Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 26 nov. 2010 00:18

kanaflex a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :
kite's eyes a écrit :allez , 113 pages pour des ailes qui sautent pas ( c'est pas moi qui le dit...)et qui ont des problémes de poulie ( c'est toujours pas moi non plus...)et qui se déchirent(c'....)

/quote]

Quand il y aura assez d'ailes sur le marché, les défauts remonteront jusqu'ici :wink:
RRD n'a jamais eu réputation de grande fiabilité, mais de belle déco (si ça les aide à voler :mrgreen:) et d'aile perfo, pas toujours accessible :wink:

J'attends aussi les retours objectifs des propriétaires. C'est toujours plus durs d'avouer les défauts de son matériel (vrai plage de vent, confort, usure pré-maturée...)

J'espère qu'elles seront tout de même très bien parce qu'elles sont très jolies visuellement :D

Mais il y a aussi une différence entre réputation et réalité. As tu testé les nouvelles obsessions ? On a pas la prétention de dire que c'est le meilleur du monde mais elles sont dans la norme et peut être même un peu haut de gamme. Mais elle ne peux pas convenir à tout le monde.

waouhh, j'espere qu'elles vont m'aller :roll:
suis sur :!:

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 26 nov. 2010 09:03

manque de fiabilité RRD, quoi, c'et pas bien de dire çà :wink: :mrgreen:
ça m'a permis de conclure avec shakira qd meme, eva etait a la camera pour immortaliser.

par souci ethique je ne pourrai pas faire suivre la video, c'est trop sale.... mais tout en dehooker et tres freestyle.

La finition est top, tu seras conquis par ces ailes.

j'ai pas essayé la 2011, mais avec un peu plus de pression en barre se sera parfait... et j'ai pas essayé la nouvelle barre, perso j'ai viré sur deux barre la mini 5° ligne qui se ballade en nav et c'est chiant, mais je reprends la 5° sur la 7 dans des condition harcore par securité...

les 2010 redecolle vraiment parfaitement, mais c'est vrai que ça tire toujours un peu en dehooké, faut abattre bcp....

cette obsession merite vraiment qu'on se penche sur aile.

et comme dit patrick bruel : on m'avait dit de pose pas trop de question, tu sais petit, c'est la vie qui te reponds... ( j'ai quand meme de sacrée reference musical :mrgreen: ).

allons nous reussir a detronner le post wainman?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 26 nov. 2010 10:51

Pour ta dernière question:non :lol: il manque Lou, Franz,...; donc il manque le spirit :wink:
Cependant j'aime le style de Seb Garat 8)

Pour la fiabilité, les italiens n'ont pas bonne réputation :cry: ; tu me diras: nous, on a Renault maintenant :lol:

Un sondage auprès des dépanneurs auto montrait que les voitures les moins fiables provenaient des marques les plus connues (Renault en tête), mais aussi les plus vendues. Fiat et Alfa Roméo étaient presque considérés comme très fiable.
Ils n'ont jamais fait de rapport entre le nombre de véhicules dépannés et le nombre de véhicules vendus. En fait, Ils ont peut-être ramassé 100 Renault pour 100000 modèles vendus; quand il sont ramassés 100 Fiat pour 100 modèles vendus :lol:

Ca taquine :wink: Mais en même temps, on ne sait toujours rien sur les Obsessions :lol:
Modifié en dernier par Soeur Emmanuelle le ven. 26 nov. 2010 11:08, modifié 1 fois.

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 26 nov. 2010 11:02

Soeur Emmanuelle a écrit :Pour ta dernière question:non :lol: il manque Lou, Franz,...; donc il manque le spirit :wink:
Cependant j'aime le style de Seb Garat 8)

Pour la fiabilité, les iteliens n'ont pas bonne réputation :cry: ; tu me diras: nous, on a Renault maintenant :lol:

Un sondage auprès des dépanneurs auto montrait que les voitures les moins fiables provenaient des marques les plus connues (Renault en tête), mais aussi les plus vendues. Fiat et Alfa Roméo étaient presque considérés comme très fiable.
Ils n'ont jamais fait de rapport entre le nombre de véhicules dépannés et le nombre de véhicules vendus. En fait, Ils ont peut-être ramassé 100 Renault pour 100000 modèles vendus; quand il sont ramassés 100 Fiat pour 100 modèles vendus :lol:

Ca taquine :wink: Mais en même temps, on ne sait toujours rien sur les Obsessions :lol:

Je roule en Fiat :!: :!: en fait c'est un peugeot -citroen avec un écusson italien 8)
le Scudo ,c'est le Jumpy-Expert en moins cher :idea: :idea:

je touche du bois, mais si il déconne ,à qui la faute :?: france-italie....
En tout cas , la barre RRD ,elle vient de chine comme les barres françaises ...MAIS EN PLUS SOLIDE

il ya pas d'italiennes,françaises ,etc .... elles sont toutes CHINOISES :?

