Liquid Force Kiteboarding 2012! Le Come Back!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » jeu. 3 nov. 2011 22:35

Merci!

Pour info je voulais signaler que je viens de récupérer toute la France comme secteur. Donc les gens du nord, à vous de jouer! Si vous avez un shop, si vous rencontrez des soucis sur du SAV, des livraisons, que vous cherchez un endroit pour vous procurer ou tester du matos, contactez moi :wink:
Je ne manquerai pas de venir faire un tour par chez vous au printemps!
A bientôt

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 3 nov. 2011 22:37

chapeau Msieur, c'est une affaire qui roule!

Ca fait plaisir de voir un passionné qui n'en veut pour ceux qui n'en veulent :)

Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » jeu. 3 nov. 2011 22:47

on fera au mieux et si vous avez des suggestions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas!

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » sam. 12 nov. 2011 23:30

Apres commande et réception d'une influence 135/41 equipé de pads luxury.
je precise, car pour une fois j'ai eu une bonne surprise en commandant du matos, je n'ai attendu que 10 jours.
j'ai eu envi de donner mon ressenti.
Matos précédant: takoon interstate, rsc jocker max2007, recoil lf, balance onevia.

Première chose que l'on sent tout de suite c'est le coté tolérant et joueur de la planche. A la facon de la recoil mais en bien plus leger, et bcp plus flex.
Ensuite venant d'une Balance, je dois avouer que ça a était dure de prendre mes marques.
Heureusement il y avait des vagues et je me suis surpris a les prendre pour des sliders :mrgreen:

La planche est un peu moins rapide que ma dernière et surtout a moins de contrôle. Pour les transitions et une pratique vagues du coup c'est un bonheur! Pour les grosses reception j'ai etait enchanté!
Le cap est très bon. Le passage des mousses est facile. Et je ne m’inquiète pas pour le clapot.
A retester sur du flat pour le pop, mais je sent que ça va être différent.
Je n'avancerai a dire que la influence excelle dans le domaine où la Balance pèche (maniabilité), et, la influence pèche ou la Balance excelle.( contrôle)
Mais c'est beaucoup plus fun comme ca 8)

Donc voila, confort , cap, tolérance. Tres bonne aptitude en freestyle mais il va falloir que je gagne en contrôle (ailerons 1.5), ou de la technique. :oops: J'ai eu tendance a me laisser emporter par la vitesse et a me vautrer. :mrgreen:

Il faut que je m’habitue a mon nouveau joujou et sinon très content de mon achat. J'adore le materiel de bonne qualité!

DV
rang 6
rang 6

Messagepar DV » lun. 14 nov. 2011 18:34

Thibaut Liquid Force Kites a écrit :Merci!

Pour info je voulais signaler que je viens de récupérer toute la France comme secteur. Donc les gens du nord, à vous de jouer! Si vous avez un shop, si vous rencontrez des soucis sur du SAV, des livraisons, que vous cherchez un endroit pour vous procurer ou tester du matos, contactez moi :wink:
Je ne manquerai pas de venir faire un tour par chez vous au printemps!
A bientôt

Ca veut dire que tu n'es plus que le seul importateur LF en France !? vous étiez encore deux il y a encore peu de temps.

Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 16 nov. 2011 09:34

En fait je ne suis pas distributeur mais agent. Avant nous étions 2 (1 au nord et 1 au sud) mais j'ai finalement récupéré toute la France...
Je ferai une tournée test au printemps et nous allons mettre en place certaines choses pour que vous puissiez tous tester du matos facilement.
Je vous tiendrai au courant sur le forum mais ça devrait être plutôt calme cette hiver car je vais devoir me consacrer à mes marques de sports d'hiver.

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » dim. 12 janv. 2014 19:55

Un petit up.
Confirmation, LF a un nouveau distributeur en France. Espérons que cette fois soit la bonne! :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »