north Dyno....
Modérateurs : Aventout, lionel
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ce genre de voile ne botte plus mais bon
ce que tu oublies c est qu'une voile à boudin ça flotte ! c est peut être pas mal finalement dans la pétole pour rentrer à la nage en guise de radeau de survie .
la surface projetée de ta flysurfer ça doit être 15 m 2 normal que ce soit plus puissant une fois trempée ça redecolle ?
8 n avec une vieille 18 en C et un mutant de 157 43 je pouvais quadriller le spot de long en large le principal étant de pouvoir bouger la voile sans qu elle se casse la gueule d avoir un minimun de traction pour avoir le temps de planer quelques métres et d abattre aprés c était parti .

la surface projetée de ta flysurfer ça doit être 15 m 2 normal que ce soit plus puissant une fois trempée ça redecolle ?
8 n avec une vieille 18 en C et un mutant de 157 43 je pouvais quadriller le spot de long en large le principal étant de pouvoir bouger la voile sans qu elle se casse la gueule d avoir un minimun de traction pour avoir le temps de planer quelques métres et d abattre aprés c était parti .
Ben oui, c'est pas la peine de dire n'importe quoi, peut être, elle est déjà bien cette aile pour un mec qui veut rester en boudin parcequ'il redoute un peu "l'autre monde inconnu et terrorisant "du caisson...
Ensuite, ils n'ont pas parlé de redécollage
Un "back to back " Speed3/ dyno + chrono pour redécoller serait trés rigolo dans 5/6 noeuds, j'en ai déjà des crampes aux abdos de rire ...
Et puis un bord par six noeuds avec juste une planche de light toute simple style door ... Park and ride qu'ils disent, je suis vraiment écroulé et consterné à la fois qu'on puisse raconter de telles âneries en pensant que certains vont être assez idiots pour les gober . C'est carrément une insulte aux clients .
Il faut que les marques de boudins restent à leur place et comprennent qu'ils ne sert à rien de se comparer aux caissons, surtout depuis la sortie de la 21.0 S3, rien ne sera plus puissant plus fun et plus sûr et plus solide à la fois qu'un caisson dans des conditions de vent léger .
Et puis pourquoi se limiter à la Race ? beaucoup de riders veulent beaucoup plus que tirer des bords dans le light (j'ai créé l'Askaboard pour ça ! ) on veut sauter carver, jouer et envoyer et ça le plus tôt possible !
Les marchands de boudins devraient plutôt s'y mettre au caisson , vu le temps qu'ils mettent à comprendre, mais peut être ne s'en sentent ils tout simplement plus capables ....Flysurfer prend une avance incroyable et Armin sourit dans la vidéo, il a raison .
Le plus intelligent sera celui qui dira "OK, on s'est gourrés jusqu'à là et on a jamais voulu l'avouer, rien ne marche aussi bien qu'un caisson dans le light et on va fabriquer la meilleure aile de light" Là on sera beaucoup à être intéréssés .
En parlant de sup+ source, tu en as un à la fin de cette vid, moi je reste en FS je préfère faire du vrai kite ...
Mr North, regarde, pour la mania, c'est une 21.0, il y a deux kiteloops et demi dans un saut ...
http://tubelesskite.trodlabal.com/videos-sur-l-eau-f14/armin-i-phone4-speed3-21m-t2180.htm
Maintenant qu'on t'a montré ce qu'est une vraie aile de light mon gentil petit North, tu retournes à ta table et tu recommences ton travail du début


