mlm a écrit :c'est évident que ce post n'apporte rien, les arguments sont bien faibles. cela dit, il ya quelques temps, il faut avouer que t'étais sacrèment pénible avec ta promo fone, même si tu masquais ça par des smileys de partout. T'avais peut être l'impression de donner des infos aux gens, mais ça donnait plus l'impression d'être du pilonnage pour la marque!!!
Cela dit tu n'es pas le seul, notre ami prof de kite dans les iles roule pour North et abuse un peu également, quant aux collègues du Pas de Calais et du Nord il me semble qu'ils aiment bien les Takoon...................
Bref, c'est peut être finalement une réponse maladroite à un prosélytisme un peu agaçant .......
Ca c'est que vous pensiez, mais j'en ai jamais fait, je renseignais juste les gens sur les posts F-ONE, comme d' autres avec Takoon ou autres, puisqu'ils connaissent bien le matériel tout simplement, et moi je trouve ça pas plus mal, mais comme je trainais pas mal sur le forum, c'est surtout ça qui vous agacez de voir BLUEMAN BLUEMAN et encore BLUEMAN mais ça c'est psychologique, c'est dans vos têtes les enfants, mais rassurez vous ça ne m'intéresse plus de poster, tant pis pour ceux qui voulaient de l'info sur F-ONE , je laisse ma place à d'autres personnes aussi calé sur le sujet et pour moi ça me fait des vacances