zeeko VS flysurf

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 14:53

ils croient faire du buzz positif en faisant ca ...
mais a part ennerver les gens au sujet de votre marque ...
moi zeeko = bande de casse burne
belle image continuez les gars avec votre super aile qui dechire qui a zero defaut qui est vachement super demandé ...
Si parfaite qu il la modifie en 2010 pour qu elle soit encore plus parfaite plus belle et plus meilleur que le plus que parfait de l année precedente ...
bref vous etes exactement comme les autre marques alors arreter de nous bassiner avec votre pseudo difference inexistante.

Casse burne :evil:

Publicité
olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 19 août 2009 14:57

fred.billet a écrit :..et aprés ils se plaignent qu'on les aiment pas. :lol:

ou ....qu'on les aiment trop :lol:

enfin tout se blabla pour 92 pages :roll: j'avais pas vu a la premiere lecture ..en travers comme d'hab :lol:
ca fais quand meme bien sourire ,a lire certains zeeko a litterallement envahi le forum :lol: finalement c'est vachement peu pour une nvlle marques de kite ,je suis sur qu'il y a plus de pages traitant de l'interet du boardshort :lol:
enfin bref...je rejoins completement rico pour le cote exageration de tout ca .

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 19 août 2009 15:00

j ai pas vu le post de depart de polemique , en plus il semble que le mec qui l a posté n a rien a avoir avec soit le moana soit zeeko , donc encore un qui a foutu l amerde c est lui qu il faut lyncher :lol: :lol:

je suis aussi d acc que flysurf paye de la bande passante pour le forum et que cela les fasses chier qu une marque qu ils n ont pas en stock fasse un buzz .
mais c est la censure que je ne comprends pas , d ailleur elle a eu l effet inverse , ce qui parait assez logique vu la petole generalisee en ce moment .
J ai croise nico hier aprem a maguelone , on a meme pas parle de la notus par contre il m a pique ma FLYSURFER P4 12 deluxe ( j ai le droit d en parler vu que c est en vente sur flysurf :lol: :lol: :lol: ), il l a trouvé tres bien au passage :roll:
Et je pense pas qu il dise du mal des autres marques c est pas son style ,
ca c est pas en disant du mal des autres que l on va vendre plus
la preuve comme a chaque fois un mec est venu me voir en me disant si tu l a fait tomber a l eau ton aile (caisson) ca redecolle pas
donc demo dans 8 a 10 nds de redecollage tandis que les petits boudins ben ils ne voulaient pas le faire
bref c etait pour changer de sujet car la je trouve que cela tourne en rond et ne sert a pas grand chose, si ce n est augmenter la tension alors que dehors ca plombe grave ( et y a meme pas un thermique qui veut se pointer :evil: )
en plus je pense que si flysurf ils ont un pb avec le moana ben c est pas notre pb ( sauf la censure :evil: ) , et ils reglent leurs pbs entre eux au tel ( si y a un combat par contre merci de nous filer la news :lol: :lol:

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » mer. 19 août 2009 15:12

Il pourrait y avoir le même débat avec les shops qui déstockent sur les PA de fs.com..... :evil:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 19 août 2009 15:29

Bon je crois effectivement qu'il y a de l'excès, dans un sens comme dans l'autre...

J'entends tout à fait les critiques qui me sont adressées, même si je crois qu'il y a aussi des amalgames avec des personnes qui n'ont rien à voir avec zeeko ou moana (même si elles s'expriment, sur le forum comme sur les spots).

Mais tout ça aura au moins soulevé 2 problèmes de fond :
- la présence des concurrents de FS sur le forum (et ok, en ce qui me concerne je ferais nettement + attention à l'avenir)
- la particularité de ce forum, qui ne peut être 100% libre et indépendant comme le serait un autre forum.

On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 19 août 2009 15:35

de toute façon tout sa c'est dépassé maintenant !!! la nouvelle mode pour le feestyle va de nouveau être le C-shape !
attendons gentillement le vent qui devrait pointé le bout de son nez ce week-end et envoyons des tricks déhoocké en C-shape :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 août 2009 16:09

bah ca a tjrs été le C shape pour le freestyle ...
c 'est pas parceque ya des video de propagande avec des gars qui dehooke des bandit one qui faut croire que la bandit est une arme freestyle :lol:

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » mer. 19 août 2009 17:26

le nombre de fois où le nom "Zeeko" est cité, il ne peut que rester dans l'esprit.

De toute façon si on regarde au niveau des tarifs, que ca soit le moana en distributeur unique on retrouve exactement la même gamme de prix que sur Fs.com ou ailleurs.
ex: la notus 2 era 7m² 1088€ et la chrono (model le plus proche) 1099€. Soit 11€ d'écart.

Donc pour moi le fait de passer par le Moana ou Fs.com est exactement pareil, ça reste un shop. Et l'accueil, la gentillesse et l'écoute sont excellents dans ces deux shop.

Perso je ride en Notus 11m² et 7m² j'en suis ravi ces ailes me correspondent parfaitement.
Donc j'achète sur FS.com et aussi au Moana.

Pour moi un forum doit être libre, je trouve dommage qu'on commence à le restreindre juste pour une question de marketing. (encore un prétexte anti crise ?).

Enfin, encore bcp d'histoires pour pas grand chose. Au final c'est toujours le client qui choisi son matos.

PS: pourquoi ne fait-on pas un procès au pros qui vendent du matos à prix "cassé" dans les petites annonces ?? Je pense que c'est un plus grave que de mettre une doc technique sur un forum...
Modifié en dernier par wipika2a le mer. 19 août 2009 17:33, modifié 1 fois.

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 19 août 2009 17:31

wipika2a a écrit :Pour moi un forum doit être libre, je trouve dommage qu'on commence à le restreindre juste pour une question de marketing. (encore un prétexte anti crise ?).

A partir du moment ou un forum est mis à disposition par un shop, je suis désolé mais il n'est pas libre, comme celui d'une asso...

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » mer. 19 août 2009 19:43

j aime bien les interventions de Diez qui vient faire la morale à Zeeko alors qu il y a qq mois il nous a bassiné avec son achat groupé en utilisant quoi ...le forum de FS ...

par ailleurs je pense que pour le boss de FS ça doit pas etre cool de voir des "p'tis nouveaux" venir vendre ou faire la promo auprés d une communauté qu il a su créer et féderer depuis des années , faut essayer de le comprendre ..ça lui a pris du temps et de l argent pour en arriver là ..

essayez d aller vendre vos yaourts dans la galerie marchande de carrouf !! ça va durer 2 mn ..

sans prendre sa défense , c est pas parce qu on est sur le net qu on peut faire n importe quoi ..

parallélement l omniprésence et les opérations "portes-ouvertes permanantes "de F-one me gave aussi ..

Au fait Seb ça dit quoi les Solid Wind avec lesquelles vous étiez à VN la semaine derniére ??

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »