Liquid Force gamme 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
à l'intérieur de mes divide, il y a le pad le plus confortable probablement que j'ai jamais eu...j'ai bien plus mal aux chevilles sans chausses qu'avec.
Le problème vient souvent du fait que les mecs mettent un stance démesuré avec aucun angle, du coup leur genou est très très sollicité !! faut conserver un stance normal et un angle en adéquation avec sa morphologie, c'est tout.
Le problème vient souvent du fait que les mecs mettent un stance démesuré avec aucun angle, du coup leur genou est très très sollicité !! faut conserver un stance normal et un angle en adéquation avec sa morphologie, c'est tout.
- ptite ponette
- Rang 1000+
+1nalesc a écrit :à l'intérieur de mes divide, il y a le pad le plus confortable probablement que j'ai jamais eu...j'ai bien plus mal aux chevilles sans chausses qu'avec.
je préfere même faire des kiteloop en chauss ! sa amorti mieux et t'es beaucoup plus a l'aise pour les récep full speed

sinon ouais les boites en déhoocké font effectivement plus mal parceque la plupart du temps tu tombe vers l'avant et ta board avec les chauss va faire effet de levier et ta tête va frappé plus fort l'eau. (genre tu sens que ton cerveau ricoche dans la boite cranienne

nan nan mais sinon moi les chauss j'adore toujours autant

- ptite ponette
- Rang 1000+
ben on est joueur ou on ne l'est pas !Yannn a écrit :En fait, je rectifie mes propos:
planche tendue + chausses + clapot + kiteloop = tous les gagnants ont tenté leur chance![]()
en chauss j'ai plus d'équilibre dans le loop qu'en straps et a la récep tu peux tombé a plat sur ta board sa amorti beaucoup mieux également ! et vu qu'en chauss t'en presqu'en mode snowboard, du coup c'est plus facile a géré les trajectoires et ta vitesse vu que tu maintiens mieux ta board

apres ce n'est que mon avis perso

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »