GK SONIC 11m 1erepartie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

miki70
rang 5
rang 5

il y a des valves anti-retours sur les 2 dernieres petites l

Messagepar miki70 » jeu. 19 janv. 2006 18:17

il y a des valves anti-retours sur les 2 dernieres petites lattes. donc 5 lattes sans .<br>pour les poulies, justement il y en a que 2 comparé à naish ou tu en as deja 2 à la barre et 2 ou plus sur l'aile. Pour la finition, j'ai vraiment pas vu enormement de différence. en tout cas, si tu t'arretes à ce genre de comparaisons dans tous les commentaires que tu as faits, pour l'instant ça ne justifie pas les 350 euros supplementaires pour une naish ... et pour l'instant on ne parle que de constatations au sol sur la carrelage !! :-)<br>

Publicité
bragnouff
rang 7
rang 7

C'est honteux :D !!!!!!!!!!

Messagepar bragnouff » jeu. 19 janv. 2006 18:46

Meuh non, c'est pas honteux, c'est toi qui est grave!<br><br>Les valves sont souples à la base et sont faciles à pincer. C'est juste un coup à prendre, mais je n'ai jamais le moindre pshhhhit encore moins le moindre pffffffffffffffiooooouuuuuùùùù quand je gonfle une latte, à la pression que je veux.<br><br>Si tu fais ça avec des mouffles, certes, un petit outil genre pinces plates recouvertes avec petit tuyau de caoutchouc pourra s'avérer pratique.<br><br><br>Les anti retour sur toutes les valves, c'est la mission quand tu veux dégonfler ton aile complètement (genre en trip). Et si tu mets des billes, parfois ça fuit un peu, et la bille t'empeche alors de pincer la valve. C'est là que tu as des lattes jamais bien gonflées...<br><br><br>Bref... au niveau fonctionnel, ça fait ce qu'on lui demande, sans fioritures, et ça le fera encore quand ton kite aura un an ou deux.<br><br>Tant que j'y suis, One pump... celui de Sligshot a l'air pas mal, celui de Naish est apparemmment une pure misère quand il s'agit de remplacer un boudin, et celui de Takoon prend beaucoup de place quand tu roules le kite (et s'il fait bien le one pump, il fait pas du tout le one depump).<br>

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

mikki et bragnouff...

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 18:58

Alors pour bragnouff...<br>Serieux, je pense que tu as des parts chez gk et ca me plait pas du tout les avis non objectif.<br>Less valves anti retour fonctionnent parfaitement sur ma naish boxer et c'est un vrai bonheur.<br>Pour degonfler ca va tres bien aussi alors faut pas dure n'importe quoi...(J'aurais presque envie de devenir vulgaire car serieux ca me gonfle ton commentaire...).<br>Pour ce qui est du one-pump, j'avoue que ce n'est pas indispensable...Mais les valves anti-retour de bonnes facture sont indispensables a mon avis.<br>Pour mikki70:<br>Je t'ai eu au telephone, et tu me paraissais sympa.Tu trouvais gk bien mais tu ne crachais pas sur les autres marques donc je ne pense pas que tu sois borné...Pourtant j'ai bien l'impression que tu es un peu lié avec gk (si ce n'est pas le cas avant de poser un post, lis bien ce que je dis).<br>Ensuite le test se fera lors de l'utilisation, ici ce n'etait que mes premieres impressions qui etaient justifiées...Ensuite je ne parle pas de prix encore...Cet aspect financier arrivera à la fin de mon test.<br><br>Ensuite si je n'ai pas pris de naish c'est que je voulais une aile plate avec grande plage d'utilisation en 11 ou 12m² et la shockwave ne me paraissait pas top pour differente raison.J'ai hesité avec la slingshot.<br>Pour autre choix aurait été une tribal.<br>Je n'ai pas d'actions dans les marques moi...<br>Maintenant, je trouve vos remarques deplacés.<br><br>Et pour toi bragnouff, je le repete, le plus important est ce que je pense de la voile en l'air...Parc ontre pour ton post, tu me fais bien de la peine...<br><br>A bon entendeur...

