zeeko VS flysurf

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

zeeko VS flysurf

Messagepar olivaure » mar. 18 août 2009 22:56

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 18 août 2009 23:12

bah flysurf :lol:

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » mer. 19 août 2009 09:59

Je dirais même plus, flysurf.com :lol: :lol:

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » mer. 19 août 2009 10:52

Je comprends rien... Que ce passe-t-il entre Zeeko et Fs.com et Zeeko tout court ?
Expliquez moi !!!

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 19 août 2009 11:25

bah de se que j'ai compris rien :lol:ou pas grand chose , en fait un post sur zeeko a ete fermé par l'admin suite a un lien pointant vers le pdf technique des zeeko 2010 au passage pour l'anecdote mis en ligne par un gars qui n'a rien a voir a ma connaissance avec zeeko ...les intervenants zeeko ici etant clairement identifiés par forcement le cas pour d'autres marques ..mais la n'est pas le pb ,je sais qu'une tentative d'obliger les participants de jouer carte sur table avais ete initié mais n'a jamais fonctionné ,logique ca arrange certains mais derange d'autres .

de se que j'ai lu et compris...se verrouillage a ete justifie par une volonte de limité l'abus de pub zeeko (gratuite ....je pense que FS prefrerais que celle ci sois facturé ,se que je peux tout a fais comprendre,certains je pense ne soupconne pas les tarifs annonceurs sur un forum comme FS.com... ) sur le forum ,
l'explication de l'admin est donné ds je sais plus quel topic ..olivaure ayant un peu pete les plombs sur le coup :lol: on s'y perd,

enfin bref pour moi c'est de bonne guerre ,FS est un shop ils promotionnent leurs marques c'est assez logique ,le meme topics avec un lien vers un pdf Fone n'aurais certainement pas ete fermé ,a l'inverse si FS va mettre une affiche de promo sur la porte du moana shop pas sur qu'elle y reste longemp non plus :lol:
c'est un peu le pb d'un forum qui se voudrais independant alors qu'il ne l'est pas ...

apres perso je pense que d'un point de vue strategique en terme d'image pour FS.com c'est pas forcement le bon choix je pense que regler ca en privé avec les personnes concernés aurais ete plus judicieux la je pense que la censure enfin non c'est pas une censure puisque le post est tj la ,produit un effet inverse mais bon tand mieux pour zeeko :lol: ca nourri le buzz m'enfin il se nourri deja bien tout seul lie je pense au qualitées du produit avans tout ,mais bon j'en rajoute pas je vais etre accusé d'un manque certain d'objectivite puisque Zeeko est un de mes clients , je ne m'en suis jamais caché ...

maintenant je pense qu'il faut passé a autre chose ,on s'en fou un peu de cette petite gueguerre commerciale ...

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » mer. 19 août 2009 11:34

+1

Enfin surtout en tant que simples pratiquants, il doit y avoir des raisons perso ou commerciales qui nous echappent....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 12:11

ouai parce que si zeeko est pas distribuer par le plus gros shop de france y doit y avoir une raison ...

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 19 août 2009 12:22

en fait c est simple
le moana a fait renter la com dans une autre dimension
en utilisant les moyens modernes et aussi l occupation des spots , plus un sav personalisé et reactif ( rien que de voir la tronche de flo et son sourire scotché tout en disant mais y a pas de probleme on va trouver une solution , ne t inquiete pas on assure ...)
ca fait que le shop monte grave ce qui derange les autres qui n ont pas encore cette meme dimension
moi je suis pour, car ca va dans l interet des riders et en plus on a moins l impression de se faire niker sur la marge du shop vu qu ils passent des heures a expliquer , preter , pomper etc... au lieu de rester le cul pose sur leur fauteuil
bref le monde change et faut savoir s adapter :roll:
je pense que pas mal de shop devrait s inspirer du moana pour evoluer un peu ( je parle de ceux que je connais, les autres :?: ....) car c est aps en disant c est la crise on vend plus que ca va faire monter le CA

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 19 août 2009 12:23

Moi je ne comprends pas que des shops concurrents et des marques non distribuées pas FS interviennent (ouvertement ou pas) sur le forum fs.
Ce sont quand même des concurrents, et ces derniers n'apprécieraient certainement pas voir neway ou chinook poster sur leur forum...
J'ai toujours trouvé ça très limite les professionels de type best ou zeeko sur le forum FS
Que des riders zeeko viennent poster, je trouve ça top, au même type que toutes les autres marques. C'est bien le but de ce forum mis à disposition par FS
Mais pour les pros, je trouve que c'est facile de squatter le forum de leur concurrent. Il n'ont qu'à faire ça sur le leur!

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 19 août 2009 12:24

mawash a écrit :en fait c est simple
le moana a fait renter la com dans une autre dimension
en utilisant les moyens modernes et aussi l occupation des spots , plus un sav personalisé et reactif ( rien que de voir la tronche de flo et son sourire scotché tout en disant mais y a pas de probleme on va trouver une solution , ne t inquiete pas on assure ...)
ca fait que le shop monte grave ce qui derange les autres qui n ont pas encore cette meme dimension
moi je suis pour, car ca va dans l interet des riders et en plus on a moins l impression de se faire niker sur la marge du shop vu qu ils passent des heures a expliquer , preter , pomper etc... au lieu de rester le cul pose sur leur fauteuil
bref le monde change et faut savoir s adapter :roll:
je pense que pas mal de shop devrait s inspirer du moana pour evoluer un peu ( je parle de ceux que je connais, les autres :?: ....) car c est aps en disant c est la crise on vend plus que ca va faire monter le CA

rien à voir avec les qualités de MOANA (que je ne connais pas). Mais ils n'ont pas à bouffer dans l'écuelle du voisin quand même!
imagine une consession peugeot qui viendrait squatter un we portes ouvertes de chez Renault... :shock:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »