Liquid Force Kiteboarding 2012! Le Come Back!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Thibaut Liquid Force Kites
- Novice
Liquid Force Kiteboarding 2012! Le Come Back!
Le gros Come Back de Liquid Force Kiteboarding en France !
Après quelques années à se chercher une distribution solide en France, Liquid Force Kiteboarding voit désormais grand puisque la distri sera désormais assurée par le siège de Liquid Force Kiteboarding européen! Avec tout le stock européen derrière et un service après vente irréprochable qui a d’hors et déjà fait ses preuves dans le reste de l’Europe, Liquid Force se place désormais dans la cours des grands. L’animation au niveau national sera dispensée par Pierre Guiho sur la Côte Nord et la Côte Atlantique et par moi même (Thibaut Motais) sur le Sud et l'Est.
Des démos et des tests seront organisés dès la fin du mois d’Août (date à venir très prochainement). La marque Américaine revient cette année avec 2 ailes totalement nouvelles (NRG et Nirvana), une Envy encore améliorée, une nouvelle barre plus légère et plus érgonomique, 9 twintips répondant aux attentes de tous les profils de riders, 1 kiteskate, 1 fish et 4 directionnelles! Sans oublié bien sûr les pads, les chausses, les harnais , les impact vests, … Bref l’une des marques de kiteboard les plus complètes sur le marché. Tous les produits sont déjà en ligne sur http://liquidforcekites.com/
A retrouver bientôt dans tous les bons shops de kite!
Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28
Après quelques années à se chercher une distribution solide en France, Liquid Force Kiteboarding voit désormais grand puisque la distri sera désormais assurée par le siège de Liquid Force Kiteboarding européen! Avec tout le stock européen derrière et un service après vente irréprochable qui a d’hors et déjà fait ses preuves dans le reste de l’Europe, Liquid Force se place désormais dans la cours des grands. L’animation au niveau national sera dispensée par Pierre Guiho sur la Côte Nord et la Côte Atlantique et par moi même (Thibaut Motais) sur le Sud et l'Est.
Des démos et des tests seront organisés dès la fin du mois d’Août (date à venir très prochainement). La marque Américaine revient cette année avec 2 ailes totalement nouvelles (NRG et Nirvana), une Envy encore améliorée, une nouvelle barre plus légère et plus érgonomique, 9 twintips répondant aux attentes de tous les profils de riders, 1 kiteskate, 1 fish et 4 directionnelles! Sans oublié bien sûr les pads, les chausses, les harnais , les impact vests, … Bref l’une des marques de kiteboard les plus complètes sur le marché. Tous les produits sont déjà en ligne sur http://liquidforcekites.com/
A retrouver bientôt dans tous les bons shops de kite!
Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr
07.86.12.53.28
-
- petit nouveau
Moi je dis qu après tous les coups foireux que la marque fait depuis quelques année vous devriez revenir avec mieux que des vieilles paroles promise depuis qq années également.
A savoir une grille tarifaire attractive pour rattraper le coup.
T as mon MP pour m proposer des tarifs interressants sur du quiver nirvana

salut thibault,
hyper intéressé par un test dans le 29 (Finistère).
Jamais pu tester la envy malgré les promesses de test des précédents représentants LF...donc à toi de jouer maintenant !
et sinon, côté chausses, pourquoi les chausses kite sont aussi les mêmes en wake ? Coût de recherche ? La date de sortie de celles-ci semble aussi très très lointaine (dixit la rumeur...
vantage CT kite = vantage CT wake
synergy CT kite = shane CT
cradle kite = domain wake (là ils ont varié les couleurs)
et je n'ai pas trouvé de correspondance pour les "profiles"....
hyper intéressé par un test dans le 29 (Finistère).
Jamais pu tester la envy malgré les promesses de test des précédents représentants LF...donc à toi de jouer maintenant !
et sinon, côté chausses, pourquoi les chausses kite sont aussi les mêmes en wake ? Coût de recherche ? La date de sortie de celles-ci semble aussi très très lointaine (dixit la rumeur...

vantage CT kite = vantage CT wake
synergy CT kite = shane CT
cradle kite = domain wake (là ils ont varié les couleurs)
et je n'ai pas trouvé de correspondance pour les "profiles"....
- Novice
Diez13 a écrit :Moi je dis qu après tous les coups foireux que la marque fait depuis quelques année vous devriez revenir avec mieux que des vieilles paroles promise depuis qq années également.
Bonjour Diez 13,
Malheureusement comme je souhaite que Liquid Force évolue comme toutes les marques sérieuses du marché, je ne fais pas de propositions en direct. Toutes les ventes se passeront désormais à travers les shops. Envoie moi en MP le nom de ton shop et je ne manquerai pas de le contacter pour les tests qui arrivent bientôt. Nous pourrons parler à ce moment là d'une commande de ton quiver via ton shop mais saches que tous les magasins qui souhaiterons travailler avec nous serons tenus de respecter les prix publics (comme c'est le cas avec toutes les marques sérieuses du marché!)
@bzhkite : le 29 n'est pas mon secteur mais je pense (j'espère) qu'il y aura une date vers chez toi. Les dates vont être décidée dans les jours à venir. Effectivement les chausses de kites sont quasiment les mêmes que les chausses de wake pour 2 raisons : coût de production mais surtout parce que les chausses Liquid sont parmi les meilleures du marché et donc pas besoin d'y toucher!
Pour les modèles, tu as raison sauf que pour des questions de pratiques, la Synergy n'a qu'un lassage au lieu de 2 sur la Shane. Les Profiles sont en fait les Index
- Novice
bon courage parce que les victimes de LF imaginent bien que ce n'est pas la faute du distributeur local, mais bien une politique commerciale foireuse de la maison mère.
Donc inutile de tapper sur ce malheureux, boicotter la marque serait le meilleur moyen de faire comprendre aux dirigeants de LF de ne pas nous prendre pour des moutons.
Donc inutile de tapper sur ce malheureux, boicotter la marque serait le meilleur moyen de faire comprendre aux dirigeants de LF de ne pas nous prendre pour des moutons.
- Novice
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »