tj dans la delicatesse diez13 ,faut vraiment que tu navigue c'est de pire en pire je trouve

en parlans d'emmerdeurs ....chacun son point de vu

....le miens est tout vu
etant de mauvaise humeur se matin en plus la petole atomique est tj la donc va bien falloir se defouler un peu ...je vais remettre un peu d'huile sur le feux ...tu dis que c'est n'importe quoi pourquoi ??
je ne suis pas d'accord c'est une realité point ,tu peux le tourner ds tous les sens regarde par ex le post naish ci dessous lien vers le site ect ..et point de fermetture de post ,pourquoi ? et je ne parle pas des centaines de post fone ou autre donc dsl on peux en debattre pendant des jours et des nuits on arrivera tj a la meme conclusion je rejoins budda a 100 % ,tand que tu parle des marques distribue par le shop tout va bien mais si tu parle d'autres marques ..rien ne va plus .
je peux completement comprendre le fond buisness is buisness mais bon qu'on arrete de crier au loup et de jeter la pierre a zeeko en les faisant passe pour le grand mechant ,de plus que je sache zeeko n'est absolument pas responsable de tout ca le seul et unique intervenant de la marque c'est nico sous le speudo zeeko il ne me semble pas qu'il sois intervenu sur cette histoire ou qu'il en sois a l'origine ?
aller pour vous faire plaisir et essayer de comprendre vos reactions,pas facile vu l'esprit tordu de certains

le seul a qui jeter la pierre eventuellement c'est babouchko du moana qui ose intervenir sur le forum d'un shop concurrent enfin c'est relatif puisque peu de marques reellement en concurrence ,on est d'accord le gars qui veux acheter une naish ou une fone tiens je vais me faire des copains

parce qu'il aura ete bien lobotomisé par le marketing de masse qui n'a rien a voir avec quelques post sur un forum ... de toute facon il l'achetera la ou elle est distribue donc elle est ou la concurrence ??
bref le babouchko interviens ici sans se cacher en plus ouhhhhh le grand mechant tu devras faire 3 nav en bandit pour te punir
c'est sur qu'il est a vos yeux surement bien plus louable de faire comme certains qui agissent en sous marin par MP ,enfin bref gardez vos convictions ...