nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » mer. 8 sept. 2010 11:28

'lut pinpin

je viens d'avoir des nouvelles de golden (ils sont trés réactif, ils repondent dans l'heure ! :shock: :wink: ) et, les boards ont étés expédier chez flysurf en fin de semaine derniere ... elles sont arrivées hier chez eux ! (contrairement à ce que m'avait dit ludovic de fly qui disait que les boards partait direct chez le client de chez golden).

Reste plus qu'à savoir si flysurf va nous les envoyer rapidement .... surtout qu'ils annonces de bonnes conditions pour ce week end par ici :roll: :?

y a pu ka attendre .... encore :(

Publicité
Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » mer. 8 sept. 2010 15:56

cool, je désespérais

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » jeu. 9 sept. 2010 16:39

expédition en préparation chez FS, j'espère la recevoir d'ici samedi midi et pouvoir la tester ce WE 8)

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » ven. 10 sept. 2010 10:16

're

recu ce jour (t'ain il etait temp ! depuis le 16/08 :roll:, j'ai dût relancer FS hier matin qui les avaient reçu en stock mais pas encore espédié :x )

plutôt bien emballé, sauf les ailerons qui etaient "en vrac" dans le carton

reste plus qu'à monter tout çà et premier test demain normalement 8)

bonne reception pinpin :wink:

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » ven. 10 sept. 2010 12:53

'er

bon, je viens d'analyser le kit .... bin j'ai 4 aileron idendique de 40 mm :x :evil:
Modifié en dernier par Fred_Master le ven. 10 sept. 2010 13:41, modifié 1 fois.

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » ven. 10 sept. 2010 13:19

LOL, il doit y avoir pinpin qui a les autres 4 identiques :)

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » ven. 10 sept. 2010 13:33

pas glop !

Je te dirai ça, elle est partie ce jour

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » lun. 13 sept. 2010 18:47

're

bon petite feedback...

avant tout je voudrais remercier goldenboard pour leurs sérieux .....
déjà pour leurs rapidité à réponde aux questions .... en moins de 2 heures, vous avez une réponse :shock:
Et puisque, suite au "petit caffouillage" de FS avec mes 4 ailerons de 40, qui on un peu "botté en touche" en faisant porter la responsabilité à GB. Un simple mail à GB, et un coup de téléphone plus tard, il me confirmait l'envoi d'ailerons de 50 dans la foulé et (reçu ce jour :wink: ).
il m'a conseiller en attendant de monter les 2 55mm de mon ancienne.

voulou, bon, donc reçu la planche vendredi, tester samedi 8)

aucun PB pour monter les pads/strap, une fois qu'on suit les bon conseil donner ici (et confirmer par GB) de bien plier la sangle des straps.... c'est du bô matos !

premiere Nav :
condition plutôt moyenne par rapport à ce qui etait prévu, donc un simple 12~15 noeuds, plan plutôt clapoteux .
Dés le premier bord, on sens de suite le confort "smooth" de la planche , sa glisse trés trés bien, sans taper (au passage, la carenne est concave, ce qui explique cela, je le savais pas ).

Premiere impulsion, bon sa monte pas trés trés haut, car condition moyenne, par contre à l'attéro, on confirme de suite sur le terrrain ce qui se dit ici, c'est du kisslanding, une impression d'atterir dans du coton.... du vrai bonheur :wink:

les pads on un maintient vraiment trés trés bon, bien ergonomique, et surtout on juste la bonne densité (comparer à mes LF luxurie, que je trouve un peu trop mou et glissant).
mon pote qui est en jaime, a été conquit par l'ergonomie des pads et le pop de la board.

changement d'amure / switch, alors la sa glisse tout seul, le changement de carre est vraiment agéable, se qui permet un passage "pas en force" et une relance "naturel", c'est un vrai plaisir de jiber 8)

j'ai été agéablement surpris de bien passer les molles, là où mon pote est obliger de partir "grand largue" pour se maintenir à flot :lol: .... donc trés trés bonne plage basse :wink:

celui qui a dit qu'elle enfournerait, n'est pas sérieux, car sur l'arriver de quelques vagues de ~1m, sans le vouloir, j'ai fais un gros appuie sur la jambe avant (je replacais mon pied dans le pad), et là je me suis dit "zut, j'y est droit" .... bin nan, c'est passer nickel :wink:

bon, par contre, le seul point "négatif" que je dirais par rapport au forum, c'est qu'on se prend quand même quelques projection d'eau de temp en temp.... ce n'est pas si rare que çà quand même.

voulou, je suis completement conquis, pour moi elle se rapproche bien de la joker que j'avais essayer ..... vivement la prochaine sortie dans des conditions un peu plus fote avec de la vagues !

bon, je vais monter mes nouveaux 50mm :wink:

ps: pinpin, ayé tu l'as reçu ???
re-ps: Ha vhi, elle fait tout équipé 3k700 et pas 3K070 :wink:
@+
Fred

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » mar. 14 sept. 2010 14:51

Oui Ayé reçu ce jour (dommage, je l'aurai reçue samedi j'aurai pû la tester dans du 15/18 nds dimanche).

Belle board, par contre comme toi : 4 ailerons de 40 :roll: je vais les contacter.

A bientot (j'espère) pour le feed back

caripoulé
bavard
bavard

Messagepar caripoulé » mar. 14 sept. 2010 16:40

35 pages sur une enclume c'est ouf

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »