Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » lun. 2 mars 2009 21:53

grosdebutant a écrit :c'est ou beauduc parce que sur mappy il ny a pas !

...

Publicité
zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » lun. 2 mars 2009 22:06

Jcomprend mieux vos réactions maintenant, un peu dur à capter au début vu qu'on laisse rien trainer avec mes potes et qu'on est très respectueux de l'environnement, mais si ya déjà eu des antécédants d'abandon de modules, je comprend le coup de gueule.

Cependant, modules et respect du spot sont pas incompatibles, loin de là, suffit de les planquer dans les dunes avant dse barrer et pa ni pwoblèm, en attendant une autre utilisation...

Ca serait con que ça créé des tensions sur le spot si on installe un mini park, ya assez de place pour tout le monde quand même, alors commencez pas à généraliser ou à faire un amalgame wakestyle= irrespect du spot, c'est déplacé...

BEAUDUC=LIBERTE

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 2 mars 2009 22:23

zedownlooper a écrit :BEAUDUC=LIBERTE

et je rajouterai =RESPECT (de la nature et des autres)

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » lun. 2 mars 2009 22:31

kitsen13 a écrit :C'est sûr, mais penses tu pas que le mec qui a ramené 400 kg de tole poucave va se faire chier à ramener ce truc chez lui?
On peut parier que je le retrouve à ma prochaine session.

hééé 400 kg de tôle poucave! Là tu insulte les sliders et le travail qu'on réalise pour le faire!!

Enfin, t'inquiète pas, on ramènera aussi avec notre tôle poucave, 20m² (en cumulé) de tissus plastique, plus un bout de bois plein de produits toxiques, qu'on ramènera ensuite chez nous! (pour laissez beauduc sauvage et naturel bien sur!)

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 2 mars 2009 23:56

zedownlooper a écrit :
kitsen13 a écrit :
yo30 a écrit :ca fait plaisir à voir en tout cas! l'été s'annonce bien, kicker pret à port K, slider du coté de port la nouvelle!
Va y'avoir du kitepark à beauduc!

C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas trop l'esprit du lieu.

pourtant avec l'arrivée à la mad max au milieu des caravanes et des maisons fantômes, paumées dans les dunes, moi ça me fait bien marrer des modules

:lol:

c'est quoi pour toi l'esprit du lieu?

pour moi l'esprit du lieu ce sont les joutes médiévales !

il y en a au moins 1 ici qui me comprend :wink: et peut'etre plusieur d'ici un petit moment :roll:

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » mar. 3 mars 2009 21:21

zedownlooper a écrit :Jcomprend mieux vos réactions maintenant, un peu dur à capter au début vu qu'on laisse rien trainer avec mes potes et qu'on est très respectueux de l'environnement, mais si ya déjà eu des antécédants d'abandon de modules, je comprend le coup de gueule.

Cependant, modules et respect du spot sont pas incompatibles, loin de là, suffit de les planquer dans les dunes avant dse barrer et pa ni pwoblèm, en attendant une autre utilisation...

Je suis pas là pour faire le flic, je m'en fou.
Faut juste prendre conscience que y a des gars (et j'en fait parti) qui parte de beauduc avec plus de déchet qu'ils en ont amené.
On ramasse la merde des autres, et oui! (sac plastique , capsule de biere, mégots, enjoliveurs et autre...)
Je suis certainement pas le seul.
bref

De toute façon à beauduc tout est possible, c'est vous dirait pas un http://www.okcorral.fr/ ???

waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » mar. 3 mars 2009 21:45

En tout cas vu le temps que j'ai mis à faire ce truc je compte pas l'abandonner sur la plage!! par contre je le vois bien dans la bassine!! (pour une journée ou deux)

Image

Image

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » mar. 3 mars 2009 21:51

pourquoi à chaque fois il faut en venir a des extrêmes dans les posts, on parlait juste entre passionnés pour venir se faire une session modules à Beauduc, et direct ça part sur
- c pas l'esprit du spot
- si c'est pour laisser des dechets, c pas la peine
- et moi jramasse des ordures

yen a pas quelques uns qui pourraient se dire que nous aussi ça nous fait chier quand la nature est pas respectée, qu'on est aussi propres que vous et qu'on la ramène pas quand on nettoie le spot

yen a pas qui pourraient juste se dire qu'on va s'éclater grave et que tout le monde est le bienvenu, que ça va briser la monotonie du spot avec un pti truc en plus, que ça va pas devenir un park permanent, et que ni vu ni connu, on va repartir avec nos modules comme on est arrivés, laissant Beauduc aussi beau et propre qu'à l'origine...

non, faut que direct ça prenne la tête, ça juge les possibles dérapages d'une initiative comme celle là, ça rappelle le passé glorieux de quelques connards pollueurs en nous assimilant à ce beau bordel et en nous disant qu'on a pas intêret à faire pareil...

merci beaucoup, vive l'état d'esprit ouvert et zen

vous verrez bien si ça nous décourage :lol:

sur ce, bon vent à tous :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 3 mars 2009 21:54

waikikii a écrit :En tout cas vu le temps que j'ai mis à faire ce truc je compte pas l'abandonner sur la plage!! par contre je le vois bien dans la bassine!! (pour une journée ou deux)

Ouah ca c'est du beau boulot ! Tin ca me donne envie de tater du kicker ca :p Va vraiment falloir que je bouge a Beauduc cet été :p

waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » mar. 3 mars 2009 22:15

oui sauf qu'il ressemble plus à une rampe de lancement pour ariane 5 qu'a un kicker digne de ce nom mais ça fera l'affaire! j'ai abrégé car il me tarde de l'essayer mais j'aimerai bien lui donner un peu d'arrondi et je projette de le prolonger avec un slider dans la continuité bref

Normalement si les conditions sont là premiers essais ce week end sur PORT K donc si y a des motivés tout le monde est bienvenu.

Retourner vers « Le bar »