Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser

Messagepar kite's eyes » mer. 24 nov. 2010 20:51

pour plagier le post le plus fourni du forum :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

j'ai touché mes nouvelles ailes RRD obsession,qui ride déjà avec et quel avis?

la barre est super avec un nouveau chicken qui ne devrait poser aucun probleme de sécurité( syst pousser ,par emboitement sans côté droite/gauche, syst accroche lesah suicide ou avant coulissant par anneaux differenciés...),des lignes qui inspirent la confiance ( top !!!! c'est pas du coton de chez t....),reglage largeur,border/choquer gainé avec 5eme inclue dans gaine interne séparée,pas de rivets mais des vis :idea: ....
ON DIRAIT QU' ELLE EST INDESTRUCTIBLE :mrgreen:

sur l'aile , pas de réglages(?; moi finalement cela ne me derange pas ,car pas d'embrouille et pas de melange c shape-hybride -bow-delta...on risque de ne pas pourrir l'aile par incompétence avec 50 reglages), c'est pour les débutants? tout faux joe et vu ce que seb garat envoie, j'ai du temps à passer avant d'avoir le level :wink:
http://sebgarat.com/wp-fra/
couleur superbes ,black yellow et black and white 8) 8)
moins de renforts que sur mes naish mais aussi plus légeres donc surement meilleure plage basse :P
hâte de tester la 7 en baston car la cult était super tolérante malgré une grosse tension sur les avants :idea:
et la 13,5 dans la pétole ... :idea:

la 1ere impression à froid est bonne , vivement l'autorisation de mon chirurgien pour le retour à l'eau ( si les conditions le permettent en janvier "en séche")

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 24 nov. 2010 21:19

allez , 113 pages pour des ailes qui sautent pas ( c'est pas moi qui le dit...)et qui ont des problémes de poulie ( c'est toujours pas moi non plus...)et qui se déchirent(c'....)

au boulot les rrd addikt :x :x :x :x

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 24 nov. 2010 21:33

1125 réponses pour les lapins saut de puce , allez courage ,il faut un egaut chez rrd :wink:

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 24 nov. 2010 21:51

allez hop, un up! :shock:
J'adore... mais je ne connais que 12 et 9 2009!
Ca monte c'est maniable indestructible facile rapide.
Juste la remontée au vent en 12 qui est bof :idea:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 13:35

cowpilot a écrit :allez hop, un up! :shock:
J'adore... mais je ne connais que 12 et 9 2009!
Ca monte c'est maniable indestructible facile rapide.
Juste la remontée au vent en 12 qui est bof :idea:

ils ont amélioré pour 2011!!!! ( en fait j'en sais rien mais j'en suis sur :!: )
:D :D :P :P :D :D :P :P :D :D 8) 8) :P :P :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » jeu. 25 nov. 2010 14:10

Je confirme ... la 2011 remonte mieux au vent ,surtout comparé a la 2009 .
la 2011 est un poil plus presente en barre que 09 et 2010 ,pour moi c'est un + ,je fait moins d'erreur ou en tout cas ,je ressent mieux le kite ....

toujours aussi rigide ,l'obsession se deforme peu en vol ....
bord de fuite en dacron cette année , nlle barre ,nlles lignes qui donnent une reaction instantanée a l'aile ....

Je ne l'ai qu'en 12 ....

Bref cela fait 3 ans que je navigue en obsession ,et pour l'instant pour rien au monde je ne changerai !

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 25 nov. 2010 17:23

rrd addict depuis 2009, moi les petits lapins, je les aimes bien avec du sel et bien cuits :twisted:

quiver 2010, une regalade, bien que j'ai eté un peu surpris par la difference de presence en barre des 2009 (assez presentes qd meme) aux 2010 bcp plus legeres, cela m'a derouté au debut mais la nav est plus aisé en fin de compte.

ça remonte super bien au vent ( la 12 en 2009 n'etait pas une reference), la 12 2010 est parfaite, comme la 10.5 , comme la 9, et comme la 7, je me suis fais un quiver de perpignanais :lol:

les jumps sont stratospherique, coup de peids au cul, monte et gros plannnnnnnnnnnage.

ça ne surbodes pas, et c'est tres reactif...

en dehooké ça tire un peu, faut que j'abatte plus, mais j'ai jamais eu mieux que ça, vu mon niveau j'ai une bonne marge de progression...

ha oui, c'est beau aussi, j'achete pas une aile pour son one pump ou son look, mais rrd c'est la classe italienne 8) . serieux les filles en sont folles, d'ailleurs je ride de plus en plus dans des spots secret, ou des secret spot, pour eviter l'emeute feminine... deo axe tu peux rentrer chez toi :mrgreen: je Nav en RRD obsession,

J'ai plus de chance dans la vie egalement depuis que je suis en RRd, et j'ai recemment etait augmenté, mais de là a dire que c'est a cause de mes ailes, je ne sais plus trop...

