GK SONIC 11m 1erepartie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Pour finir je te cite :Ken dixit :,"Tu connais North comme m

Messagepar JCHAB246 » ven. 20 janv. 2006 12:18

Pour finir je te cite :Ken dixit :<br>"Tu connais North comme marque, les valves anti-retour ne fonctionnent pas à bille et sont extrêmement efficaces et simples.<br>Moi j'dis ça j'dis rien ...(humour)

Publicité
fredmucho
rang 5
rang 5

tu kites des fois

Messagepar fredmucho » ven. 20 janv. 2006 12:22

Ici votre message

SYL 44
rang 6
rang 6

Oui, désolé Cyrilish, je voulais pas te mettre dans la merde

Messagepar SYL 44 » ven. 20 janv. 2006 12:22

je disais juste gentiment, en tous cas au début, que je trouvait ça nul, comme toi, mais t'as vu les proportions que ça prend.<br><br>Mais en fait on peut rien dire sur ce forum on se fait démonter dès qu'on donne son avis, c'est quand même dingue !<br><br>T'as raison, on peut regretter parfois de ne pas avoir fermé sa gueule.<br><br>Allez pleure pas, je suis là !<br><br>

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je suis sur lyon alors c'est pas simple...,Mais pour te repo

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 12:28

je suis sur lyon alors c'est pas simple...<br>Mais pour te repondre je pourrais dire :<br>T'as des questions interessantes parfois?<br>(parfois c est francais contrairement à ton mot employé...)<br>Amicalement?(pas sûr...)

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pas de probleme...,Mais tant pis pour le test...,Ceux qui ve

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 12:30

pas de probleme...<br>Mais tant pis pour le test...<br>Ceux qui veulent un test me laisse leurs mails...<br>Ca sera plus simple !!!<br><br>Allé sans rancune avec tout le monde...<br>Tout est rêglé...Je ne poserais que des posts humouristiques !!!Là plus de soucis comme ca !!!<br>A plus.<br>Cyril.

SYL 44
rang 6
rang 6

Pas le droit à l'erreur

Messagepar SYL 44 » ven. 20 janv. 2006 12:42

Tout est de ma faute, j'aurais du dire<br>concernant les valves North "JE LES TROUVE extrêmement efficaces".<br><br>Je prie l'assistance de bien vouloir accepter mes plus plates excuses !<br><br>On a pas le droit à l'erreur sur ce forum, sinon c'est la sanction immédiate.

miki70
rang 5
rang 5

bon je crois qu'on a tous été un peu lourd moi y compris ! p

Messagepar miki70 » ven. 20 janv. 2006 12:55

bon je crois qu'on a tous été un peu lourd moi y compris ! pour une fois que sur ce forum, un gars laisse son avis "non biaisé", c'est pas juste ! alors cyrilish, apres tes essais en vol, moi je suis intéressé par ton avis. donc si tu decides de ne plus poster ici, envois-moi un mail ! @+

caribou
bavard
bavard

arghh, moi ça m'interressait bien d'avoir ton avis sur cet a

Messagepar caribou » ven. 20 janv. 2006 13:21

arghh, moi ça m'interressait bien d'avoir ton avis sur cet aile. te laisse pas faire, post ton avis quand même! dans le cas contraire, peut-tu m'envoyer un petit mail avec tes impressions en vol? cariboox@hotmail.com<br><br>en tout cas merci de partager tes première impressions. bon test

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ok pas de probleme...,Mais je pense que je posterais mon tes

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 13:21

Ok pas de probleme...<br>Mais je pense que je posterais mon test (mon avis à moi !!!) sur ce forum...<br>Car je pense que ca peut en interesser certains...Moi ca m'aurait interessé...<br><br>Par contre, j'ai jamais descendu cette voile, car les notes que j'ai donné sont bonnes à mon avis...(Surtout quan on voit le prix...Si en plus elle vole super bien alors j'espere que toutes les marques iront dans la meme direction : tirer les prix vers le bas...Ce qui aura aussi ces desavantages car beaucoup de personnes se mettront à ce sport sans avoir pour autant la motivation necessaire et en fait je ne suis pas sûr d'avoir envie de ca...Perso moi je me prive dans ma vie de tous les jours pour pouvoir me donner à ce sport qui est ma passion car meme si j'essai de faire attention de ne pas en parler tous les jours, j'y pense beaucoup !!!Et en general les gens qui pratiquent ce sport sont pour la plupart tous sympas et l'esprit qui s'en degage est franchement agreable: communication/simplicité/echange etc...).<br>Voila...!!!<br>A ^plus,<br><br>En esperant que tout le monde aille dans cette direction et vive l'esprit de beauduc (meme a noumea je pensais à beauduc, c'est pour vous dire !!!)...!!!<br><br>Cyril.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

merci pas de probleme...!

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 13:22

merci pas de probleme...!

Retourner vers « Le bar »