Moi j'ai fais la demande à mon shop et tjs rien recu...
nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Première petite session avec ma nouvelle board. Conditions vraiment light (14 noeuds dans les rafales) pour mon gabarit (95 Kg) mais autant je me serai fais ch..r avec ma Takoon Karma (128 x 38), autant je me suis bien marré avec cette board.
Déjà, avec le peu de vent qu'il y avait, j'ai été surpris par le départ au planing et le cap, je tenais presque un copain en surf. Ensuite, c'est le confort sur l'eau qui est appréciable. Elle avale le clapot et les mousses et les réceptions de saut sont très douces. Et l'ensemble pads / straps est génial : on sert et on oublie. De vraies charentaises
Reste plus qu'à voir comment elle se comportera dans 30/35 noeuds avec la 7m.
Déjà, avec le peu de vent qu'il y avait, j'ai été surpris par le départ au planing et le cap, je tenais presque un copain en surf. Ensuite, c'est le confort sur l'eau qui est appréciable. Elle avale le clapot et les mousses et les réceptions de saut sont très douces. Et l'ensemble pads / straps est génial : on sert et on oublie. De vraies charentaises
Reste plus qu'à voir comment elle se comportera dans 30/35 noeuds avec la 7m.
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

eclipse a écrit :Tu devrais pas avoir trop de soucis dans la plage haute j ai emmené la mienne a 35 nds completement surtoilé l autre jour et la board n a jamais saturé...
Tu l as choppé en 40,5 j imagine ??
Oui : 135 x 40.5
Hier, nouvelle session en 13m bien musclée et effectivement la board est nickel avec une douceur incroyable dans le clapot et les réceptions
Il me tarde de la tester avec la 9 ou la 7 mais pour l'instant, on est abonné au thermique. Mais on va pas se plaindre. Ca fait plus d'une semaine qu'on peut naviguer pratiquement tous les jours. Par contre, pas de bol pour moi, je ne suis pas encore en vacances
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »