fait étrange elle possède 3 latte en bois dont une centrale, comme la 136 en fait et non pas deux décentrées comme sur les photos ou la lf minute tech... étrange, il y aurait 2 kaos 133 en circulation

Modérateurs : Aventout, lionel
bon vu les prix j'en ai profité pour enfin changer de matos, me voila avec une kaos en 133(pas de boots pour mes spots)
Yann je ride avec la Kaos 133 depuis 2mois maintenant: niveau pop c'est monstrueux Board tendu mais souple très confortable.
Si tu veux mettre des chausses prend plus les kaos 136 ou influence 138 minimum.
Après tous dépend de ton poids et t'as taille mais la 136 est vraiment pas mal non plus.
trop grand à mon sens.....
comme le dit nalesc, t'as vraiment 2 options : nav en chausses sur une board de freestyle un peu grande comme pas mal en ce moment (Tom Court, seb Garat, Jé Tronet, etc) en conservant le même style globalement ou alors prendre une option réellement wake style et là c'est différent : stance large, récep lourdes, aile qui dépasse pas 11h, etc avec un style différent et des habitudes à prendre, loin d'être évidente au départ (mais pourquoi ca part pas au planning ? ca cape pas!! etc).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités