Zeeko, que valent-elles réellement...?
Modérateurs : Aventout, lionel
- davidn1111
- Régulier
J'ai testé dans le SUD (normal) mais jamais vu ces oiseaux dans le ciel breton !!! Je réitère ce que j'ai dit aile sympa vu son prix mais pâle copie des bandisDos, elle donne l'impression d'avoir été cousu sur le patron des ailes Fone mais hélas la couturière a du fermer les yeux qq fois....
Trêve de plaisanterie pour les petits porte-feuille, la zeeko est sympa mais si vous avez les moyens rien ne vaut les Cults et les BanditDos... Y a encore du taff chez zeeko mais ça fait plaisir de voir des petits produits comme celui-ci sur le marché français

Trêve de plaisanterie pour les petits porte-feuille, la zeeko est sympa mais si vous avez les moyens rien ne vaut les Cults et les BanditDos... Y a encore du taff chez zeeko mais ça fait plaisir de voir des petits produits comme celui-ci sur le marché français
- ptite ponette
- Rang 1000+
davidn1111 a écrit :Je réitère ce que j'ai dit aile sympa vu son prix mais pâle copie des bandisDos, elle donne l'impression d'avoir été cousu sur le patron des ailes Fone mais hélas la couturière a du fermer les yeux qq fois....![]()
t'aurais dit pale copie des furia ok ! mais des bandit dos je ne trouve pas du tout !
ressemble déja plus aux bandits premieres séries pour ce qui est du patron.
par contre les pales copie de bandit dos il y a la north evo 2 et la best qui va sortir en mars.
- ptite ponette
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »