interne séparée,pas de rivets mais des vis

ON DIRAIT QU' ELLE EST INDESTRUCTIBLE

sur l'aile , pas de réglages(?; moi finalement cela ne me derange pas ,car pas d'embrouille et pas de melange c shape-hybride -bow-delta...on risque de ne pas pourrir l'aile par incompétence avec 50 reglages), c'est pour les débutants? tout faux joe et vu ce que seb garat envoie, j'ai du temps à passer avant d'avoir le level

http://sebgarat.com/wp-fra/
couleur superbes ,black yellow et black and white

moins de renforts que sur mes naish mais aussi plus légeres donc surement meilleure plage basse

hâte de tester la 7 en baston car la cult était super tolérante malgré une grosse tension sur les avants

et la 13,5 dans la pétole ...

la 1ere impression à froid est bonne , vivement l'autorisation de mon chirurgien pour le retour à l'eau ( si les conditions le permettent en janvier "en séche")