zeeko VS flysurf

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » jeu. 20 août 2009 07:36

budda a écrit :n'empeche, que le forum N'EST PLUS independant du shop comme il le fut et moi c'est ça qui m'enmerde!!!
:evil: :evil:
Et que ce soit "mes couilles en ski kiteboarding" ou "zeeko" je m'en branle tant que l'on fait lustrer le bout a F-dos en lui faisant son forum................

+100000 il est ou l administrateur la pour venir nous repondre sur le forum dedié a FONE et dautre conneries kils ont laissé passé comme la propagande pour tel ou tel agence de voyage ou auberge le destockage des shops dans les PA......moi je m en tape si le post me dit pas je lis pas c tout....PFFFFFF pas la peine de faire la censure

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 20 août 2009 08:48

putin les boulets ...
racontez pas n importe koi vous devenez franchement ridicule ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 20 août 2009 08:49

bruno1313 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :
slick34 a écrit :donc le jour ou je veux changer on matos, si j'ai un trou de mémoire en arrivant au shop je risque d'en ressortir avec un quiver complet zeeko :!: :!: :?: :shock: :shock: .. pt1 ça fait flipper quand meme cette histoire :!: :? .. :lol: :lol:

+1000

A l'extrême, c'est un peu ça :lol:

Grâce à toi et te posts le nom de la marque et du shop sont encore plus rentrés dans le crâne! :lol:

moi j me dirai plutot tout sauf zeeko car apperement ceux qui ride en zeeko sont de bon emmerdeur :evil:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » jeu. 20 août 2009 09:00

diez13 a écrit :
bruno1313 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :
slick34 a écrit :donc le jour ou je veux changer on matos, si j'ai un trou de mémoire en arrivant au shop je risque d'en ressortir avec un quiver complet zeeko :!: :!: :?: :shock: :shock: .. pt1 ça fait flipper quand meme cette histoire :!: :? .. :lol: :lol:

+1000

A l'extrême, c'est un peu ça :lol:

Grâce à toi et te posts le nom de la marque et du shop sont encore plus rentrés dans le crâne! :lol:

moi j me dirai plutot tout sauf zeeko car apperement ceux qui ride en zeeko sont de bon emmerdeur :evil:

raisonement d une logique implacable , t es pas de la famille a spock :?:
de bon matin sortir un truc aussi enorme et reducteur , moi je dis championnnnnnnnnn du mondeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » jeu. 20 août 2009 09:22

Ola
ben je vous que ça fait parler Z...
Tout d'abord toutes nos confuses si nos infos ont été mal perçues.
Je ne suis pas la pour ça, peut être un peu trop d'enthousiasme pour la nouvelle saison je pense.

Il ne faut pas s'enflammer comme ça et éviter je pense de faire des amalgames.

Tout d'abord, je tiens à remercier flysurf et Lionel pour la tolérance qui a été jusqu'à présent de mise. J'ai eu Lionel au tel l'an dernier pour lui expliquer la sortie de la marque, elle ne l'intéressait pas. Ce que je peux comprendre, quand on est le plus gros shop d'Europe.

Ensuite, pour avoir pas mal contribué à ce Forum depuis sa création (mon pseudo à l'époque était Zack), je sentais un forum vivant, sympa et constructif. Ce que je continue de faire (voire les posts sur les lignes, les foils, les boards etc...). Je ne suis pas là pour faire que du Zeeko mais pour aussi apporter ma petite et infime contribution sur le kite. Donc je vois que ça gêne, tant pis.
D'ailleurs pour éviter de souler ceux que ça n'intéresse pas (et oui il doit y avoir quelques gens qui s'en foutent de Z... et c'est normal) cet hiver on a créé un forum Z... donc on a fait dans le bon sens il me semble.
Voila, on gardera notre vidéo pour nous alors :lol:

allez nav un peu ça détend pas mal.

