Akhran a écrit :maxou.nimes a écrit :Pour ceux qui achetent les zeeko attention, car cela peux faire comme la marque falcom ou la marque twister créer aussi à montpelier et booster sur les forums internet par les riders de la marques et les differentes autres personnes. Mais par la suite les pauvres kiters ayant achetés ces ailes ce sont retrouvés avec des ailes invendables, car les marques ont fermés boutique avec des ailes un peu obsolètes finalement.
Certes, on en a déjà parlé mais pour le moment ce n'est pas trop le problème pour le moment les ailes sont top donc je suis pret a nav' encore des années avec la mienne mais perso je crois dans la reussite de cette marque !
+1 je vois pas pourquoi je me priverai d une aile qui marche mieux que certains kadors français dont certains sont a MPL tout ça pour me faire enfler en esperant la revendre un bon prix , vu les prix de revente des ailes je m en tamponne, ma prochaine sera la zeeko 7 des que j ai plie ma furia 7 (qui est invendable apres toutes les conneries ditent sur les forums alors que la moitie des gens ne l avaient pas essaye un peu comme a l epoque ou j ai eu des tribal 1 alors que c etaient des super ailes bien rapides )
si tout le monde parle comme ça je connais un pote qui aurait deja plie boutique alors que son rider a ete le premier a passer les 50N( j utilise pas ses aile parcequ elles ne correspondent pas a mon style de nav)
aujourd hui je ne cours plus derriere la derniere nouveaute , j apprend plutot a bien connaitre mon aile et je progresse bien plus que de changer d aile tous les 6 mois et mon portefeuille est ravi (quiver actuel furia 7 zeeko 9 , nova 3 13 , 2board SK8 134/38, radical 138/38 je couvre bien 12n- nolimit sauf ma peur) voilou