lorio a écrit :Moi j'ai une femme et 3 enfants mais avec vos messages les RRD me tente !
Je profite du forum pour savoir si certains ont un quiver RRD pour faire de la vague et du saut hangtime old school. Dans ce cas faut-il prendre une 7m Religion et une 10 Obsession ?
Cela m'intéresse si vous connaissez la différence entre une rally slingshot ou REV2 et la religion,
et entre l'obsession et la RPM.
En espèrant que cela me porte chance c'est bientôt la période des augmentations !

la religion c'est wave
l'obsession hangtime et aussi possible en wave
parcontre en cas de brassage ,la religion doit etre bien plus solide
aprés une 10,5 obs et une 7 religion, cela peut etre un bon choix
j'ai choisi tout en obs mais longtemps hesité entre 7 obs et 7 religion, pour l'homogeneité tout en obsession
mais la religion en vague et baston ,c'est son programme et dans la baston,même si elle saute moins haut que l'obsession, elle doit suffisament sauter
pour l'instant c'est du virtuel pour moi, elles sont dans mon bureau à côté de l'ordi en attendant l'accord de mon chirurgien pour retourner à l'eau (si j'en crois dr cool, ce sera trés bientôt mais la cicatrisation fut difficile

)
dés que j'y retourne, je fais tester autour de moi( car comme dit tonio,j'ai pas le level

)