Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

haie!ouille!!aie!aie!aie!tsssssssssss!

Messagepar marsu » sam. 5 janv. 2008 14:16

8) 8) 8) YEAH !!! 8) 8) 8)
alors,c'est bien ICI la journée RING anti-fone!? :?
faudrait aussi ouvrir un post pour chaque marque,histoire que les gars se défoulent!! :wink:
samedi:cass fone
dimanche:cass naish
lundi:cass takoon
mardi:cass north
mercredi:cass slingshot
jeudi:cass airush
vendredi:cass cabrinha
allez,demain on casse du NAISH !!! :lol: :lol: :lol: :roll:
moi en attendant,je vais m'balader! :wink: :arrow:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 5 janv. 2008 14:33

Plus que 5 Minutes dépêchez vous :lol: :lol: :lol:

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » sam. 5 janv. 2008 14:36

c 'est fini :cry:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 5 janv. 2008 14:37

Allez Charly 62 à toi de jouer :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 5 janv. 2008 14:44

Ils vont être tous verts si tu supprimes le post, ils vont se dire "ah mince on a parlé dans le vide", d'ailleurs ça parlé tellement dans le vide que ça changera pas grand chose au final :lol: :lol: et ça fera plus de lisibilité pour les autres qui cherchent des posts constructifs :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 5 janv. 2008 14:58

c'est évident que ce post n'apporte rien, les arguments sont bien faibles. cela dit, il ya quelques temps, il faut avouer que t'étais sacrèment pénible avec ta promo fone, même si tu masquais ça par des smileys de partout. T'avais peut être l'impression de donner des infos aux gens, mais ça donnait plus l'impression d'être du pilonnage pour la marque!!!
Cela dit tu n'es pas le seul, notre ami prof de kite dans les iles roule pour North et abuse un peu également, quant aux collègues du Pas de Calais et du Nord il me semble qu'ils aiment bien les Takoon...................
Bref, c'est peut être finalement une réponse maladroite à un prosélytisme un peu agaçant .......

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » sam. 5 janv. 2008 15:03

apparemment il y a des pro Fone, takoon, north, Best,...

Il est ou le probleme ?

Il suffit de faire des post differents et personne ne demande au pro Best d'aller sur le post takoon...

Des avis differents, des passionnés, un forum quoi !!

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Le taré » sam. 5 janv. 2008 15:05

La question du post est légitime mais il aurait fallu plutot se demander pourquoi tant d'ailes récentes en vente, pour certaines neuves. En même temps quand on voit le nombre d'ailes vendues, ça fait pas énormément d'occases. Je pense qu'il y en a qui se sont blessés, qui ont vraiment reçu 2 ailes identiques à Noël, d'autres qui sont déçus de l'aile, d'autres qui ont des plans pour en avoir pas cher, des shops qui ont besoin de liquidité, des gars qui se sont trompés dans les tailles etc... Donc au final rien d'alarmant pour le marché de l'occasion et pour la Bandit non plus vu le nombre vendu.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 5 janv. 2008 15:05

mlm a écrit :c'est évident que ce post n'apporte rien, les arguments sont bien faibles. cela dit, il ya quelques temps, il faut avouer que t'étais sacrèment pénible avec ta promo fone, même si tu masquais ça par des smileys de partout. T'avais peut être l'impression de donner des infos aux gens, mais ça donnait plus l'impression d'être du pilonnage pour la marque!!!
Cela dit tu n'es pas le seul, notre ami prof de kite dans les iles roule pour North et abuse un peu également, quant aux collègues du Pas de Calais et du Nord il me semble qu'ils aiment bien les Takoon...................
Bref, c'est peut être finalement une réponse maladroite à un prosélytisme un peu agaçant .......

Ca c'est que vous pensiez, mais j'en ai jamais fait, je renseignais juste les gens sur les posts F-ONE, comme d' autres avec Takoon ou autres, puisqu'ils connaissent bien le matériel tout simplement, et moi je trouve ça pas plus mal, mais comme je trainais pas mal sur le forum, c'est surtout ça qui vous agacez de voir BLUEMAN BLUEMAN et encore BLUEMAN mais ça c'est psychologique, c'est dans vos têtes les enfants, mais rassurez vous ça ne m'intéresse plus de poster, tant pis pour ceux qui voulaient de l'info sur F-ONE , je laisse ma place à d'autres personnes aussi calé sur le sujet et pour moi ça me fait des vacances :lol: :lol:

:wink:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: haie!ouille!!aie!aie!aie!tsssssssssss!

Messagepar bobmaran » sam. 5 janv. 2008 16:28

marsu a écrit :8) 8) 8) YEAH !!! 8) 8) 8)
alors,c'est bien ICI la journée RING anti-fone!? :?
faudrait aussi ouvrir un post pour chaque marque,histoire que les gars se défoulent!! :wink:
samedi:cass fone
dimanche:cass naish
lundi:cass takoon
mardi:cass north
mercredi:cass slingshot
jeudi:cass airush
vendredi:cass cabrinha
allez,demain on casse du NAISH !!! :lol: :lol: :lol: :roll:
moi en attendant,je vais m'balader! :wink: :arrow:
t'as oublié le casse de best... avec deux ailes achetée et une offerte ;)

Retourner vers « Le bar »