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

je fréquente depuis deja quelques années le forum, et j'avou

Messagepar nono17100 » jeu. 19 janv. 2006 19:35

je fréquente depuis deja quelques années le forum, et j'avou que ya un réel manque d'objectivité de la part de certains! mais bragnouff ainsi que d'autre comme o'clone (pr ne citer que la Portnawake team) st des plus objectifs et on un réel esprit kite!<br>bon aprés c'est sur les valves anti retour c'est bien pratique mais sur mes 2 stealth que j'ai (et que j'adore) j'ai pas de valves anti retour, et sa pose aucun probléme, c'est un coup à prendre. On est ts passer par là!<br><br>sur ce bon vent,<br><br>arnaud

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Alors bragnouff devrait faire attention à ces propos...,Et p

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 19:48

Alors bragnouff devrait faire attention à ces propos...<br>Et pour les valves bein si tu le dis...<br>Moi perso je prefere les valves et je pense pas etre le seul...!!<br>Bon voila tout le monde a dit ce qu'il avait a dire...<br>Reprenons les lol et mdr !!!<br>Chuss...

miki70
rang 5
rang 5

je n'ai aucun lien avec GK. j'essayait juste de relativiser

Messagepar miki70 » jeu. 19 janv. 2006 20:11

je n'ai aucun lien avec GK. j'essayait juste de relativiser les défauts présentés. et comme tu le dis attendons ton test complet. d'ailleurs tu aurrais peut-être du plutot faire un rapport complet apres ton premier test car avec ce post tu as tué la marque en 2 secondes ...<br>et au fait, je suis tjs sympa ! lol :-).

miki70
rang 5
rang 5

ah oui j'oubliais ... p'tin C chiant sans les valves anti-re

Messagepar miki70 » jeu. 19 janv. 2006 20:19

ah oui j'oubliais ... p'tin C chiant sans les valves anti-retours !! MDR<br>ça et le reglage du clamcleat pas évident ... mais bon le comportement de l'aile me fait oublié rapidement tout ça ! ...

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

J'espere pour moi aussi !!!,Et c'est ca qu'on demande en pri

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 20:58

J'espere pour moi aussi !!!<br>Et c'est ca qu'on demande en priorité pour une aile !!!<br>A plus,<br><br>Cyril.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pour l'instant ton test est très objectif

Messagepar nico80 » jeu. 19 janv. 2006 21:26

pas de soucis. Comme toi je trouve qu'en 2006 les valves anti-retour devraient vraiment être OBLIGATOIRE, d'autant plus que les ailes plates ont besoin d'être très bien gonflé... C'est de l'abus.<br>Pour avoir touché à de nombreuses marques je comprends aussi tes deceptions niveau qualité par rapport à Naish qui vraiment depasse tout le monde d'assez loin (mais il y a d'autres très bonnes marques bien evidemment)<br>Mais evidemment tout ceci ne sont que des details et ce sera les qualités de vol de l'aile qui compteront avant tout. Pour avoir lu des tests sur kiteforum je pense que tu ne devrait pas être trop décu, on verra bien, pareillemnet venant de la Boxer tu fixes une barre assez haute ;)

2lacremesolair
rang 7
rang 7

j'ai connu les deux avec ou sans valves chez takouille, sans

Messagepar 2lacremesolair » jeu. 19 janv. 2006 22:52

j'ai connu les deux avec ou sans valves chez takouille, sans valves si tu as la techniques ca va super vite y a que les tous petits boudains que ca px etre la galère et quand tes doigts sont congelés, avec valves c'est bien au gonflage pas bien au degonflage, slingshioot c'est tjrs un px mou les boudains et naish c'est galere a changé...

Retourner vers « Le bar »