Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » sam. 5 janv. 2008 17:17

BLUEMAN a écrit :Allez Charly 62 à toi de jouer :lol: :lol:

Pas envie de locked se post je vais me faire insulter après :lol: .
Je surveille à ce qu'il n'y est pas de dérrapage.mais bon +1 aucun intérêt .....

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 5 janv. 2008 17:37

BLUEMAN a écrit :
mlm a écrit :c'est évident que ce post n'apporte rien, les arguments sont bien faibles. cela dit, il ya quelques temps, il faut avouer que t'étais sacrèment pénible avec ta promo fone, même si tu masquais ça par des smileys de partout. T'avais peut être l'impression de donner des infos aux gens, mais ça donnait plus l'impression d'être du pilonnage pour la marque!!!
Cela dit tu n'es pas le seul, notre ami prof de kite dans les iles roule pour North et abuse un peu également, quant aux collègues du Pas de Calais et du Nord il me semble qu'ils aiment bien les Takoon...................
Bref, c'est peut être finalement une réponse maladroite à un prosélytisme un peu agaçant .......

Ca c'est que vous pensiez, mais j'en ai jamais fait, je renseignais juste les gens sur les posts F-ONE, comme d' autres avec Takoon ou autres, puisqu'ils connaissent bien le matériel tout simplement, et moi je trouve ça pas plus mal, mais comme je trainais pas mal sur le forum, c'est surtout ça qui vous agacez de voir BLUEMAN BLUEMAN et encore BLUEMAN mais ça c'est psychologique, c'est dans vos têtes les enfants, mais rassurez vous ça ne m'intéresse plus de poster, tant pis pour ceux qui voulaient de l'info sur F-ONE , je laisse ma place à d'autres personnes aussi calé sur le sujet et pour moi ça me fait des vacances :lol: :lol:

:wink:

t'es encore la toi ?? t'es pas censé etre parti ya cinq pages???

BLUEMAN a écrit :
Gadjolino a écrit :Tu dis ça parce que t'es énervé :lol:
Dis pas de conneries BLUEMAN, tu passeras jamais les 3000 posts....

Ah mince, j'avais oublié :cry: :cry: :cry:

:P :P :P :P

Bon allé je me casse de ce post, car sinon on va être capable de dire que je fais du buzz pfff :? :? surtout qu'ils en ont pas besoin, bon allé j'ai rien dit :oops: :oops:

Salut les amiches

8)
arriver a dire que t'a jamais fait de pub f-one je trouve ca assez beau quand meme... quel jeu d'acteur sensationnel... j'en suis toute retournée...
bobmaran ( qui ne fait jamais d'humour)

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » sam. 5 janv. 2008 18:03

C'est fou la passion qui se dechaine ici!
Un post interrogateur sur un sujet sensible et il faut voir coment ca part en vrille... Franchement, j'ai pas lu un message interessant en dix pages. :roll:
C'est quoi le probleme en fait? pas de one pump? Ca permet de gonfler son aile en 1 mn au lieude 2? Le gain est derisoire sur une nav de 2 plombes!
Perso, j'en ai pas sur ma nemesis hp because je veus pas galerer en cas de reps sur mes lattes.
Le BC est trop long? J'ai raccourci le mien a la main sur ma barre best: tu tires sur le bout jusqu'a ce que tu empoignes la barre bras tendu, tu fais un noeud et c'est fini.
L'aile flappe dans les rafales? C'est que tu sorts de son domaine de navigation et tu dois changer de taille. Et non, la bandit n'est pas une aile miracle qui te permet de naviguer de 8 a 35 noeud sans broncher!
Par contre, la bandit est un concept novateur qui promet bien de l'avenirmais qui reste perfectible.
Les fans devrait se calmer et arreter de proclame la venue de l'aile messianique: ca eviterait a certain de l'acheter les yeux fermes et d'etre decu.
Les decus,arreter de chouiner: vous aviez ka l'essaier avant et ne pas tout gober betement. Si vous l'avez pas fait, c'est bien fait pour vous et ca vous apprendra!
Je veus pas passer pour un francophobe mais je me demande si une telle polemique existerais dans un autre pays.
Pauvre charly62, pas tous les jours droles d'etre modo. :lol:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 5 janv. 2008 18:07

RAROATA203 a écrit : les yeux fermes et d'etre decu.
Les decus,arreter de chouiner: . :lol:
désolé mais il faut dire "déçu" ya que dans le bouchonnois ou l'on peut dire "décu"

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » sam. 5 janv. 2008 18:16

Tu as compris, c'est en realite la seule chose importante dans ce message!
Puree, les gars, c'est un sport de glisse ou on s'eclate a grand coup d'adrenaline, alors laissons les polemiques steriles au politique!

