Et cette fameuse Bandit 4?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

DV
rang 6
rang 6

Messagepar DV » lun. 27 sept. 2010 15:08

un avis complet B4 "8 m2"....

http://www.kite-spirit.com/forum/viewtopic.php?id=1840

....reste à essayer toutes les autres tailles

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » lun. 27 sept. 2010 16:16

pas terrible si les notes sont sur 20 :arrow:

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » lun. 27 sept. 2010 17:44

DV a écrit :un avis complet B4 "8 m2"....

http://www.kite-spirit.com/forum/viewtopic.php?id=1840

....reste à essayer toutes les autres tailles

pffffff tu parles d'avis objectifs :roll: .
Ce sont les mêmes piquousés sponsorisés par F-one qui encensent cette aile (en même temps ils vont pas cracher dans la soupe squ'on leur sert gratuitement :mrgreen: )
C'est vrai que si leur seul élément de comparaison est la bandit précédente (qui était le top de l'ultra top à sa sortie mais qui devient pas terrible une fois la suivante sortie :wink: ) ça va pas chercher loin.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 27 sept. 2010 17:48

+1... l'avis de blueman..., mais par contre je suis vraiment interessé par des retours OBJECTIF, parceque je trouve vraiment le shape au top!!! Va faloire attendre les collegues de martinique!! :wink:

bsquared
Régulier
Régulier

Messagepar bsquared » lun. 27 sept. 2010 17:58

C'est vrai que les bandits c'est un peu ca quand on lit les testes magasine :

Bandit 1 : Super aile, blablabla... aucun défaut révéler...

Bandit 2 : L'aile corrige les défauts de sa devancière (ha bon y'avait des défauts? mais dans le kitesurf mag de l'année d'avant vous disiez que non...) pour devenir la tuerie internationale que tout le monde attendait...

Bandit 3 : Tjs mieux que mieux! (ca me fait penser au sketch de coluche sur la lessive omo : http://www.wat.tv/video/coluche-sketch- ... g79x_.html)... Mais meeeeerddeeeee je croyais que la bandit dos n'avait pas de défaut...

Et bien évidemment la bandit 4 et encore mieux que le mieux du mieux du meilleur!

En étant objectif j'aimais pas la bandit 1 (mais pas du tout), la bandit dos m'avait déjà plus convaincu et ils avaient corrigé pas mal de défaut de la 1(qui en était pété!). J'ai pas testé les millésime suivant.

Reste que cette bandit 4 change radicalement de profil! Exit le pure delta shape, (mon obsession est plus delta que cette bandit 4), 3 lattes et oreilles coupés...
Ils ont radicalement changé de direction la! Et du coup ca donne envi de la tester cette bandit 4!

xtremwind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar xtremwind » lun. 27 sept. 2010 19:30

franchement
j'ai eu la bandit 1 j'ai trouvé ça vraiment pas top un camion, grosse présence en barre ...
la dos j'ai vraiment pas aimé encore pire ça tire tous le temps
la très j'ai trouvé ça déjà mieux que les 2 d'avants bonne sustentation et une présence en barre correct assez rapide même en grosse taille

j'ai testé la 4 dans grosse tram en 6 (30/38n) et franchement c'est pas mal les 3 lattes ne dérange pas trop ça ne flap pas dans la fenêtre, ni en saut.
par contre quand tu passe l'aile a fond d'une fenêtre a l'autre ça flap à mort mais ça ne décroche pas et c'est très stable et sécurisant dans la baston.
à tester dans les autres taille et avec un vent un peut plus régulier

perso pour le moment mon coup de cœur 2011 c'est la nomade à voir ce que les autres marques nous réservent pour la suite !
Modifié en dernier par xtremwind le lun. 27 sept. 2010 19:44, modifié 2 fois.

jolan
Régulier
Régulier

Messagepar jolan » lun. 27 sept. 2010 19:34

moi comme j'ai dit précédemment, la 1 et la 2 vraiment pas terrible.
après c'est un avis personnel, mais après avoir tester la 4 je peux affirmé que les défaut de stabilité qui pour moi était vraiment large, ont été corrigé, bien que j'adore la b3.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 27 sept. 2010 19:51

budda a écrit :+1... l'avis de blueman..., mais par contre je suis vraiment interessé par des retours OBJECTIF, parceque je trouve vraiment le shape au top!!! Va faloire attendre les collegues de martinique!! :wink:

c possible mais objectif je sais pas, peut être subjectif pas dans le même sens que Blueman :lol: grosso merdo, on verra par nous même si cette année ils ont vraiment fait un truc bien, en dehors des avis forumesques qu'on a tous les ans :mrgreen:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 27 sept. 2010 20:10

Je pense vraiment qu'elle est mieux que les autres, et d'ailleurs c'est vrai qu'elle était mieux d'année en année...mais l'autre vérité, c'est qu'il y avait une grosse regression entre leur tribal 2 et la bandit 1, donc ils reviennent de loin, même si personne n'a jamais osé avouer...enfin c'est aussi une question de gout.

Après qu'on leur ai dit de ne pas utiliser le bridage qu'ils avaient choisit, de la faire plus légère et de mettre des oreilles plus larges, il aura fallu attendre 4 ans, avant de voir cette bandit 4...donc oui, elle est surement (enfin) pas mal.

Allez, encore un petit effort ;) ... bon sinon leurs pubs, leurs vidéos, la déco...c'est vraiment au top !!! super beau produit, et très bons réseaux, les shops ne jurent que par ça !! lol...

Je me demandais quand même s'ils allaient oser nous sortir des flammes cette année pour vendre leur aile...et oui !! ils l'ont fait !...ils vendent un autocollant avec des flammes pour mettre sur son bas de caisse :D

bon allez, j'arrête, c'est mon seul post méchant sur la bandit 4, je promets...on verra après un test.

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » lun. 27 sept. 2010 20:22

bsquared a écrit :C'est vrai que les bandits c'est un peu ca quand on lit les testes magasine :

Bandit 1 : Super aile, blablabla... aucun défaut révéler...

Bandit 2 : L'aile corrige les défauts de sa devancière (ha bon y'avait des défauts? mais dans le kitesurf mag de l'année d'avant vous disiez que non...) pour devenir la tuerie internationale que tout le monde attendait...

Bandit 3 : Tjs mieux que mieux! (ca me fait penser au sketch de coluche sur la lessive omo : http://www.wat.tv/video/coluche-sketch- ... g79x_.html)... Mais meeeeerddeeeee je croyais que la bandit dos n'avait pas de défaut...

Et bien évidemment la bandit 4 et encore mieux que le mieux du mieux du meilleur!

En étant objectif j'aimais pas la bandit 1 (mais pas du tout), la bandit dos m'avait déjà plus convaincu et ils avaient corrigé pas mal de défaut de la 1(qui en était pété!). J'ai pas testé les millésime suivant.

Reste que cette bandit 4 change radicalement de profil! Exit le pure delta shape, (mon obsession est plus delta que cette bandit 4), 3 lattes et oreilles coupés...
Ils ont radicalement changé de direction la! Et du coup ca donne envi de la tester cette bandit 4!

+1
Pas essayé, mais le shape à l'air mieux conçue que les autres années..

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »