Ridezebigone a écrit :Aujourd'hui, ma barre a 6 sessions, la gaine rouge de la 5L s'est usé et du coup on voit la ligne en dessous, à force la gaine rouge s'est ouverte sur toute la longueur du BC. Le filoir a commencé à user la 5L... encore 1 ou 2 sessions et à mon avis la 5L est en 2 morceaux. J'envoie des photos pour SAV dès demain.
Ridezebigone, tu peu nous mettre les photos ici pour qu'on voit aussi STP
je comprend pas le "update" de takoon

... en mettant la 5iem ligne "a côté du diamant, celle ci ne va pas être "bloquée" quand le "diamant " du chiken sera dans la barre

..... il y a de la place sur le côté du trou dans la barre ??!! ... j'sais pas si je suis clair

.... imaginons, je me vautre, fait quelle tours en 'roulé boulé' à cause des vagues..... la 5 iem ligne va être enrouler autour du "diamant"

.... je largue.... bin le diamant va venir dans la barre, coicant la 5iem ligne .... sa craint nan ??!!!
vais allez vérifier tout çà se midi a D4 tiens !
Ridezebigone, fais nous un retour ici de se que takoon va te dire , sa m'interesse, et surtout comment on dévrille comme précisé dans dans "l'update" .... on se regamelle dans l'autre sens ??!!!
bon, je vais attendre le début de saison 2010 (de toute façon l'hivers va arrivé ici ....

), comme çà j'aurai peu être la release 2.1 lors de ma commande