Et je dors mieux egalement apres une session, ou en allant leur parler le soir dans le garage avnt de m'endormir. j'ai retrouvé un meilleur appetit.

Mes performances physique et sexuels sont decuplés (rapport aux nombres de filles folles de mes ailes et de mon style aussi je pense, et que je dois satisfaire apres parfois plusieurs heures de nav).

je n'achete plus de parfums et j'ai une haleine menthe the glacé, des le saut du lit, j'ai d'ailleurs bruler ma brosse a dent.... :shock:

que dire de plus, sans etre pris pour un mytho, car au vu de toutes ces choses incroyable qui m'arrive depuis que je suis en RRD on pourrait dire que je michtonne...

allez je vous laisse y'a eva longoria qui vient bouffer des pattes a la maison ce soir, et je vais lui casser les siennes, elle me harcele depuis qu'elle sait que je suis en RRD, la s....pe. 8)

RRD for life, ride fast, mais ride tendre.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 25 nov. 2010 17:41

c'est bon c'est confirmer elle vient a 20h, elle m'a phoné, car elle est ennuyé, elle doit venir avec shakira. merde j'aime pas les imprevus.
J'ai decidé de les faire rever, j'ai mis une assiette en carton en plus, et je m'en vais de ce pas racheter 1 bouteille pshittttttt a lidl, et se sera fromage pour tout le monde...chui cho là...

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 21:51

mister m. a écrit :Je confirme ... la 2011 remonte mieux au vent ,surtout comparé a la 2009 .
la 2011 est un poil plus presente en barre que 09 et 2010 ,pour moi c'est un + ,je fait moins d'erreur ou en tout cas ,je ressent mieux le kite ....

toujours aussi rigide ,l'obsession se deforme peu en vol ....
bord de fuite en dacron cette année , nlle barre ,nlles lignes qui donnent une reaction instantanée a l'aile ....

Je ne l'ai qu'en 12 ....

Bref cela fait 3 ans que je navigue en obsession ,et pour l'instant pour rien au monde je ne changerai !

je vais etre content de mon choix alors :P :P :P :P :P champagne

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 21:53

tovsky a écrit :rrd addict depuis 2009, moi les petits lapins, je les aimes bien avec du sel et bien cuits :twisted:

quiver 2010, une regalade, bien que j'ai eté un peu surpris par la difference de presence en barre des 2009 (assez presentes qd meme) aux 2010 bcp plus legeres, cela m'a derouté au debut mais la nav est plus aisé en fin de compte.

ça remonte super bien au vent ( la 12 en 2009 n'etait pas une reference), la 12 2010 est parfaite, comme la 10.5 , comme la 9, et comme la 7, je me suis fais un quiver de perpignanais :lol:

les jumps sont stratospherique, coup de peids au cul, monte et gros plannnnnnnnnnnage.

ça ne surbodes pas, et c'est tres reactif...

en dehooké ça tire un peu, faut que j'abatte plus, mais j'ai jamais eu mieux que ça, vu mon niveau j'ai une bonne marge de progression...

ha oui, c'est beau aussi, j'achete pas une aile pour son one pump ou son look, mais rrd c'est la classe italienne 8) . serieux les filles en sont folles, d'ailleurs je ride de plus en plus dans des spots secret, ou des secret spot, pour eviter l'emeute feminine... deo axe tu peux rentrer chez toi :mrgreen: je Nav en RRD obsession,

J'ai plus de chance dans la vie egalement depuis que je suis en RRd, et j'ai recemment etait augmenté, mais de là a dire que c'est a cause de mes ailes, je ne sais plus trop...

Et je dors mieux egalement apres une session, ou en allant leur parler le soir dans le garage avnt de m'endormir. j'ai retrouvé un meilleur appetit.

Mes performances physique et sexuels sont decuplés (rapport aux nombres de filles folles de mes ailes et de mon style aussi je pense, et que je dois satisfaire apres parfois plusieurs heures de nav).

je n'achete plus de parfums et j'ai une haleine menthe the glacé, des le saut du lit, j'ai d'ailleurs bruler ma brosse a dent.... :shock:

que dire de plus, sans etre pris pour un mytho, car au vu de toutes ces choses incroyable qui m'arrive depuis que je suis en RRD on pourrait dire que je michtonne...

allez je vous laisse y'a eva longoria qui vient bouffer des pattes a la maison ce soir, et je vais lui casser les siennes, elle me harcele depuis qu'elle sait que je suis en RRD, la s....pe. 8)

RRD for life, ride fast, mais ride tendre.

c'est vrai 8) 8) 8) 8) 8) qu'elles sont belles en plus 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

faut que j'arrête de me tripoter en les matant :idea:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »