Liquid Force Kiteboarding 2012! Le Come Back!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » mer. 17 août 2011 16:20

j'espère qu'il sera facile de pouvoir se procurer des border-choqué d'origine liquid force. Car pour mon havoc 2009 ca a été une belle galère d'en trouver... il a fallu que j'aille faire plusieurs magasin d'acastillage pour trouver un diamètre similaire (trop gros au final) . Mon shop a pu bricoler quelques chose qui fonctionne finalement..

Sinon j'en suis très content de cette havoc.

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 17 août 2011 16:34

Merci Manix pour ta science , je m'endormirais moins con ce soir :wink:
Yo pour Manix :lol:

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 17 août 2011 17:29

Pour quelle raisons y a t il eu autant de laisser pour compte en FRANCE à propos du SAV de LF ?

Pourquoi LF US on t ils laissés faire ?

le marché français est trop petit et pas assez interréssant pour LF US ?

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » mer. 17 août 2011 17:41

Thibaut Liquid Force Kites a écrit :Peux-tu préciser ce que tu entends par politique commerciale foireuse??? Il s'agit de la même maison mère qui fabrique les wakeboards et qui est n°1 mondiale (et française) avec une stratégie commerciale on ne peut plus claire...

je pense que c'etait plus les probleme de distributions et de sav qui etaient visés par cette remarque, notemment dans le grand ouest ou meme des livraisons ont du etre annulées par incapacité a les delivrer dans un délai raisonnable.

souhaitons que les choses evoluent et je t'y souhaite bonne chance, car il n'est pas facile d'effacer le passé, les produits sont la pour redorer le blason c'est deja une excellente chose.

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 17 août 2011 17:53

souhaitons à LF FRANCE bon courage, la partie est loin mais alors très loind d'être gagnée.

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mer. 17 août 2011 18:07

La tendance actuelle est très wakestyle. Pour un leader dans le wake, je ne suis pas trop inquiet pour le développement dans le kite si la distri est à la hauteur, et les shops leaders au rendez-vous!
Tiens d'ailleurs c'est dans le news de FS, et en page d'accueil :wink:

Thibaut Liquid Force Kites
Novice
Novice

Messagepar Thibaut Liquid Force Kites » mer. 17 août 2011 19:35

Merci à tous pour vos messages de soutien. Ce qui est encourageant c'est que le sujet fait parler et qu'il y a beaucoup de monde qui aime les produits! A bientôt sur les tests et en attendant n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous avez la moindre question.

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 17 août 2011 21:48

Thibaut Liquid Force Kites a écrit :
Diez13 a écrit :Moi je dis qu après tous les coups foireux que la marque fait depuis quelques année vous devriez revenir avec mieux que des vieilles paroles promise depuis qq années également.
A savoir une grille tarifaire attractive pour rattraper le coup.
T as mon MP pour m proposer des tarifs interressants sur du quiver nirvana :D

Bonjour Diez 13,
Malheureusement comme je souhaite que Liquid Force évolue comme toutes les marques sérieuses du marché, je ne fais pas de propositions en direct. Toutes les ventes se passeront désormais à travers les shops. Envoie moi en MP le nom de ton shop et je ne manquerai pas de le contacter pour les tests qui arrivent bientôt. Nous pourrons parler à ce moment là d'une commande de ton quiver via ton shop mais saches que tous les magasins qui souhaiterons travailler avec nous serons tenus de respecter les prix publics (comme c'est le cas avec toutes les marques sérieuses du marché!)

@bzhkite : le 29 n'est pas mon secteur mais je pense (j'espère) qu'il y aura une date vers chez toi. Les dates vont être décidée dans les jours à venir. Effectivement les chausses de kites sont quasiment les mêmes que les chausses de wake pour 2 raisons : coût de production mais surtout parce que les chausses Liquid sont parmi les meilleures du marché et donc pas besoin d'y toucher!
Pour les modèles, tu as raison sauf que pour des questions de pratiques, la Synergy n'a qu'un lassage au lieu de 2 sur la Shane. Les Profiles sont en fait les Index

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu ne dois pas être au courant que un fournisseur n'a absolument pas le droit d'imposer un prix de vente (ni même une fourchette d''ailleurs!!!) à son revendeur!!!!!
C'est un fondement de la loi de libre concurrence...
Sans parler du fait que ce que tu balance reviens tout simplement a dire aux consommateur "eh les gars vous savez vos aile à 1500€, bé vous pourriez les payer bien moins cher, mais nous les distributeurs on veux pas, question image de marque....."
Et si le shop veut se faire un max de fric avec notre super marque ba.....il a intérêt de jouer le jeux
Un petit mot tout de même:
On sait que toute les marques ou presque fonctionnent de la sorte, (comme on sais que TOUT les shops font des prix!!!!!) c'est une pratique que je trouve totalement honteuse et scandaleuse et qui participe au prix exorbitant de nos joujoux......ceci étant j'espère que un jour les marques se prendront une prune suffisamment dissuasive pour assainir se joyeux capharnaüm.....
Ceci dit j'adore LF et il est fort probable que passe chez vous un de ses jours.
Pour l'instant je préfère les petites marque française au cout bien plus raisonnable :wink:
Modifié en dernier par olivaure le mer. 17 août 2011 22:40, modifié 1 fois.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 17 août 2011 22:22

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 17 août 2011 22:37

Merci habagat :wink:
Yo :wink: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »