Et cette fameuse Bandit 4?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!
C'est clair c'est plus la même... essai de la 12. douceur, stabilité, légereté évidente... barre plus douce mais précise... depower toujours aussi efficace voir meilleur; enfin essayez là! ah oui! ce qui est bluffant que la traction constante sans a-coup.
Je vous fais part de mon impression par rapport à B3.
Mais j'insiste; faut l'essayer.
Venez l'essayer!
C'est clair c'est plus la même... essai de la 12. douceur, stabilité, légereté évidente... barre plus douce mais précise... depower toujours aussi efficace voir meilleur; enfin essayez là! ah oui! ce qui est bluffant que la traction constante sans a-coup.
-
- rang 7
yves le podo a écrit :En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!
C'est toujours aussi chewing-gum que la B3 ou c'est plus C-Shape?
-
- rang 6
Tournicoti a écrit :yves le podo a écrit :En test depuis aujourd'hui sur le derbykite (la baule)!!!!!
Venez l'essayer!
C'est toujours aussi chewing-gum que la B3 ou c'est plus C-Shape?
Feeling + C-shape certainement... bien que j'ai aimé la B3...
C'est incroyable mais j'ai l'impression que le marketing est porté d'avantage par les utilisateurs que par les fabriquants. Chaque année on a droit a du matos incomparable par rapport au précédent à croire qu'on peut presque plus naviguer avec. Conclusion ? : la B4 est au top ou la B3 finalement n'était pas terrible? Contre exemple le post de la Norh Vegas 2011.
Je fais la remarque parce que j'ai pas vraiment l'occasion de tester le matos avant de l'acheter et que souvent je me fie aux commentaires des forums.
Je fais la remarque parce que j'ai pas vraiment l'occasion de tester le matos avant de l'acheter et que souvent je me fie aux commentaires des forums.
-
- rang 6
Kundun66 a écrit :C'est incroyable mais j'ai l'impression que le marketing est porté d'avantage par les utilisateurs que par les fabriquants. Chaque année on a droit a du matos incomparable par rapport au précédent à croire qu'on peut presque plus naviguer avec. Conclusion ? : la B4 est au top ou la B3 finalement n'était pas terrible? Contre exemple le post de la Norh Vegas 2011.
Ta réflexion est logique.
Ma seule réponse est que j'ai beaucoup aimé la B3 (aile très aboutie) et je risque d'adorer la B4. Ce qui est certain c'est que c'est une aile très différente selon moi en sensation...
- ptite ponette
- Rang 1000+
effectivement non j ai biensure testé l'aile dans la limite du raisonnable car c'était pas mon matos mais j ai quand eu la possibilité de tester sa sustentation dans de leger saut et l histoir de tiré quelque bord qui m'a suffit pour comparé a ma b3 mais jai pas ausez menvoyé en l'air ni meme me DH.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »