GK SONIC 11m 1erepartie
Modérateurs : Aventout, lionel
Bien sur que si mais je l'ai pas touché et pas vu toutes les
Bien sur que si mais je l'ai pas touché et pas vu toutes les finitions.<br>Donc voila je donne mon avis.<br>Je savais pas qu'il n'y avait pas de valves anti-retours; Je trouve ca dommage.<br><br>Ensuite :<br>Pour cousteau, j'ai bien precisé que ceci est juste le test de l'aile sur mon carrelage !!!<br>JE PRECISE, LE PLUS IMPORTANT EST SON COMPORTEMENT EN L'AIR !!!(J'ai l'impression de me répéter !!!).<br>Pour information, c'est mon aile, je n'ai aucune envoe de la descendre ; J'espere que je la garderai longtemps donc arretez de croire que je veux demonter cette aile...<br>Maintenant je reste sur mes positions, les valves anti-retour c'est important...(le one pump pas indispensable).<br>Le sac, apres utilisation s'avere pratique avec son ouverture sur le coté...<br>Une aile en arche c'est plus chiant qu'un aile avec les oreilles droites pour bien plier...<br>Voila pour tous ceux qui pensent que je veux demolir une marque, bein il se gourre...J'ai quand meme acheté cette aile donc elle me plaisait sur la papier...Et pour l'instant je ne suis absolument pas decu ou autre...Une aile ne peut pas etre parfaite...<br>NB: C est chiant de devoir se justifier...<br>Et toi cousteau, je ne voulais pas etre mechant avec ton calendrier, car c'est une idee sympa...Apres (comme les ailes), on peut toutjours ameliorer...C'etait des remarques constructives...<br>A p lus.<br>Cyril.
Tous tes posts videos, je les ai deja vu...J'en ai deja parl
Tous tes posts videos, je les ai deja vu...J'en ai deja parlé...<br>D'ailleurs pour revenir la dessus je ne trouve pas le systeme bien pensé...<br><br>Une derniere chose, j'espere à la fin de mon test dire que c'est l'aile que je prefere...J'espere dire que GK n'aura que ca à changer pour avoir l'aile parfaite (si ca peut exister l'aile parfaite !!!).<br>Il ne faut pas oublier que les avantages (grosse plage de vent...Performance...Securité...Stabilité..etc....Tout ca arrivera quand je l'aurais fait voler...<br>Ok????????????????<br>GRRRRRRRRRRR....!!!!<br>LOL !!!<br>
Faux pour les valves de North .Beaucoup de problémes de gonf
Faux pour les valves de North .Beaucoup de problémes de gonflage à cause de l'anti retour qui fonctionnait mal ;Fais une recherche sur ce forum .
43 posts sur une aile qui a pas encore volée... y' a t'il e
43 posts sur une aile qui a pas encore volée... y' a t'il encore des gars qui naviguent sur ce forum ?<br>T'inquietes ! si ton aile est une bombe tu les auras vite oublier les valves anti-retours !
Vrai !!
Pour les ailes que j'ai eu, sur 3 ailes, aucun problème.<br><br>J'ai pas dis que les ailes North étaient top sur tous les points, ce n'est pas le cas, mais à titre personnel, je n'ai pas eu de souci et je les trouve très bien ces valves, et je persiste à dire que je n'achèterai pas d'aile sans anti-retour.<br><br>Oh pis merde, ceux qui préfèrent les ailes sans anti-retour achètent des ailes sans anti-retour, et ceux qui veulent des ailes avec anti-retour achètent des ailes avec anti-retour.<br><br>C'est bien comme ça non ?<br><br>Allez je me casse, j'en ai marre de ces discussion stériles, personne n'est sur la même longueur d'onde et finalement ça n'apporte rien. Enfin si ça apporte quelque chose puisque je sais que je n'achèterai pas de GK, c'est déjà pas mal. En fait je vais juste vous lire pour prendre des infos mais je ne donnerai plus jamais mon avis, ça vous fera des vacances et moi ça me calmera.<br><br>Tiens je vais changer de bagnole cet après-midi, je pense que je vais en prendre une avec des vitres manuelles, sans ouverture à distance et sans régulateur de vitesse, c'est mieux parce que les vitres électriques, les télécommandes et l'électronique ça déconne tout le temps !
Refaux !,Que 3 ailes north n'aient pas eu de pb ne signifie
Refaux !<br>Que 3 ailes north n'aient pas eu de pb ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de pb du tout .Je te resuggére de faire une recherche sur ce forum .
Le mot de la fin par bitor ? ou on attend qu'elle ait volé ?
Le mot de la fin par bitor ? ou on attend qu'elle ait volé ?
Aie...Merde, dit pas que tu acheteras pas GK, je vais m'en p
Aie...Merde, dit pas que tu acheteras pas GK, je vais m'en prendre plein la gueule...lol !!!<br>Serieusement c est les qualités de vol qui font qu'on achete ou pas...<br>Exemple : J'ai eu une wipika amp+ :<br>Super qualité robuste et tout ca mais j'ai pas du tout aimé comme elle volait donc revendu immediatement...<br><br>Je crois que j'aurais pas du etre si impatient de faire ce pre-test...<br>Ken...On est des rebus de ce forum...Snif...Je vais me sucuider...Adieu...<br><br>Cyril.<br>
JE...SAIS....MERCI....putain vous etes lourd vous tous...,C'
JE...SAIS....MERCI....putain vous etes lourd vous tous...<br>C'est seulement les premieres impressions et pas les plus importantes...<br>Allé zob...Pas de test...<br>Faites vous un avis par vous meme...Vous m'avez saoulez...<br><br>Ciao...<br>
Non mais je rêve tu veux vraiment avoir le mot de la fin !
Et bien je te le laisse après ça.<br><br>Est-ce que t'as lu dans mes textes que j'avais fait une déclaration sur l'honneur comme quoi il n'y a avait jamais eu de problème sur toutes les valves North en circulation dans le monde ?<br><br>Je te répète que moi, perso à titre personnel de ma personne perso-individuelle sur mes ailes à moi perso, je n'en avais pas eu.<br><br>J'ai pas besoin de faire une recherche sur le forum pour savoir qu'il y a eu des problèmes sur ces valves, je me doute bien qu'il y a du en avoir.<br><br>North n'est quand même pas la seule marque qui fait de l'anti-retour c'était juste un exemple parmi tant d'autre que j'ai lancé au départ.<br><br>Puisque apparemment tu fais des recherches sur le forum, tu feras aussi une recherche sur mon avis sur les North il y a quelques mois, je suis pas pro-north, enfin je l'étais avant d'avoir un tas de problème, donc c'était juste un exemple pour les valves, c'était pas pour vanter du north.<br><br>Bon vas-y, fais toi plaisir maintenant, t'auras le mot de la fin.<br>