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: haie!ouille!!aie!aie!aie!tsssssssssss!

Messagepar marsu » sam. 5 janv. 2008 19:17

bobmaran a écrit :
marsu a écrit :8) 8) 8) YEAH !!! 8) 8) 8)
alors,c'est bien ICI la journée RING anti-fone!? :?
faudrait aussi ouvrir un post pour chaque marque,histoire que les gars se défoulent!! :wink:
samedi:cass fone
dimanche:cass naish
lundi:cass takoon
mardi:cass north
mercredi:cass slingshot
jeudi:cass airush
vendredi:cass cabrinha
allez,demain on casse du NAISH !!! :lol: :lol: :lol: :roll:
moi en attendant,je vais m'balader! :wink: :arrow:
t'as oublié le casse de best... avec deux ailes achetée et une offerte ;)

nan,nan!!z'avais pas oublié BEST !!!! :lol: :lol: :lol:
mais comme ils sont incapable de fournir une aile qui sait pas se dégonfler,ils en proposent deux pour le prix d'une,histoire de changer les boudins et le spi pourave d'une aile sur deux!!! :wink:
DONC PAS DE PLACE CASS BEST DANS LA SEMAINE?!
car ils vont trop en prendre dans la tronche!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » sam. 5 janv. 2008 19:27

nan,nan!!z'avais pas oublié BEST !!!!
mais comme ils sont incapable de fournir une aile qui sait pas se dégonfler,ils en proposent deux pour le prix

ouai marsu ta raison reli toi tu dis que best ne sait pas fournir une aile qui dégonfle,ba d un coté c est le but que sa se dégonfle pas :lol: :lol: :lol:
toi c est sur t es habitué a ta naish qui se dégonfle et a ton spi pourri fone :lol: :lol: :lol: CA TA CHOQUE ON T EXCUSE :lol: :lol:

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » sam. 5 janv. 2008 20:22

il me semble que les pompes sont payantes chez naish et chez north non?
chez gk avec les 6 m et les 8 m ils font encore plus fort puisqu'ils fournissent une pompe modele1999 !!!!! les minipompes des wipika freeair et autres classic mort de rire ... ( ou vert de rage glups !)

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 5 janv. 2008 23:33

hug le breizh a écrit :nan,nan!!z'avais pas oublié BEST !!!!
mais comme ils sont incapable de fournir une aile qui sait pas se dégonfler,ils en proposent deux pour le prix

ouai marsu ta raison reli toi tu dis que best ne sait pas fournir une aile qui dégonfle,ba d un coté c est le but que sa se dégonfle pas :lol: :lol: :lol:
toi c est sur t es habitué a ta naish qui se dégonfle et a ton spi pourri fone :lol: :lol: :lol: CA TA CHOQUE ON T EXCUSE :lol: :lol:

oh!toi!t'a encore rien compris au topo petit lutin!!!normal!!t'es un sponso BEST!!! :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
allez!j'vais etre gentil avec toi comme tu es breton et de plus du 22!!!
une aile BEST ,ça ne se dégonfle pas comme je l'ai déjà précisé mon p'tit HUG !!!mais pas du tout alors!!! :lol: :lol: :lol:
j'aurais du préciser quand meme:quand c'est neuf!!! :roll: :lol:
a la rigueur ,pour te faire plaisir,on pourrais mettre CASS BEST le samedi!histoire que se soit chacun son tour!! :lol: :wink:
sinon,pour me choquer,il en faudra plus!! :lol: :wink:
c'est l'avantage de ne pas etre SPONSO par une marque!

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

pour le sponso BEST!hugues!

Messagepar marsu » sam. 5 janv. 2008 23:39

sinon,mon spi fone sur mon impact!!ça fait déjà deux ans qu'il tient!!pas encore déchiré!!! :lol: :lol: :lol:
et le one pump de mdr de ma naish,c'est réparé!!!et ça tiens!!!d'ailleurs c'est le meme systeme sur BEST !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Retourner vers « Le bar »