zeeko VS flysurf

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » ven. 21 août 2009 08:49

Soeur Emmanuelle a écrit :C'est pas bientôt fini les gonzesses. :shock:

On passe à autres choses les filles. :lol:

Et vive Wainman!!! Flysurf en vend en plus, et aussi Action Fun à Saint-Malo du Rabbit Gang Tour!!! :D

Et vive Naish aussi pour faire plaisir à Kite's eyes!!!

Et vive Takoon pour faire plaisir au rider du secret spot!!!

Et vive Slingshot à Berck/Mer!!!

Moralité le meilleur matos c'est toujours celui qui te permet de t'éclater :lol:

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 21 août 2009 08:54

bruno1313 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :C'est pas bientôt fini les gonzesses. :shock:

On passe à autres choses les filles. :lol:

Et vive Wainman!!! Flysurf en vend en plus, et aussi Action Fun à Saint-Malo du Rabbit Gang Tour!!! :D

Et vive Naish aussi pour faire plaisir à Kite's eyes!!!

Et vive Takoon pour faire plaisir au rider du secret spot!!!

Et vive Slingshot à Berck/Mer!!!

Moralité le meilleur matos c'est toujours celui qui te permet de t'éclater :lol:

+1000
tu as raison :D

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 21 août 2009 09:20

faut pas mélanger, d'ailleurs merci à Nico pour son intervention.
Ce n'est pas de l'anti zeeko que de dire au distributeur "arrête ta communication de masse" (gratuite, c'est plutôt intéressant pour un shop qui veu se démarquer et dire qu'il ne dépense rien... manque plus qu'à critiquer fs et là c'est le ponpon!) chez ton conccurent.
Heureusement que tous les shops n'en font pas autant sur ce forum, ça deviendrait illisible.
Voilà, c'est dit :wink:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 21 août 2009 10:54

Cowpilot, j'ai écouté tout ce qui a été dit, je comprend tout à fait le problème d'un shop concurrent qui s'exprime ici, j'avoue que j'avais un peu sous-estimé le lien inévitable entre ce forum et le shop qui l'heberge...
Le message est reçu, je l'ai dit 10 fois, maintenant tu peux continuer à tourner en rond si tu veux...

J'essaye d'être ouvert à ce qu'on me dit, essaye d'en faire de même...

Je crois qu'on a largement fait le tour de la question, donc restons sur la parole du jour :

bruno1313 a écrit :Moralité le meilleur matos c'est toujours celui qui te permet de t'éclater :lol:

et allons rider ! :wink:

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 21 août 2009 11:09

pas de souci pour aller rider, dés qu'il y aura du zef... encore hier, à cause du taf je suis arrivé après la bataille :cry:
sinon babouchko je vois bien que tu as compris ce que je disais... mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde et que certains s'entêtent à ne pas comprendre la réaction de fs...
Au passage, je suis client occasionnel de FS, dont pas d'action particulière ici!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 21 août 2009 12:13

test

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » ven. 21 août 2009 14:05

cowpilot a écrit :pas de souci pour aller rider, dés qu'il y aura du zef... encore hier, à cause du taf je suis arrivé après la bataille :cry:
sinon babouchko je vois bien que tu as compris ce que je disais... mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde et que certains s'entêtent à ne pas comprendre la réaction de fs...
Au passage, je suis client occasionnel de FS, dont pas d'action particulière ici!

tu disais quoi cowpilot , j ai pas compris le lien entre le forum et flysurf :roll: :roll: :?: :?:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » dim. 23 août 2009 10:09

Grâce à la sortie des Zeeko 2010, Zeeko devient maintenant une marque comme les autres...

Zeeko n'est plus une aile infaillible. Mico l'a reconnu en trouvant des défauts au modèle 2009 que la 2010 n'a plus :shock: Les autres en trouveront aussi pour justifier de l'intérêt des ailes 2010.

T'imagine sinon cela donnerait ça:" bonjour, je voudrais acheter des Zeeko 2009 parce qu'elles sont mieux que les 2010." :lol:

Finalement Zeeko est une marque comme les autres. Pour les autres, c'est la pub et le marketing qui disent que la 2010 est mieux que la 2009, mais moins bien que la 2011. Pour Zeeko, le marketing est assuré par des forumeurs sponsos ou pas de la marque ou distributeur. Ca revient au même, ça coute moins cher!!!

Biz à tous et que chacun s'éclate avec la marque qu'il aura choisi par envie.
Perso, j'ai choisi mon terrier, celui des Rabbit :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »