Et cette fameuse Bandit 4?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
mouais ... un shape qui a beaucoup tendu vers le C et qui serait plus puissant qu'un delta mais qui reste le même alors que les oreilles ne sont plus du tout pointu comme à l'origine ....vek29 a écrit :Test Bandit 4 http://blog.side-shore.com/2010/09/20/f ... ers-tests/
j'ai hate de voir les perfs d'Alex en speed avec ça !
par contre je pense que sa va être le jour et la nuit du point de vue déhoocké entre la 3 et la 4 ! vivement que je teste ça !
DV a écrit :BANDIT 4 à essayer au derby kite de la Baule du 23 au 26 septembre. Durant cette manifestion un salon matos est en place "shop + distributeurs "f-one - North - takoon..."
Ainsi que Zeeko (uniquement jeudi et vendredi), Flysurfer, Brunotti...

Les prevs ont l'air pas mal en plus, c'est cool !
-
- Rang 1000+
-
- rang 6
freeridernico a écrit :Ainsi que Zeeko (uniquement jeudi et vendredi), Flysurfer, Brunotti...![]()
tu y seras? ou nico
j'aimerais bien voire ta face de kitelooperhight

Yes je serais la avec Nico ! Uniquement le jeudi et vendredi, sur le stand Flysurfer / Brunotti (et oui on est une grande famille

Les prevs ont l'air bonnes, c'est cool !
-
- Rang 1000+
Babouchko a écrit :freeridernico a écrit :Ainsi que Zeeko (uniquement jeudi et vendredi), Flysurfer, Brunotti...![]()
tu y seras? ou nico
j'aimerais bien voire ta face de kitelooperhight![]()
Yes je serais la avec Nico ! Uniquement le jeudi et vendredi, sur le stand Flysurfer / Brunotti (et oui on est une grande famille

Les prevs ont l'air bonnes, c'est cool ![/quote]
pour moi ce sera finalement que le vendredi

yves le podo a écrit :DV a écrit :BANDIT 4 à essayer au derby kite de la Baule du 23 au 26 septembre. Durant cette manifestion un salon matos est en place "shop + distributeurs
Je confirme, je serais votre serviteur!!! Yves le podo
mets donc une biere au frais je passe vendredi apres midi sur le stand
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »