nalesc a écrit :Je pense vraiment qu'elle est mieux que les autres, et d'ailleurs c'est vrai qu'elle était mieux d'année en année...mais l'autre vérité, c'est qu'il y avait une grosse regression entre leur tribal 2 et la bandit 1, donc ils reviennent de loin, même si personne n'a jamais osé avouer...enfin c'est aussi une question de gout.
Après qu'on leur ai dit de ne pas utiliser le bridage qu'ils avaient choisit, de la faire plus légère et de mettre des oreilles plus larges, il aura fallu attendre 4 ans, avant de voir cette bandit 4...donc oui, elle est surement (enfin) pas mal.
Allez, encore un petit effort... bon sinon leurs pubs, leurs vidéos, la déco...c'est vraiment au top !!! super beau produit, et très bons réseaux, les shops ne jurent que par ça !! lol...
Je me demandais quand même s'ils allaient oser nous sortir des flammes cette année pour vendre leur aile...et oui !! ils l'ont fait !...ils vendent un autocollant avec des flammes pour mettre sur son bas de caisse
bon allez, j'arrête, c'est mon seul post méchant sur la bandit 4, je promets...on verra après un test.
heureusement que c'est pas moi qui le dit... je me ferai lunché sévère!