Salut à tous,
j'ai pu lire des commentaires intéressants surtout de filouwind, oliv44 et helltrain.
C'est vrai que les forums ne sont pas là pour détruire l'image d'une marque, si y en a qui ont des comptes à rendre à Naish qu'ils aillent le faire directement avec eux. Les forums font appel à la communauté pour régler un problème.
Deux bonnes remarques : bien rincer sa barre dans l'eau avant d'aller rider...Lorsque une barre sèche, l'eau s'évapore et il ne reste que les cristaux de sel qui sont de véritables rasoirs pour les fibres.
Ensuite je comprends entièrement qu'on ai envie de pousser la gueulante lorsqu'on achète une barre 400 € et qu'il faille rapidement changer le BC. Mais il me semble que ce problème n'arrive pas à tout le monde d'après ce que j'entends, je lis et je vois autour de moi. Je ne veux pas que l'on croit que je pense que les gens qui se plaignent ici affabule...non, non, non !! J'essaie juste maintenant de trouver la/les cause(s) qui pourrai(en)t provoquer cette usure prématurée. Et là votre avis est plus qu'intéressant pour la marque. Donc si vous avez eu un problème avec votre BC, n'hésitez pas à poster sur ce forum, les indications suivantes :
- nombre de fois que vous avez changé votre BC, a quelle période ? été ? hiver ? froid ? chaud ?
- poids du pratiquant
- type d'ailes utilisées
- board utilisée
- profil/style de navigation
- ce que vous répétez le plus en nav (move, gestes, habitudes...)
- fréquences des navs par mois
- utilisateur soigné ?
- spot ou vous ridez le plus souvent
- ou rangez vous votre matos après utilisation ? dans votre voiture ? dans votre garage ? à l'humidité ? au sec ?
- comment pliez vous vos barres ?
- avez vous eu l'habitude d'abimer qqch d'autre de votre matériel ?
Ca serait intéressant d'établir des petites stat pour essayer de cerner le problème. Répondez sur ce post et vos exigences seront entendues.
Puis si vous êtes toujours embêtés faites comme notre boy de corsica, bricolez !!
De mon côté je pars en Australie après demain pour 3mois histoire de me mettre à l'abris de l'hiver et d'améliorer mon anglais. Je serais peut être pas trop dispo pour répondre mais je peux vous assurer que quelqu'un de Naish liera ce que vous ecrirer. Vous pouvez suivre mon périple sur
www.flodaubos.com !!
@plussss