Pour Mysticrideur, si dans d'autres pays comme le mien ou l'Allemagne, il n'y a pas de soucis, et qu'en France c'est la mysère, alors oui ca vient de l'importateur et pas de la maison mère. LF c'est sérieux dans l'ensemble, leur politique de développement est assez bonne et depuis quelques temps, ils sont bien à l'écoute de ce que cherche les gens tout en gardant leur image de marque où leur touche niveau aile et board.
Donc voilà, en espérant que ca ira mieux chez vous avec Thibault...
Sinon pour Habagat ben c'est tout simple pour la barre Naish c'est non de chez non pour tjs la meme raison. LE Y SUR LES AVANTS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez l'énervement hein mais c'est juste qu'après plus de 5 ans à expliquer les différences Y ou non sur les avants, je commence à en avoir marre
Mais t'inquiète je refais le topo.
La Hifi Comp c'est comme une Hadlow Pro, une Fuel, une Combat, c'est une géométrie en lignes avants complète.
La barre Shift systeme de chez Naish, c'est pour utiliser sur la Torch, et comme pour la barre North 5 lignes, ben le Y est placé à 12 m avec des avants de 13m
Si tu mets une barre LF en lignes complete sur une Torch ou une Vegas, tu va voir que l'aile ne se mets pas bien en C comme il faut. En effet, elles sont prévues pour avoir le bon shape avec des avants avec Y placé très haut (et donc tendance à faire rapprocher les oreilles une fois l'aile en tension, mais comme tout est calculé pour qu'elle se mette parfaitement en arche avec Y sur les avants, ben quand il n'y en a pas, l'aile s'ouvre trop et ne vole pas comme elle dervait meme si ca marche.
Après le contraire est vrai, si tu montes une barre Naish ou North sur la Comp ou sur une Hadlow Pro, l'aile va se mettre en boule (oreilles qui se rapproche trop fort les une des autres) alors là je ne te parle meme pas de l'aile catastrophique que tu va avoir...
Donc voilà, sur une Hifi Comp, tu montes une barre LF, et à la rigueur une Flexi, Switch, Slingshot (moyennant la mise en place de la 5ième) .
Sur une Torch, tu montes une Naish, une North, ou une JN.
Merci qui?? Merci Manix