Ben en fait on est tous au chaud, ce qui est déjà essentiel.
Les différences se resument pour le moment aucx precisions sur les types de manchons et les fermetures dorsales ou frontales, sachant qu'elles sont toutes les 3 respirantes.
Pour les manchons:
- avec chaussettes latex: pieds au sec, un peu plus compliqués à enfiler/sortir, chaussons obligtoire
- sans chaussette: possibilité de ne pas mettre de chaussons (j'ai fait moitié moitié de sessions pieds nus et chaussons), pieds mouillés
Nos experiences respectives ne montrent pas de difference au niveu du froid ressenti aux pieds, mais c'est tres liée au metabolisme.
Fermetures:
pour le coté pratique c'est bien sur mieux d'avoir une frontale.
Sur ma combi, j'ai toutefois remarqué que la fermeture assez rigide, si elle ne gene pas les mouvements, cree des frottements entre harnais et le renfort qui la protege; donc je met un gilet de protection en rempart. J'ai l'habitude de mettre un gilet, mais porter un gilet colle la combi seche au corps et fait perdre 5% de chaleur ressentie
Pour la dispo en France, la promo et la qualité de la marque, la henry loyd TP1 me semble le meilleur choix (et en plus tout le monde aura pas la même combi que moi

Compter entre 50 et 100 euros d'investissement sur les sous vetements resirants/polaires qu'il est préférable de porter dessous pour un max de chaleur.