Ensuite, ils n'ont pas parlé de redécollage

Et puis un bord par six noeuds avec juste une planche de light toute simple style door ... Park and ride qu'ils disent, je suis vraiment écroulé et consterné à la fois qu'on puisse raconter de telles âneries en pensant que certains vont être assez idiots pour les gober . C'est carrément une insulte aux clients .
Il faut que les marques de boudins restent à leur place et comprennent qu'ils ne sert à rien de se comparer aux caissons, surtout depuis la sortie de la 21.0 S3, rien ne sera plus puissant plus fun et plus sûr et plus solide à la fois qu'un caisson dans des conditions de vent léger .
Et puis pourquoi se limiter à la Race ? beaucoup de riders veulent beaucoup plus que tirer des bords dans le light (j'ai créé l'Askaboard pour ça ! ) on veut sauter carver, jouer et envoyer et ça le plus tôt possible !
Les marchands de boudins devraient plutôt s'y mettre au caisson , vu le temps qu'ils mettent à comprendre, mais peut être ne s'en sentent ils tout simplement plus capables ....Flysurfer prend une avance incroyable et Armin sourit dans la vidéo, il a raison .
Le plus intelligent sera celui qui dira "OK, on s'est gourrés jusqu'à là et on a jamais voulu l'avouer, rien ne marche aussi bien qu'un caisson dans le light et on va fabriquer la meilleure aile de light" Là on sera beaucoup à être intéréssés .
En parlant de sup+ source, tu en as un à la fin de cette vid, moi je reste en FS je préfère faire du vrai kite ...
Mr North, regarde, pour la mania, c'est une 21.0, il y a deux kiteloops et demi dans un saut ...
http://tubelesskite.trodlabal.com/videos-sur-l-eau-f14/armin-i-phone4-speed3-21m-t2180.htm
Maintenant qu'on t'a montré ce qu'est une vraie aile de light mon gentil petit North, tu retournes à ta table et tu recommences ton travail du début


r_force_one a écrit :t une fois trempée ça redecolle ?
.
Tu es sèrieux ?

Je navigue en Fs surtout pour le redécollage, tu penses réellement que quelqu'un puisse naviguer avec une voile qui ne redécolle pas ? Il faudrait être malade ..
En plus, dans le light , c'est carrément rien d'autre qui redécolle, j'ai redécollé 4 fois une 21.0m² dans six noeuds en une demi heure (premier test en foil )
On vous aura prévenu, c'est tout .



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Et d'aprés toi elle va couter comnbien la North a puissance égale vu justement la surface projetée (donc comparer la 18.0 avec une 15.0 au niveau prix et bien comprendre qu'elle volera trés mal dans les molles à 5 noeuds ) ?
Exemple Cabrinha crossbow IDS :
13.0 NUE
- 1499,00 € TTC
- En stock
16.0 NUE
- 1599,00 € TTC
- En stock
Ajoute 400 euros de barre ....

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16.0 NUE
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Modifié en dernier par JCHAB246 le mer. 1 déc. 2010 18:37, modifié 1 fois.
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je suis assez d'accord avec le fait que le baratin commercial de North est vraiment pourri.....
une aile avec 7 lattes pour du light.....????
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai gardé ma rebel 2009 en 12m...car elle n'a que 4 lattes.....elle vole plus tôt que les 2008 ou 2010 et developpe une grosse plage basse.....vraiment efficace dans la pétole
Donc pondre une aile de light avec 7 lattes......je demande à voir également
Et comparer une boudinée et une caissonneuse.....
De toute façon,depuis la sortie de ses ailes 2011,North n' a de cesse developper un discours marketing vraiment puant.....on fait les mêmes ailes qu'en 2010 (on vous change le spi quand même....spi qui se déchirera de la même manière sur un coquillage en passant..) mais elles sont quand même mieux que l'année dernière.....
donc c'est aussi pour ça qu'on les vend plus cher...
Suffit de lire l'interview de Ken Winner dans les news de ce site parue à la sortie des rebels et vegas.......un sommet.....
Pourtant j'aime bien cette marque......faut juste zapper leur com et leur marketing à la noix
une aile avec 7 lattes pour du light.....????
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai gardé ma rebel 2009 en 12m...car elle n'a que 4 lattes.....elle vole plus tôt que les 2008 ou 2010 et developpe une grosse plage basse.....vraiment efficace dans la pétole
Donc pondre une aile de light avec 7 lattes......je demande à voir également
Et comparer une boudinée et une caissonneuse.....

De toute façon,depuis la sortie de ses ailes 2011,North n' a de cesse developper un discours marketing vraiment puant.....on fait les mêmes ailes qu'en 2010 (on vous change le spi quand même....spi qui se déchirera de la même manière sur un coquillage en passant..) mais elles sont quand même mieux que l'année dernière.....


donc c'est aussi pour ça qu'on les vend plus cher...


Suffit de lire l'interview de Ken Winner dans les news de ce site parue à la sortie des rebels et vegas.......un sommet.....


Pourtant j'aime bien cette marque......faut juste zapper leur com et leur marketing à la noix
Modifié en dernier par guizmolebo le mer. 1 déc. 2010 22:54, modifié 1 fois.
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