GK SONIC 11m 1erepartie
Modérateurs : Aventout, lionel
pas de probleme...pas de probleme...Je me repete, je radote
pas de probleme...pas de probleme...Je me repete, je radote !!!<br>Faut que je fasse gaffe, j'ai que 25 ans !!<br>Plus serieusement, les forums c'est plus compliqué qu'une discussion en direct !!!
Félicitation et merci pour ton poste Cyrilish.
Félicitation et merci pour ton poste Cyrilish. J'attends avec impatience la suite.<br>Pour les autres, ceux qui passent leur temps à critiquer et à détruire méga carton rouge. <br>Vous préférez certainement attendre les super méga test des kitemags et compagnie, ou tout le monde il est beau et il est gentil !<br>Alors c'est bien, continuez comme ça à casser les initiatives.<br><br>Bon nav<br> <br><br>
Merci...,J'espere que les autres attendront la fin du test p
Merci...<br>J'espere que les autres attendront la fin du test pour dire ce qu'ils en pensent...<br>Apres ca sera plus mon probleme...!!!<br>Ce we normalement...<br>Seulement ca sera soit en moutainboard, soit en kitesnow...Je ne suis pas fan de cas disciplines...Rien ne remplace l'eau...<br>Donc mon test sera relatif à ca :<br>comportement dans le vent (surement irregulier) /securité/fonctionnabilité/pouvoir ascensionnel/planning/ et des criteres comme ca...Voila...<br>Mais ne vous inquietez pas...Je saurais rapidemment si l'aile vaut le coup ou pas (enfin pour ma part je precise...).<br>A plus,<br><br>Cyril.
Je rigole, t'avais compris ?
Je constatais ton côté méticuleux...<br>Il faut avouer que c'est le premier post de ce genre, et aussi long !<br><br>Intéressant, et une fois de plus ce forum mérite une rubrique à part pour les tests (ainsi qu'une pour les spots...)
Tout a fait d accord..Et t inquietes je suis pas rancunier !
Tout a fait d accord..Et t inquietes je suis pas rancunier !!!<br>j avais environ compris !!!<br>Mais une partie forum test serait la bienvenue ...<br>
Là ta franchement raison, il faudrait que le prix du matos a
Là ta franchement raison, il faudrait que le prix du matos augmente, comme ça il n'y aura plus ces cons de pauvre qui nous font chier sur les spots et en plus il y aura plus de place pour que je me gare avec mon 4*4.<br>Non mais franchement réfléchi, tu crois que le sport ce serait autant développer avec des prix plus élevé. Tu crois pas plutot qu'il faut le rendre accessible et moins dangereux... Sauf que si le marché était seulement constitué de deux ou trois poilus, t'inquite que les marques ce ferai pas chier à développer du matos ou des sécu et tu n'aurais pas ta magnififique aile plate 100 depower sans valves anti retour.
Je te trouve bien en forme !
Je te trouve bien en forme !
Je suis d accord..relativise mon post...Je n'ai pas dit ca..
Je suis d accord..relativise mon post...Je n'ai pas dit ca...<br>De toutes manieres on verra bientot apparaitre des ailes decathlon bon marché !!!
Bravo Cyrilish, moi j'adhère à tes positions,on est 2 à ache
Bravo Cyrilish, moi j'adhère à tes positions,on est 2 à acheter éventuellement des sonics alors on attend avec impatience tes essais, si tu passes au Semnoz, préviens moi car ç'est mon home spot.<br>A+
- Kit & Kite
- rang 6
Z'êtes lourds les gars ! On mettra ça sur le manque de nav
en hiver !<br>Dès que quelqu'un fait ou dit qq choses: bing on lui casse du sucre sur le dos.<br>Je préfère ce genre de choses qu'un test de mag édulcoré et sponsorisé par les marques.<br>Donc merci Cyrilish pour ta participation.<br>Chacun à son opinion et sa pratique: respectez-le. On peut ne pas être d'accord mais on se doit de mettre les formes. Ces posts à 2 roubles qui ne font pas avancer le schmilblick en tirant à boulets rouges reflètent bien la mentalité de certains sur les spots.<br>M'enfin, moi j'men fous, je me barre kiter dans les caraïbes pour 10 jours: Yalaaa. <br>Pensez moins, dépensez moins, Naviguez !