kanaflex a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :kite's eyes a écrit :allez , 113 pages pour des ailes qui sautent pas ( c'est pas moi qui le dit...)et qui ont des problémes de poulie ( c'est toujours pas moi non plus...)et qui se déchirent(c'....)
/quote]
Quand il y aura assez d'ailes sur le marché, les défauts remonteront jusqu'ici![]()
RRD n'a jamais eu réputation de grande fiabilité, mais de belle déco (si ça les aide à voler) et d'aile perfo, pas toujours accessible
![]()
J'attends aussi les retours objectifs des propriétaires. C'est toujours plus durs d'avouer les défauts de son matériel (vrai plage de vent, confort, usure pré-maturée...)
J'espère qu'elles seront tout de même très bien parce qu'elles sont très jolies visuellement
Mais il y a aussi une différence entre réputation et réalité. As tu testé les nouvelles obsessions ? On a pas la prétention de dire que c'est le meilleur du monde mais elles sont dans la norme et peut être même un peu haut de gamme. Mais elle ne peux pas convenir à tout le monde.
waouhh, j'espere qu'elles vont m'aller

suis sur