La Kitemobile par excellence selon vous?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 8 déc. 2009 13:09

oui, c'est vrai.

En formation dernièrement, j'étais en cours avec des gens de 18 à 52 ans (32 pour moi).
Les 14-25 ans en avaient rien à foutre de l'orthographe, du respect et du reste. Alors que les plus anciens, même s'ils ne sont pas parfaits comme moi dans les disciplines citées plus haut, essaient de faire des efforts.

Mon dieu que c'était triste pour ces jeunes qui n'avaient que goût pour leurs ordinateurs portables.
Ils n'attachaient presqu' aucun intérêt à ce qu'ils tapaient sur leur bécane qaund ils l'utilisaient à bon escient :cry:

Attention, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier quand même. :wink:

Publicité
kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » mar. 8 déc. 2009 15:45

otakémémé a écrit :
T 62 a écrit :l'emission TURBO (M6) a difusé hier un sujet très intéressant sur les 4x4 et les idées reçues en matière de pollution...

on y apprend notamment qu'un gros BMW X5 pollue moins qu'un Scénic...
et qu'un BMW X3 pollue moins qu'une Clio...

bah oui, certains constructeurs savent faire des moteurs...

(ceci étant, sil est notoire que les allememands sont très brnachés écologie, on ne peut pas en dire autant des ricains...)

Toi t'es vraiment le roi des debiles!!!!!!!!
Comment peut tu penser un secondes des conneries de ce genre!!!!
Ou il te manque quelques conections au cervaux ou alors t'es vraiment stupide!!!!!

Ping, exactement. Tu as mis le doigt où ça fais mal.
Il y a, à mon gout, un peu trop de gens dans notre société, qui prennenet ce que l'on leur dit pour argent comptant, sans jamais chercher ce qui se cache derrière.
Le malheur de notre société est là: des produits finies, des "idées packagées", plus qu'à déballer. Et il y a une masse de gens qui gobe ce que l'on leur propose tout cuit. De parfait petit soldat de la pensée toute mâchée.
Partisan du moindre effort neuronal ou cancer généralisé?

:arrow: Pour en revenir au sujet initial, moi je respecte les mecs qui rénovent des vieux T3 en leur donnant une nouvelle vie. Plutôt que le gus qui rachète tout les 100/200 000 km deux à trois tonnes de déchets sur 4 roues motrices. Car dire que la pollution d'une "société véhiculée" se compare au seul taux de CO d'UN véhicule est vraiment une des absurdité les plus totale. Il faut remettre dans la danse la polution de la construction du parc de véhicule tout entier, et d'autre part, l'ensemble des composé des fumées dégagées ainsi que l'energie totale consommée (et sa production évidemment).
Modifié en dernier par kitsen13 le mar. 8 déc. 2009 15:58, modifié 2 fois.

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mar. 8 déc. 2009 15:53

énorme cette réflexion sur turbo ! et encore si c'était vrai ça veut dire qu'ils ont le savoir faire pour faire des voitures qui ne pollues vraiment pas !

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mar. 8 déc. 2009 15:56

Merci de votre soutien contre ce "ploucisme"

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mar. 8 déc. 2009 15:58

un van...ou petit utilitaire !

isostar
Novice
Novice

Messagepar isostar » mar. 8 déc. 2009 17:00

Mon T 5 174ch pour s'enlever du milieu :lol: . Désolé, pour la pollution :oops:

math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » mar. 8 déc. 2009 17:16

isostar a écrit :Mon T 5 174ch pour s'enlever du milieu :lol: . Désolé, pour la pollution :oops:

Il ne serait pas "4x4" en plus? :lol:

T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » mar. 8 déc. 2009 17:29

kitsen13 a écrit :
otakémémé a écrit :
T 62 a écrit :l'emission TURBO (M6) a difusé hier un sujet très intéressant sur les 4x4 et les idées reçues en matière de pollution...

Ping, exactement. Tu as mis le doigt où ça fais mal.
Il y a, à mon gout, un peu trop de gens dans notre société, qui prennenet ce que l'on leur dit pour argent comptant, sans jamais chercher ce qui se cache derrière.
Le malheur de notre société est là: des produits finies, des "idées packagées", plus qu'à déballer. Et il y a une masse de gens qui gobe ce que l'on leur propose tout cuit. De parfait petit soldat de la pensée toute mâchée.
Partisan du moindre effort neuronal ou cancer généralisé?

.

Parfaitement d'accord avec toi !

mais on ne parle pas ici de discours marketing destiné à vendre un produit
on parle d'une information donnée par des journalistes, c'est à dire des personnes censées être professionnelle et supposées vérifier l'exactitude des informations avant de les divulguer.

j'imagine toutefois que certains vont me répondre que la presse est manipulée et muselée, à la botte du capitalisme (cf pensée manichéenne développée plus haut :wink: )

isostar
Novice
Novice

Messagepar isostar » mar. 8 déc. 2009 17:56

math056 a écrit :
isostar a écrit :Mon T 5 174ch pour s'enlever du milieu :lol: . Désolé, pour la pollution :oops:

Il ne serait pas "4x4" en plus? :lol:

Non, il faut bien en laisser pour les autres :wink:

joblemalin
bavard
bavard

Messagepar joblemalin » mar. 8 déc. 2009 18:11

Y'a pas de vent ou quoi les gars??? :shock:

Retourner vers « Le bar »