J'aimerais bien savoir ce que tu leurs reproches aux zeeko comparait aux cult et bandidos!
Modérateurs : Aventout, lionel
davidn1111 a écrit :J'ai testé dans le SUD (normal) mais jamais vu ces oiseaux dans le ciel breton !!! Je réitère ce que j'ai dit aile sympa vu son prix mais pâle copie des bandisDos, elle donne l'impression d'avoir été cousu sur le patron des ailes Fone mais hélas la couturière a du fermer les yeux qq fois....![]()
Trêve de plaisanterie pour les petits porte-feuille, la zeeko est sympa mais si vous avez les moyens rien ne vaut les Cults et les BanditDos... Y a encore du taff chez zeeko mais ça fait plaisir de voir des petits produits comme celui-ci sur le marché français
Akhran a écrit :davidn1111 a écrit :J'ai testé dans le SUD (normal) mais jamais vu ces oiseaux dans le ciel breton !!! Je réitère ce que j'ai dit aile sympa vu son prix mais pâle copie des bandisDos, elle donne l'impression d'avoir été cousu sur le patron des ailes Fone mais hélas la couturière a du fermer les yeux qq fois....![]()
Trêve de plaisanterie pour les petits porte-feuille, la zeeko est sympa mais si vous avez les moyens rien ne vaut les Cults et les BanditDos... Y a encore du taff chez zeeko mais ça fait plaisir de voir des petits produits comme celui-ci sur le marché français
heu tu es sur d'avoir vu une Zeeko ? A lire tes commentaires je crois pas !
Mais bon comme dit buzz on est pas la pour faire la police ...
Thorgal a écrit :Ah bah tu as mal regardé dans le ciel breton David![]()
!!
Nico, le boss Zeeko est venu nous faire essayer ses notus and co ! on a pu les tester dans du bon vent de breizhouuuu de Guidel !
en passant David, vu que tu n'as pas l'air de la savoir, nico est l'ancien designer de takoon (nova3 et peut-être davantage, je laisse ça à fly62)
Le shape ne ressemble aucunement à une bandit....
perso, je n'ai pas du tout aimé la notus... mais bon va savoir, les conditions étaent très irrégulières...je suis certainement tombé dans le mauvais crénau?? Tout le monde les ont adorées en tout cas sauf moi....sniff !
C'est peut-être dû au fait que je ride avec les meilleures ailes du monde ! Les REV !!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai les Fuel sont pô mal aussi !
![]()
Quoi il existe d'autres ailes???
![]()
![]()
![]()
Gadjolino a écrit :La Notus copie de la Bandit Dos .....elle doit etre sympa ta verveine hollandaise :Confused:
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités