Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitsen13
bavard
bavard

Messagepar kitsen13 » mar. 3 mars 2009 22:17

zedownlooper a écrit :non, faut que direct ça prenne la tête, ça juge les possibles dérapages d'une initiative comme celle là, ça rappelle le passé glorieux de quelques connards pollueurs en nous assimilant à ce beau bordel et en nous disant qu'on a pas intêret à faire pareil...

Et je suis pas là pour te faire la moral, ok? vous vous ètes déchiré sur le module, vous laissé la plage nikel, pas de problème.
Les nouveaux venu de cet été seront au moins au courant.
Je tenais à l'écrire quelque part. C'est fait.

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 3 mars 2009 22:33

waikikii a écrit :oui sauf qu'il ressemble plus à une rampe de lancement pour ariane 5 qu'a un kicker digne de ce nom mais ça fera l'affaire! j'ai abrégé car il me tarde de l'essayer mais j'aimerai bien lui donner un peu d'arrondi et je projette de le prolonger avec un slider dans la continuité bref

Normalement si les conditions sont là premiers essais ce week end sur PORT K donc si y a des motivés tout le monde est bienvenu.

Faut voir ce qu'il donne dans l'eau mais je pense qu'il y'a grave moyen de s'eclater :p pis ac un slider au bout ca serait le pied ^^

Tiens nous au jus des essais ;)

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » mar. 3 mars 2009 23:22

yeeees Alex, putin ton module me fait rêver!! vraiment hâte de tester! cet engin!! va y'avoir du MDT comme dirait l'agence!

waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » mer. 4 mars 2009 07:39

yo30 a écrit :yeeees Alex, putin ton module me fait rêver!! vraiment hâte de tester! cet engin!! va y'avoir du MDT comme dirait l'agence!

1M60 DE HAUT sur 3 DE long de la ferraille partout je t'avoue qu'il fait légèrement transpirer!!!! mais y a moyen d'envoyer du 36 donc prépare tes chausses on se tiens au jus pour le week end sinon une petite nav à la motte aujourd'hui non? 25nds de sud annoncé

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » mer. 4 mars 2009 09:34

Pathétique cette mode des modules :lol:

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » mer. 4 mars 2009 10:11

Le probleme est qu un moment tout le monde va y aller de son module fait maison. tout le monde va amener son metal (forcement le bois a beaudc fini toujours en barbecu)
la bassine de beauduc va devenir un vrai champ de mines.
enlever la monotonie? c est pas monotone pour tout le monde, le kite a beauduc. la monotonite en kite c est quand tu arrive plus a te faire mal?

qui dit module, dit accident, c est forcer, comme un skate parc va y avoir de la casse. je souhaite bien du courage a ceux qui se feront la piste en petit morceau.
les modules vous pouvez les mettres pret du village, il y a en a dela plein d autre. ou meme allez dans les etangs, pas besoin d aller dans la bassine je pense

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 4 mars 2009 10:28

Je le sens pas ce truc .

Pour qu'on les voie ils vont nous le faire devant le nez, là où il y a le plus de monde au lieu de se trouver un coin penard sans faire chier personne .
Il faut être pauvre d'esprit pour oublier la gêne qu'on occasionne en ne pensant qu'à sa petite gueule .

Ceux qui en ont marre de kiter n'ont qu'à faire autre chose ,roulette russe ,c'est sympa aussi et là on aura de la place :D :D :D

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 4 mars 2009 10:33

tsss ...

Pourquoi partir de suite dans des délires paranoïaque de ce genre ? Je pense qu'on a tous une même passion, (a savoir le kite je pense qu'il est utile de le rappeler) et qu'on peut tous la vivre a notre façon et le tout en cohabitant gentiment ! Pourquoi prendre comme un acquis qu'ils vont se mettre en plein milieu de la bassine ? je pense qu'il faudrait être décérébré pour agir comme cela ! Maintenant avec de telles réactions de rejet c'est clair que ça ne va pas aider la communication ! Cela me rappelle un peu la cohabitation windsurf/kite/sur il y a quelques années ...

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » mer. 4 mars 2009 10:39

Parce que pour s'intéresser aux modules... Faut deja pas être très malin... Donc obligatoirement ils vont se foutre au milieu du spot... Logique :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 4 mars 2009 10:57

:P :P

IL faut bien sûr se méfier des généralités mais je dois avouer que c'est un peu ça, le rider killer qui déchire sa race n'a déjà pas la réputation de se préoccuper des autres quand ils sont en difficultés ("d'abord c'est bien fait pour ce blaireau ,il a qu'à dégager de mon spot " ou "Tain qu'est ce qu'ils vont dire mes potes s'ils me voient aider un gars en galère, ils vont grave se foutre de ma gueule, c'est trop nul " )

Donc, non , on s'attend pas trop à ce qu'il y ait du respect ,c'est clair et net et personne n'est dupe .
La grande majorité des kiters détestent cette attitude égoïste des "Trash kilers riders à la mords moi le noeud " et c'est pas fini .

:roll: :lol:

Retourner vers « Le bar »