Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
je remarque surtout qui deteste la bandit ne l'ont pas essayé..
Bien sur que l'aile parfaite n'existe pas mais si on peut plus dire sur un forum qu'on a adoré une aile, le forum ne sert a rien.
De plus le temps ou personne ne trouvait de defauts c'etait la sortie, en 3 nav on voit pas tout.
D'ailleur le seul petit defaut actuel est une tendance a partir en petite mangue dans des grosses rafales lors des conditions hors plage d'utilisation.
Bien sur que l'aile parfaite n'existe pas mais si on peut plus dire sur un forum qu'on a adoré une aile, le forum ne sert a rien.
De plus le temps ou personne ne trouvait de defauts c'etait la sortie, en 3 nav on voit pas tout.
D'ailleur le seul petit defaut actuel est une tendance a partir en petite mangue dans des grosses rafales lors des conditions hors plage d'utilisation.
marsu a écrit :hug le breizh a écrit :nan,nan!!z'avais pas oublié BEST !!!!
mais comme ils sont incapable de fournir une aile qui sait pas se dégonfler,ils en proposent deux pour le prix
ouai marsu ta raison reli toi tu dis que best ne sait pas fournir une aile qui dégonfle,ba d un coté c est le but que sa se dégonfle pas![]()
![]()
![]()
toi c est sur t es habitué a ta naish qui se dégonfle et a ton spi pourri fone![]()
![]()
CA TA CHOQUE ON T EXCUSE
![]()
oh!toi!t'a encore rien compris au topo petit lutin!!!normal!!t'es un sponso BEST!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez!j'vais etre gentil avec toi comme tu es breton et de plus du 22!!!
une aile BEST ,ça ne se dégonfle pas comme je l'ai déjà précisé mon p'tit HUG !!!mais pas du tout alors!!!![]()
![]()
![]()
j'aurais du préciser quand meme:quand c'est neuf!!!![]()
a la rigueur ,pour te faire plaisir,on pourrais mettre CASS BEST le samedi!histoire que se soit chacun son tour!!![]()
sinon,pour me choquer,il en faudra plus!!![]()
![]()
c'est l'avantage de ne pas etre SPONSO par une marque!
j'ai pas tout capté .. sur ma yarga ya comme un bouchon de bateau zodiac... tu dévisses et tout se degonfle en deux sec.. ya les memes sur les cabrinha je crois comment tu fais pour que ca se degonfle pas ?
- hug le breizh
- Rang 1000+
serieux?? envoit les ragots!! ya eu coit?? de toute facon on le verra bien.. si il devient bleu et qu'il a les jambes qui flappe c'est qu'il l'ont eu...hug le breizh a écrit :ba laisse tomber bob, marsu est un etre a part qui se fait piquer par mister blueman![]()
![]()
mes enfants plus que jamais sortez couvert...
- hug le breizh
- Rang 1000+
marsu quand il étai tout petit est tombé sous la doctine de mister blue grand chef sectaire du goulag foufoune
blueman comme il l apelle lui a tout appris et lui a fait du bourrage de cerveau il a meme fini par lui vende des objet foufoune.Depuis marsu essaye de se détacher de ce mouvement sectaire,en achetant du naish mais ca march pas

je n'en dirait pas plus car blueman surveille nos propos,et j ai pas envie que notre petite communauté du 22 qui lui résiste tombe sous ces coup

blueman comme il l apelle lui a tout appris et lui a fait du bourrage de cerveau il a meme fini par lui vende des objet foufoune.Depuis marsu essaye de se détacher de ce mouvement sectaire,en achetant du naish mais ca march pas

je n'en dirait pas plus car blueman surveille nos propos,et j ai pas envie que notre petite communauté du 22 qui lui résiste tombe sous ces coup

hug le breizh a écrit :marsu quand il étai tout petit est tombé sous la doctine de mister blue grand chef sectaire du goulag foufoune![]()
![]()
blueman comme il l apelle lui a tout appris et lui a fait du bourrage de cerveau il a meme fini par lui vende des objet foufoune.Depuis marsu essaye de se détacher de ce mouvement sectaire,en achetant du naish mais ca march pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'en dirait pas plus car blueman surveille nos propos,et j ai pas envie que notre petite communauté du 22 qui lui résiste tombe sous ces coup :lol:![]()
![]()
![]()
![]()

BOBMARAN!je parlais du one pump,qui finirais peut etre comme ma naish!quand c'est neuf,ça bouge pas!apres ça peut etre la mdr!donc ça peut se dégonfler par les valves de connexion boudin-bord d'attaque!si c'est comme ma naish car c'est le meme systeme octopus! c'est peut etre pas le cas non plus,depuis ils ont peut etre revu le probleme ou bien j'ai eu peut etre une malfabriqué,enfin c'est a voir dans le temps!!!
sinon,c'est bien vrai !hugues!j'ai été piqué par fone depuis tout petit(enfin presque,car j'aime bien aussi les autres marques,mon quiver le prouve bien!
)!!
est ce vraiment notre stroupff bleu
ou bien le réel potentiel des ailes fone!!!libre a vous de pensez ce que vous voulez!
moi!je constate par le test de l'aile pas par la persuation du vendeur!
sinon,blueman!notre gourou!c'est vrai que j'ai de la sympathie pour lui!car il sait etre objectif!lui!
sinon,je me demandais pouquoi hugues!t'es toujours a casser du fone!!!t'es jaloux de blueman de son niveau ou quoi!!!

sinon,c'est bien vrai !hugues!j'ai été piqué par fone depuis tout petit(enfin presque,car j'aime bien aussi les autres marques,mon quiver le prouve bien!

moi!je constate par le test de l'aile pas par la persuation du vendeur!

sinon,blueman!notre gourou!c'est vrai que j'ai de la sympathie pour lui!car il sait etre objectif!lui!

sinon,je me demandais pouquoi hugues!t'es toujours a casser du fone!!!t'es jaloux de blueman de son niveau ou quoi!!!

-
- Habitué