Nico
Modifié en dernier par zeeko le jeu. 20 août 2009 09:58, modifié 1 fois.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 20 août 2009 09:35

tj dans la delicatesse diez13 ,faut vraiment que tu navigue c'est de pire en pire je trouve :lol: en parlans d'emmerdeurs ....chacun son point de vu :roll: ....le miens est tout vu :lol: :lol:

etant de mauvaise humeur se matin en plus la petole atomique est tj la donc va bien falloir se defouler un peu ...je vais remettre un peu d'huile sur le feux ...tu dis que c'est n'importe quoi pourquoi ??

je ne suis pas d'accord c'est une realité point ,tu peux le tourner ds tous les sens regarde par ex le post naish ci dessous lien vers le site ect ..et point de fermetture de post ,pourquoi ? et je ne parle pas des centaines de post fone ou autre donc dsl on peux en debattre pendant des jours et des nuits on arrivera tj a la meme conclusion je rejoins budda a 100 % ,tand que tu parle des marques distribue par le shop tout va bien mais si tu parle d'autres marques ..rien ne va plus .

je peux completement comprendre le fond buisness is buisness mais bon qu'on arrete de crier au loup et de jeter la pierre a zeeko en les faisant passe pour le grand mechant ,de plus que je sache zeeko n'est absolument pas responsable de tout ca le seul et unique intervenant de la marque c'est nico sous le speudo zeeko il ne me semble pas qu'il sois intervenu sur cette histoire ou qu'il en sois a l'origine ?

aller pour vous faire plaisir et essayer de comprendre vos reactions,pas facile vu l'esprit tordu de certains :lol: le seul a qui jeter la pierre eventuellement c'est babouchko du moana qui ose intervenir sur le forum d'un shop concurrent enfin c'est relatif puisque peu de marques reellement en concurrence ,on est d'accord le gars qui veux acheter une naish ou une fone tiens je vais me faire des copains :lol: parce qu'il aura ete bien lobotomisé par le marketing de masse qui n'a rien a voir avec quelques post sur un forum ... de toute facon il l'achetera la ou elle est distribue donc elle est ou la concurrence ??
bref le babouchko interviens ici sans se cacher en plus ouhhhhh le grand mechant tu devras faire 3 nav en bandit pour te punir :lol:

c'est sur qu'il est a vos yeux surement bien plus louable de faire comme certains qui agissent en sous marin par MP ,enfin bref gardez vos convictions ...

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 20 août 2009 09:40

ah bah tiens nos post se sont croise donc dsl je vais pas reeditez mon defouloir du matin :lol: ...mr zeeko est intervenu sur cette histoire :lol:

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » jeu. 20 août 2009 10:52

wipika2a a écrit :Pourquoi ne fait-on pas un procès au pros qui vendent du matos à prix "cassé" dans les petites annonces ?? Je pense que c'est un plus grave que de mettre une doc technique sur un forum...

Et ce point la de dérange personne ?

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » jeu. 20 août 2009 11:21

perso non ca me derange pas si le mec il paye pas ses ailes c est qu il fait qlq chose en echange
je connais pas de marque qui file des ailes sans contrepartie
t as qu a te bouger un peu plus et peut etre que toi aussi tu feras parti de cette tribu
en plus ca permet d avoir du matos presque neuf ou neuf pas cher
mais bon ca fait pas bcp d ailes qd meme

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » jeu. 20 août 2009 12:43

Babouchko a écrit :Bon je crois effectivement qu'il y a de l'excès, dans un sens comme dans l'autre...

J'entends tout à fait les critiques qui me sont adressées, même si je crois qu'il y a aussi des amalgames avec des personnes qui n'ont rien à voir avec zeeko ou moana (même si elles s'expriment, sur le forum comme sur les spots).

Mais tout ça aura au moins soulevé 2 problèmes de fond :
- la présence des concurrents de FS sur le forum (et ok, en ce qui me concerne je ferais nettement + attention à l'avenir)
- la particularité de ce forum, qui ne peut être 100% libre et indépendant comme le serait un autre forum.

On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver...

bonne intervention! :wink:
et pour répondre à certain qui racontent que les gars de moana cassent les autre marques,
je répond : Faux!
les gars du moana étaient à coté de nous en juin à beauduc, et nous avons trés bien discuté ensemble et à aucun moment ils on critiquer nos bannière ozone, airush.
et j'ai vu les zeeko voler, bin ça marche bien..

donc on peut critiquer le fait que le moana communique beaucoup sur ce forum, mais pas sur le fait qu'ils chie sur les autres marques..
comme le dit Babouchko : "On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver."
:)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »