JCHAB246 a écrit ::P![]()
IL faut bien sûr se méfier des généralités mais je dois avouer que c'est un peu ça, le rider killer qui déchire sa race n'a déjà pas la réputation de se préoccuper des autres quand ils sont en difficultés ("d'abord c'est bien fait pour ce blaireau ,il a qu'à dégager de mon spot " ou "Tain qu'est ce qu'ils vont dire mes potes s'ils me voient aider un gars en galère, ils vont grave se foutre de ma gueule, c'est trop nul " )
Donc, non , on s'attend pas trop à ce qu'il y ait du respect ,c'est clair et net et personne n'est dupe .
La grande majorité des kiters détestent cette attitude égoïste des "Trash kilers riders à la mords moi le noeud " et c'est pas fini .
![]()
La je te rejoins je ne supporte pas cette attitudes de "kékés des plages" mais bon comme tu dis ne généralisons pas ! Je ne connais pas Waikiki ni la bande donc je ne me permettrai pas de dire qu'ils font parti de cette categorie ! Perso je suis toujours pret a aider quelqu'un en galere (ceux qui me connaissent pourront confirmer et de toute facon vu mon niveau je ne peut pas vraiment jouer le kéké des plages