grosdebutant a écrit :c'est ou beauduc parce que sur mappy il ny a pas !
...
Modérateurs : Aventout, lionel
kitsen13 a écrit :C'est sûr, mais penses tu pas que le mec qui a ramené 400 kg de tole poucave va se faire chier à ramener ce truc chez lui?
On peut parier que je le retrouve à ma prochaine session.
zedownlooper a écrit :kitsen13 a écrit :yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!
Va y'avoir du kitepark à beauduc!
C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas trop l'esprit du lieu.
pourtant avec l'arrivée à la mad max au milieu des caravanes et des maisons fantômes, paumées dans les dunes, moi ça me fait bien marrer des modules
![]()
c'est quoi pour toi l'esprit du lieu?
zedownlooper a écrit :Jcomprend mieux vos réactions maintenant, un peu dur à capter au début vu qu'on laisse rien trainer avec mes potes et qu'on est très respectueux de l'environnement, mais si ya déjà eu des antécédants d'abandon de modules, je comprend le coup de gueule.
Cependant, modules et respect du spot sont pas incompatibles, loin de là, suffit de les planquer dans les dunes avant dse barrer et pa ni pwoblèm, en attendant une autre utilisation...
waikikii a écrit :En tout cas vu le temps que j'ai mis à faire ce truc je compte pas l'abandonner sur la plage!! par contre je le vois bien dans la bassine!! (pour une journée ou deux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités