GK SONIC 11m 1erepartie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pas de probleme...pas de probleme...Je me repete, je radote

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 13:23

pas de probleme...pas de probleme...Je me repete, je radote !!!<br>Faut que je fasse gaffe, j'ai que 25 ans !!<br>Plus serieusement, les forums c'est plus compliqué qu'une discussion en direct !!!

Publicité
HotBreizh
Habitué
Habitué

Félicitation et merci pour ton poste Cyrilish.

Messagepar HotBreizh » ven. 20 janv. 2006 13:26

Félicitation et merci pour ton poste Cyrilish. J'attends avec impatience la suite.<br>Pour les autres, ceux qui passent leur temps à critiquer et à détruire méga carton rouge. <br>Vous préférez certainement attendre les super méga test des kitemags et compagnie, ou tout le monde il est beau et il est gentil !<br>Alors c'est bien, continuez comme ça à casser les initiatives.<br><br>Bon nav<br> <br><br>

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Merci...,J'espere que les autres attendront la fin du test p

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 13:40

Merci...<br>J'espere que les autres attendront la fin du test pour dire ce qu'ils en pensent...<br>Apres ca sera plus mon probleme...!!!<br>Ce we normalement...<br>Seulement ca sera soit en moutainboard, soit en kitesnow...Je ne suis pas fan de cas disciplines...Rien ne remplace l'eau...<br>Donc mon test sera relatif à ca :<br>comportement dans le vent (surement irregulier) /securité/fonctionnabilité/pouvoir ascensionnel/planning/ et des criteres comme ca...Voila...<br>Mais ne vous inquietez pas...Je saurais rapidemment si l'aile vaut le coup ou pas (enfin pour ma part je precise...).<br>A plus,<br><br>Cyril.

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je rigole, t'avais compris ?

Messagepar Cousteau » ven. 20 janv. 2006 13:44

Je constatais ton côté méticuleux...<br>Il faut avouer que c'est le premier post de ce genre, et aussi long !<br><br>Intéressant, et une fois de plus ce forum mérite une rubrique à part pour les tests (ainsi qu'une pour les spots...)

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Tout a fait d accord..Et t inquietes je suis pas rancunier !

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 13:53

Tout a fait d accord..Et t inquietes je suis pas rancunier !!!<br>j avais environ compris !!!<br>Mais une partie forum test serait la bienvenue ...<br>

VinceAtt
rang 7
rang 7

Là ta franchement raison, il faudrait que le prix du matos a

Messagepar VinceAtt » ven. 20 janv. 2006 14:31

Là ta franchement raison, il faudrait que le prix du matos augmente, comme ça il n'y aura plus ces cons de pauvre qui nous font chier sur les spots et en plus il y aura plus de place pour que je me gare avec mon 4*4.<br>Non mais franchement réfléchi, tu crois que le sport ce serait autant développer avec des prix plus élevé. Tu crois pas plutot qu'il faut le rendre accessible et moins dangereux... Sauf que si le marché était seulement constitué de deux ou trois poilus, t'inquite que les marques ce ferai pas chier à développer du matos ou des sécu et tu n'aurais pas ta magnififique aile plate 100 depower sans valves anti retour.

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je te trouve bien en forme !

Messagepar JCHAB246 » ven. 20 janv. 2006 14:43

Je te trouve bien en forme !

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je suis d accord..relativise mon post...Je n'ai pas dit ca..

Messagepar cyrilish » ven. 20 janv. 2006 15:23

Je suis d accord..relativise mon post...Je n'ai pas dit ca...<br>De toutes manieres on verra bientot apparaitre des ailes decathlon bon marché !!!

rico74
rang 7
rang 7

Bravo Cyrilish, moi j'adhère à tes positions,on est 2 à ache

Messagepar rico74 » ven. 20 janv. 2006 16:57

Bravo Cyrilish, moi j'adhère à tes positions,on est 2 à acheter éventuellement des sonics alors on attend avec impatience tes essais, si tu passes au Semnoz, préviens moi car ç'est mon home spot.<br>A+

Kit & Kite
rang 6
rang 6

Z'êtes lourds les gars ! On mettra ça sur le manque de nav

Messagepar Kit & Kite » ven. 20 janv. 2006 17:40

en hiver !<br>Dès que quelqu'un fait ou dit qq choses: bing on lui casse du sucre sur le dos.<br>Je préfère ce genre de choses qu'un test de mag édulcoré et sponsorisé par les marques.<br>Donc merci Cyrilish pour ta participation.<br>Chacun à son opinion et sa pratique: respectez-le. On peut ne pas être d'accord mais on se doit de mettre les formes. Ces posts à 2 roubles qui ne font pas avancer le schmilblick en tirant à boulets rouges reflètent bien la mentalité de certains sur les spots.<br>M'enfin, moi j'men fous, je me barre kiter dans les caraïbes pour 10 jours: Yalaaa. <br>Pensez moins, dépensez moins, Naviguez !

Retourner vers « Le bar »