naish Park 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » lun. 5 mars 2012 21:03

moi je suis au milieu partout sur l'aile et sous les flotteurs de la barre raccourci au max
j'ai la barre 2011

ps.
il y a des gens qui se plaignent sur ce thread que la park est trop lente :)

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 5 mars 2012 21:10

Heureusement que timless et kamikaze reste objectif car park ultra rapide et supersonique je suis mort de rire ,c'est une super aile ça on est tous d'accord mais loing d'être un bête de rapidité

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 5 mars 2012 21:57

ben tant mieux si tu es mort de rire mon ami, apres j'ai reglé les avants sur la config surf sans y avoir fais attention, et au noeud le plus haut sur les arrieres, test comme ça yvano et apres on rediscutera de la rapidité de l'aile...
as tu au moins essayé plusieurs reglages de ton aile avant de mourrir de rire... test et apres eclaire nous de ta science.
Car loin de moi la pensé de te rendre hilare, moi je veusx juste connaitre les reglages de ceux qui ont l'habitude de naviguer avec ce matos que j'ai acheté d'occaz et que le gars a reglé surement differement de toi...

mais toi du dois faire partie des cadors du spots, qui ont un avis sur tout, mais qui ont surtout un avis, reste humble, tu verras, c'est bien aussi...

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » lun. 5 mars 2012 21:58

et merci pour ceux qui m'ont repondu sympatiquement et humblement 8)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 5 mars 2012 23:30

Dit ça a kamikaze et timless qui eux l'on achète et je pense on du tester plusieurs réglages et qui en viennent au fait qu'elle n'est pas super rapide ,moi Perso j'ai testé la 9 en 20 de ligne avec barre au plus large donc tout pour qu'elle soit rapide,et bien j'ai été déçus quand j'ai repris ma furia j'ai bien vu la diff ,je veut reste objectif avant tout le forum est fait pour ça ,regarde les Blades sont un peu les coucurantes des takoons sur cannes et pourtant j'ai testé les blades est bien elles sont super la trigger surtout elles sont super rapide et ça tout ceux qui l'on teste te le diront ,tant mieux pour toi si tu la trouve rapide et qu'elle te conviennent la est le principale ,de toute les manières ce débat est stérile ,relit les posts passe et tu verra que beaucoup qui la possédent ou l'on teste disent la même chose

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 5 mars 2012 23:35

J'ai oublié relit les testes de flysurf je pense que les mec sont des bons et savent de quoi ils parlent,ps reste correct dans tes réponses on est la pour parler de notre passion je me permet pas de porter un jugement sur toi

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 6 mars 2012 16:39

C est toi qui est mort de rire face a mon ressenti, et tu me
parle de rester correct, tu es gonfle quand meme.
Test l aile un de ces jours avec le bridage avant sur la position
Surf hooke et on en reparlera.
Tester une aile 20 min sur des reglages usines ne peuvent
Pas te donner tout le potentiel d une aile.

Kitecyb
rang 6
rang 6

Messagepar Kitecyb » mar. 6 mars 2012 20:46

Bon je pense que c est pas qu une question de réglages mais surtout une question de feeling , on navigue presque tj ensemble avec kamikaze , il préfère ses taboo et les trouve plus vives en vagues , moi je préfère de loin mes park que je trouve moins rapides mais plus vives donc bcp mieux en vagues.... Et pourtant on a eu les 2 , en 9m et 11m , et en même temps donc testée et retestee .... Bref chacun son truc , moi j ai revendu mes taboo et je me suis habillé en park et bolt de la tête aux pieds , et vu que l opération était pas vraiment rentable il fallait vraiment que je sois sur de moi....

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 6 mars 2012 21:27

Excuse pour le mort de rire mais quand j'ai lu supersonique c'est vrai que j'ai rie ,l'aile que j'ai testé était loing d'être en réglage usine c'était celle d'éric Garnier prof de Kite ,mais attention l'aile est vraiment top c'est juste que je l'ai trouve plus lente qu'une furia Blade ou rpm que j'ai pût tester avant elle ,maintenant elle est sûrement dans la bonne moyenne ,mais le plus important c'est que tu prenne ton pied quand tu navigue avec

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » mar. 6 mars 2012 22:37

kitecyb, après la session d'hier je crois que je vais revendre ma TABOO 8, même s'il est vrai que la PARK n'est pas une reine de la rotation, elle a tellement de points forts et de qualités à côté, particulièrement lors du placement en vagues :roll:
J'en ai eu du matos, et je trouve que cette NAISH est certainement l'aile la plus aboutie que j'ai pu avoir :wink: 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »