j ai pas vu le post de depart de polemique , en plus il semble que le mec qui l a posté n a rien a avoir avec soit le moana soit zeeko , donc encore un qui a foutu l amerde c est lui qu il faut lyncher
je suis aussi d acc que flysurf paye de la bande passante pour le forum et que cela les fasses chier qu une marque qu ils n ont pas en stock fasse un buzz .
mais c est la censure que je ne comprends pas , d ailleur elle a eu l effet inverse , ce qui parait assez logique vu la petole generalisee en ce moment .
J ai croise nico hier aprem a maguelone , on a meme pas parle de la notus par contre il m a pique ma FLYSURFER P4 12 deluxe ( j ai le droit d en parler vu que c est en vente sur flysurf

), il l a trouvé tres bien au passage
Et je pense pas qu il dise du mal des autres marques c est pas son style ,
ca c est pas en disant du mal des autres que l on va vendre plus
la preuve comme a chaque fois un mec est venu me voir en me disant si tu l a fait tomber a l eau ton aile (caisson) ca redecolle pas
donc demo dans 8 a 10 nds de redecollage tandis que les petits boudins ben ils ne voulaient pas le faire
bref c etait pour changer de sujet car la je trouve que cela tourne en rond et ne sert a pas grand chose, si ce n est augmenter la tension alors que dehors ca plombe grave ( et y a meme pas un thermique qui veut se pointer

)
en plus je pense que si flysurf ils ont un pb avec le moana ben c est pas notre pb ( sauf la censure

) , et ils reglent leurs pbs entre eux au tel ( si y a un combat par contre merci de nous filer la news