Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 6 janv. 2008 13:27

ou bien quand on est SPONSO d'une autre marque on doit casser les autres marques!!???
triste d'en arriver là!!! :wink:

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 6 janv. 2008 13:48

tkt mon marsu c est pour la déconn,concernant fone sache que j ai eut une mach 5 et le spi au bout de 3 mois étai moisi :roll: :roll: :twisted:
Sache aussi que j ai failli courir fone un temps....
en ce qui concerne le niveau de mister blueeeeeeeeeeeee ba j espere bien avoir son niveau dans quelque anneé car ce n est pas non plus aaron hadlow,d ailleur je le rattrape doucement mais sa ya pas de probleme,ya pas de concurence entre nous heuresement d ailleur. :wink: :wink: :wink: :wink:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 6 janv. 2008 14:45

nicoducoin a écrit :t'as raison Bob garde tes Best c'est avec des marques aussi innovante que notre sport s'ameliore. :D

J'ai rencontré, par hasard, le Boss de Best en novembre 07 à Taïba et je dois reconnaitre avoir été très impressionné de voir autant de Warroo et HP sur toute la cote NE du Brésil entre Cumbuco jusqu'à Jérico.Il m'a fait essayé une HP 10 2008 dans 25 nœuds de vent et j'ai pris, immédiatement, un plaisir énorme à naviguer avec cette aile ; rien à voir avec ma Boxer 9 avec laquelle j'aurais été à la rue même trimée.

Le Boss de Best en photo:Image

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » dim. 6 janv. 2008 15:06

hug le breizh a écrit :,concernant fone sache que j ai eut une mach 5 et le spi au bout de 3 mois étai moisi :roll: :roll: :twisted:
. :wink: :wink: :wink: :wink:

arretez de vous enfiler avec bob et test un aile plus recente que la mach 5 pour critiquer F one...

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 6 janv. 2008 19:02

tinkiet mon pti j ai esayer toute les aile depuis sauf la sl 7.5m :wink:
et contrairement a beaucoup tu véra que la propagande best on en fait pas

:wink: :wink: .Et dans le genre je me touch sur mes aile et j assure kedal sur le spot tu dois etre pas mal :twisted: .
salut mon punki :lol: :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 6 janv. 2008 19:34

putain le niveau :lol: pas celui du boss de best hein :roll:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » dim. 6 janv. 2008 19:39

DAN a écrit :rien à voir avec ma Boxer 9 avec laquelle j'aurais été à la rue même trimée.

il faudra que tu songes a revoir tes réglages danny!

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 6 janv. 2008 20:50

DAN a écrit :
nicoducoin a écrit :t'as raison Bob garde tes Best c'est avec des marques aussi innovante que notre sport s'ameliore. :D

J'ai rencontré, par hasard, le Boss de Best en novembre 07 à Taïba et je dois reconnaitre avoir été très impressionné de voir autant de Warroo et HP sur toute la cote NE du Brésil entre Cumbuco jusqu'à Jérico.Il m'a fait essayé une HP 10 2008 dans 25 nœuds de vent et j'ai pris, immédiatement, un plaisir énorme à naviguer avec cette aile ; rien à voir avec ma Boxer 9 avec laquelle j'aurais été à la rue même trimée.

Le Boss de Best en photo:Image

il traverse toujours la lagune en un kiteloop?? ;) il envoit el boss de best.. c'est le moins qu'on puisse dire...
punki pour ta gouverne j'ai testé la bandit et j'ai d'ailleurs trouvé que c'etait l'aile la plus flateuse que j'ai jamais testé... En effet, elle applaudissait chacune de mes manoeuvres avec ses petites oreilles... ca m'a rappelé mon enfance, dumbo tout ca... j'ai meme versé une petite larme... de toute facon, que je l'ai testé ou pas, tous le monde s'en fou, chacun sait que je ne descend jamais en dessous du 3e degré... je suis bien trop frileux...

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » dim. 6 janv. 2008 21:19

entre hug qui veut tester des ailes qui existe pas (sl 7.5)
et Bob qui voit l'aile applaudir alors qui la pas essayé.

Les critiques sont d'une objectivité qui fait peur.

PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 6 janv. 2008 21:24

hug le breizh a écrit :tinkiet mon pti j ai esayer toute les aile depuis sauf la sl 7.5m :wink:
et contrairement a beaucoup tu véra que la propagande best on en fait pas

:wink: :wink: .Et dans le genre je me touch sur mes aile et j assure kedal sur le spot tu dois etre pas mal :twisted: .
salut mon punki :lol: :lol:

n'en fait pas trop quand meme!!!!(toute les ailes me sont passés dans les mains!!!) :lol: :lol: :lol: :wink:
et on nargue pas le niveau de son p'tit copain!c'est anti-sponso ça!!!! :evil:

Retourner vers « Le bar »