Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 mars 2009 11:08

JCHAB246 a écrit ::P :P

IL faut bien sûr se méfier des généralités mais je dois avouer que c'est un peu ça, le rider killer qui déchire sa race n'a déjà pas la réputation de se préoccuper des autres quand ils sont en difficultés ("d'abord c'est bien fait pour ce blaireau ,il a qu'à dégager de mon spot " ou "Tain qu'est ce qu'ils vont dire mes potes s'ils me voient aider un gars en galère, ils vont grave se foutre de ma gueule, c'est trop nul " )

Donc, non , on s'attend pas trop à ce qu'il y ait du respect ,c'est clair et net et personne n'est dupe .
La grande majorité des kiters détestent cette attitude égoïste des "Trash kilers riders à la mords moi le noeud " et c'est pas fini .

:roll: :lol:

La je te rejoins je ne supporte pas cette attitudes de "kékés des plages" mais bon comme tu dis ne généralisons pas ! Je ne connais pas Waikiki ni la bande donc je ne me permettrai pas de dire qu'ils font parti de cette categorie ! Perso je suis toujours pret a aider quelqu'un en galere (ceux qui me connaissent pourront confirmer et de toute facon vu mon niveau je ne peut pas vraiment jouer le kéké des plages :lol: et pourtant j'ai bien envie de tater du module donc je peut confirmer que ceux qui font du module ne sont pas forcement des sauvages décérébrés !

Publicité
grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » mer. 4 mars 2009 11:14

Est ce que une clio diesel va passer sur les chemins ?
Je suis seul, je n'ai pas d'amis :( est-ce que en mars il y a des gens suceptibles de m'aider à soulever mon aile ??

La route est vraiment très longue ?? je trouve ça bizarre un spot aussi excentré alors que c'est juste à coté de marseille.
Et en cas d'accident , comment faire , les secours sont loins ?
Qui campe ? Y'a pas moyen de recréer un style de woodstock du kitesurf ? 8)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 4 mars 2009 11:41

tout passe sur la draille c'est qu'une question de vitesse.
Pas de secours en cas de problemes, les pompiers mettent au moins une 1/2 h a faire la draille. Si ils viennent d'arles, ca fait bcp plus longtemps.

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » mer. 4 mars 2009 11:44

grosdebutant a écrit :Est ce que une clio diesel va passer sur les chemins ?
Je suis seul, je n'ai pas d'amis :( est-ce que en mars il y a des gens suceptibles de m'aider à soulever mon aile ??

La route est vraiment très longue ?? je trouve ça bizarre un spot aussi excentré alors que c'est juste à coté de marseille.
Et en cas d'accident , comment faire , les secours sont loins ?
Qui campe ? Y'a pas moyen de recréer un style de woodstock du kitesurf ? 8)
Le diesel ca va pas marcher il faut obligatoirement une essence. Et puis faut que ca soit une clio de 2006 ou plus sinon y'a pas assez de depower.
Bon je plaisante, il n'y a aucun probleme pour aller a beauduc avec une voiture normale.
La piste dure 30 minutes si tu roules tranquil.
Les pompiers viennent souvent a Beauduc, mais aucune idee du temps qu'ils mettent.
Tout le monde campe, sauf les riches qui vont a l'hotel aux Salins et les marseillais qui rentrent chez eux.
Et normalement l'aile est facile a soulever, meme que la plupart du temps c'est elle qui te souleve :wink:

jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » mer. 4 mars 2009 14:31

Salut Grosdebutant,

A beauduc, si cela navigue, il y aura du monde sur l'eau, donc je ne pense pas que tu te retrouves seul la bas. Bien sur, ne joue pas les timides, monte ton aile pas trop loin des gens qui naviguent et demande de l'aide.

Jean-Michel

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mer. 4 mars 2009 18:21

à force d'être aussi intolérants et peu ouverts, yen a qui vont pas tarder à ressembler aux "riders killer" et "kékés des plages" qu'ils décrivent, le niveau en moins

juste un petit coup de gueule pour vous demander d'arrêter vos délires paranos et votre manque de respect envers certains passionnés. Tout le monde ne pratique pas de la même manière. Le freestyle new school a apporté pas mal de choses à notre discipline, et les mecs qui envoient du lourd ne sont pas forcement tous des blaireaux intolérants qui se la pètent, ne sont pas bien malins et je ne sait quoi d'autre.

c'est sûr qu'il y a pas mal de gros cons dans le kite, mais on est tous le con d'un autre... A force de généraliser à tout va sur les autres, on en oublie de prendre chaque jour comme il vient, on se fait une idée préconçue des choses et on en oublie d'apprécier l'instant présent.

En plus, ça ne favorise pas le dialogue, l'extrême serait que chacun reste dans son petit groupe en jugeant les autres... C'est un peu ce qu'il se passe jai l'impression.

Toujours est il qu'il ne faut pas crier avant d'avoir mal, si c'est le bordel à Beauduc (ce dont je doute mais sait-on jamais), yaura juste à venir nous voir pour partager un peu de chaleur humaine et boire une bière à l'occasion, c'est ça l'esprit du kite à la cool...

un peu de tolérance des fois, ça m'énerve de lire certains posts... :(

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar nono17100 » mer. 4 mars 2009 18:33

Juli3n a écrit :Parce que pour s'intéresser aux modules... Faut deja pas être très malin... Donc obligatoirement ils vont se foutre au milieu du spot... Logique :lol:

des fois être malin c'est se taire...

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » mer. 4 mars 2009 19:19

Tu crois ? :shock:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 4 mars 2009 22:48

Merci zedownlooper, je me sens bien mieux aprés avoir lu tes conseils, serein , heureux et ouvert c'est fou le bien que ça fait de découvrir une telle humanité, un soleil radieux dans la tristesse de mon pauvre quotidien. Je t'en prie apprends moi encore :P

J'espère juste que tu as aussi un peu d'humour, ça serait vraiment inespéré

Sinon, je n'ai parlé nulle part de gens qui ont du niveau, j'ai juste parlé des killer rider trash qui déchirent leur mère, c'est à dire, plutôt de mecs qui croient avoir du niveau , faudrait de temps en temps qu'ils se regardent sous une aile , ça leur ferait du bien aussi . :lol: :lol: :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 4 mars 2009 22:53

Doublon :oops:
Modifié en dernier par JCHAB246 le jeu. 5 mars 2009 09:25, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »