Et cette fameuse Bandit 4?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yves le podo
rang 6
rang 6

Messagepar yves le podo » jeu. 23 sept. 2010 21:23

En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!
C'est clair c'est plus la même... essai de la 12. douceur, stabilité, légereté évidente... barre plus douce mais précise... depower toujours aussi efficace voir meilleur; enfin essayez là! ah oui! ce qui est bluffant que la traction constante sans a-coup.
Je vous fais part de mon impression par rapport à B3.

Mais j'insiste; faut l'essayer.

Publicité
Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » jeu. 23 sept. 2010 21:35

yves le podo a écrit :En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!
C'est clair c'est plus la même... essai de la 12. douceur, stabilité, légereté évidente... barre plus douce mais précise... depower toujours aussi efficace voir meilleur; enfin essayez là! ah oui! ce qui est bluffant que la traction constante sans a-coup.

C'est toujours aussi chewing-gum que la B3 ou c'est plus C-Shape?

yves le podo
rang 6
rang 6

Messagepar yves le podo » jeu. 23 sept. 2010 22:09

Tournicoti a écrit :
yves le podo a écrit :En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!

C'est toujours aussi chewing-gum que la B3 ou c'est plus C-Shape?

Feeling + C-shape certainement... bien que j'ai aimé la B3...

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » dim. 26 sept. 2010 11:59

j'ai testé la b4 hier aprem...
elle est génial, elle a gagner en stabilité, c'est incomparable à la b3,
j'ai pas osez la tester en DH ni même sauté, car ce n'est pas mon matos, mais elle promet!!!

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » dim. 26 sept. 2010 17:10

C'est incroyable mais j'ai l'impression que le marketing est porté d'avantage par les utilisateurs que par les fabriquants. Chaque année on a droit a du matos incomparable par rapport au précédent à croire qu'on peut presque plus naviguer avec. Conclusion ? : la B4 est au top ou la B3 finalement n'était pas terrible? Contre exemple le post de la Norh Vegas 2011.

Je fais la remarque parce que j'ai pas vraiment l'occasion de tester le matos avant de l'acheter et que souvent je me fie aux commentaires des forums.

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » dim. 26 sept. 2010 18:42

personnellement b1 et b2 j'ai pas du tout approuvé, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais rester sur tribal 2, ensuite b3 je l'ai trouver un peu plus nerveuse à mon gout mais le défaut quel avez pour moi c'était la stab mais là :shock: le défaut pour moi a vraiment été corriger.

yves le podo
rang 6
rang 6

Messagepar yves le podo » dim. 26 sept. 2010 20:56

Kundun66 a écrit :C'est incroyable mais j'ai l'impression que le marketing est porté d'avantage par les utilisateurs que par les fabriquants. Chaque année on a droit a du matos incomparable par rapport au précédent à croire qu'on peut presque plus naviguer avec. Conclusion ? : la B4 est au top ou la B3 finalement n'était pas terrible? Contre exemple le post de la Norh Vegas 2011.

Je fais la remarque parce que j'ai pas vraiment l'occasion de tester le matos avant de l'acheter et que souvent je me fie aux commentaires des forums.

Ta réflexion est logique.
Ma seule réponse est que j'ai beaucoup aimé la B3 (aile très aboutie) et je risque d'adorer la B4. Ce qui est certain c'est que c'est une aile très différente selon moi en sensation...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 26 sept. 2010 21:48

jolan a écrit :j'ai testé la b4 hier aprem...
elle est génial, elle a gagner en stabilité, c'est incomparable à la b3,
j'ai pas osez la tester en DH ni même sauté, car ce n'est pas mon matos, mais elle promet!!!
mais dis-moi tu l'a vraiment testé de long en large ! :mrgreen:

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » dim. 26 sept. 2010 23:02

effectivement non j ai biensure testé l'aile dans la limite du raisonnable car c'était pas mon matos mais j ai quand eu la possibilité de tester sa sustentation dans de leger saut et l histoir de tiré quelque bord qui m'a suffit pour comparé a ma b3 mais jai pas ausez menvoyé en l'air ni meme me DH.

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » lun. 27 sept. 2010 14:00

Je ne sais pas si où ils sont les meilleurs chez Fone : en matos où en marketing ?

En tout cas ils font de bien beaux voyages, un jour il faudra quand même qu'ils fassent un geste de remerciement pour les acheteurs....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »