Par contre, fixer les pads avec les vis (sachant que t'as une marge de 2mm MAX pour taper pil poil l'insert en hauteur) et le retour de straps (qui étant neuf à tendance à reprendre sa position) sous la board c'est VRAIMENT pénible (largement plus facile sur ma trax IV). J'y ai passé 30 minutes pour être sûr de pas vriller l'insert en me niquant les mains avec le tournevis cruciforme. En somme, je suis pas prêt de m'amuser à modifier les réglages, mais il semble que je vais devoir le faire.
Par contre, je viens de constater que mon réglage n'est pas symétrique. 23cm à droite, 25 à gauche.
Donc en somme, soit je diminue le stance, soit je le rallonge afin d'avoir 25 des deux côtés, ou 23 des deux côtés pour être symétrique. Je pense le rallonger afin d'avoir un centre de gravité plus bas et d'améliorer la capacité à envoyer en rotation (backloop pour le moment)
Niveau vis, j'ai mis sur le pads, trou du milieu sur l'intérieur (vers la poignée), trou du bas sur l'extérieur (vers les tips)
Sinon top niveau, qualité pour tout le reste et en navigation, loin, tres loin devant ma trax IV.
Et fini les tendinites sous mon pied.
Une valeur sûre !
Cédric