mico a écrit :après là si tu veux, j'suis un peu comme Vincente et assé énervé par l'importateur, pas de LF pour moi l'année prochaine et c'est bien dommage parce que c'est du super matos.....
Pour terminer là-dessus et après je ne parlerai que du matos et plus des zoiseaux qui gère ça et qui nous prennent pour des bouffeurs de bananes :
J'ai fait un email assez remonté dans un premier temps à mon shop avec copie à LF France. Mon shop m'a répondu avec des éléments très concret et semble t-il LF France ne bougera pas de sa position ... de toute manière, ils se sont mis le bec dans l'eau tout seul et les shops n'ont aucune responsabilité dans ce qui est entrain de se passer, pas même FluidStore qui se contente d'appliquer les remises que lui indique de faire LF France (SpinCo Distribution pour ceux et celles qui ne sont pas au courant).
J'ai quand même pris le temps de faire un email à LF Europe basé au Danemark. Le but n'est pas de gratter quoi que ce soit pour le moment, mais juste de faire part d'un mécontentement et d'absurdités commerciales (je ne suis pas le seul ici dans ce cas) ... je n'ai rien contre le fait que le matos soit à -40%, bien au contraire, mais qu'ils aient au moins le courage d'annoncer la couleur à l'image de Takoon par exemple ...
Allez, en attendant, profitez en, les LF 2010 sont terribles et pas chères, mais si je peux me permettre un dernier conseil, achetez dans un autre pays Européen plutôt que de filer votre fric à des margoulins pareils! Quand aux Waiman Hawaï, attention, c'est le même importateur France que LF donc méfiez vous du retour de bâton!