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 26 nov. 2010 11:05

Déjà trois pages et pour resumer les utilisateurs RRD ont vraiment l'air heureux 8) 8) de rider avec du super( et superbe) matos
:P :P :P :P :P :P

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 26 nov. 2010 11:14

Au 3ème degré, je voulais dire qu'il faut faire un parallèle entre le nombre d'ailes vendues, leur date de sortie et la nature des SAV. Alors on pourra estimer la fiabilité d'un produit...

Désolé pour Fiat, mais je rapporte ça du mag lu. Donc l'enquête est pleine d'oubli et de vice pour qu'elle soit prise au sérieux.

On aurait du mettre le topic au bar :mrgreen:

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 26 nov. 2010 11:31

je ne sais pas si les RRD sont les ailes les plus fiables au monde, mais en tout cas la constructionb est soignée. Ma 12 a bientôt 2 ans et elle est nickel. POurtant je l'ai utilisé au moins une soixantaine de fois voire plus...
Il y a plein d'autres marques fiables, mais rien à voir avec une marque française, celle avec laquelle je naviguais avant. Je ne la citerai pas car ce n'est pas politiquement correct :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 nov. 2010 11:46

Hello Kite's eyes , qu'est ce que c'est que ce plagiat de titre de post ????? :lol: :lol: C'est vraiment italian style :mrgreen:
Ba oui qu'elles sont belles les italiennes , je suis même sur qu'une Religion me plairait beaucoup mais comme le disait un peu plus haut Sœur Emmanuelle qui fut à l'initiative du post original il faut rajouter du spirit sur un produit ou un post :wink: Aussi belle et bonne que soit la mariée il faut la travailler dans tout les sens ; que ce soit avec Eva ou Shakira n'est ce pas Tovsky :lol: :lol:
Macaroni contre coniglio çà n'a pas de sens , Roberto a du style Seb aussi mais quel est le spirit de RRD ? Ma qué cé la classe à l'italienne , mais il faut un petit plus : fais nous rêver tout ne nous marrant :wink:

Voilà ce sera ma contribution pour que tu fasses un carton sans tomber dans l'obsession , car vois tu Kite's eyes toute religion ou passion peut devenir un poison toxic si le message n'est pas acidulé comme un juice de gitana .Addiction ou pas à toi de voir :lol: :lol: :wink:

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!

Et puis commences à te préparer sérieusement physiquement pour être d'attaque en début d'année , la reprise çà ne s'improvise pas :wink:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 26 nov. 2010 12:23

EGaut515 a écrit :Hello Kite's eyes , qu'est ce que c'est que ce plagiat de titre de post ????? :lol: :lol: C'est vraiment italian style :mrgreen:
Ba oui qu'elles sont belles les italiennes , je suis même sur qu'une Religion me plairait beaucoup mais comme le disait un peu plus haut Sœur Emmanuelle qui fut à l'initiative du post original il faut rajouter du spirit sur un produit ou un post :wink: Aussi belle et bonne que soit la mariée il faut la travailler dans tout les sens ; que ce soit avec Eva ou Shakira n'est ce pas Tovsky :lol: :lol:
Macaroni contre coniglio çà n'a pas de sens , Roberto a du style Seb aussi mais quel est le spirit de RRD ? Ma qué cé la classe à l'italienne , mais il faut un petit plus : fais nous rêver tout ne nous marrant :wink:

Voilà ce sera ma contribution pour que tu fasses un carton sans tomber dans l'obsession , car vois tu Kite's eyes toute religion ou passion peut devenir un poison toxic si le message n'est pas acidulé comme un juice de gitana .Addiction ou pas à toi de voir :lol: :lol: :wink:

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!

Et puis commences à te préparer sérieusement physiquement pour être d'attaque en début d'année , la reprise çà ne s'improvise pas :wink:

dés l'autorisation de mon toubi:
http://www.bodyrock.tv/
pour etre d'attaque

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 26 nov. 2010 23:06

cowpilot a écrit :je ne sais pas si les RRD sont les ailes les plus fiables au monde, mais en tout cas la constructionb est soignée.

Il y a plein d'autres marques fiables, mais rien à voir avec une marque française, celle avec laquelle je naviguais avant. Je ne la citerai pas car ce n'est pas politiquement correct :lol:

+1 :wink:
1sortie pour mon aile fra.... bordeau et 2 morceaux, plus de ba en retournant l'aile à la main :cry:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »