J'ai possède la fat lady v2 et dans l'ensemble plutot decus, je pese 77kg (navigue dans le sud est)avec une doors 160 44 il me faut un 10n régulier pour commence à tirer des bord avec 27 de ligne,mais le gros pb de la fat est la remonte au vent qui est tres mauvaise car elle siège tres profond dans la fenetre et te déporte un Max.
Elle marche très bien avec une race ou un foil(il faut de l'aileron pour compenser cette mauvaise remonte au vent) ou la effectivement tu peut naviguer dans 6n et en foil car c'est vrai elle tient vraiment bien dans 6 n(etonnant)de vent et redecolle super bien dans des vent tres leger style 9n et peut être moin.
Les copains avec leur 12 et foil sortaient avant moi
Je trouve au contraire la plage haute tres bonne au alentour de 18 sans pb.
Je l'ai revendu car a l'époque avec ma 10 blade trigger je planais à 13n avec ma door.
Donc au final je trouve que les grosses bâches ont une plage de vent tres réduites.
J'avais beaucoup discuté a l'époque avec Sylvain peretti ex désigner de f one et fondateur de la nouvelle marque storm,il avait fait un proto d'une 17 squall puis la laisse tombe car effectivement plage de vent trop réduite il avait décidé de ne pas dépasser 15 et je comprend pourquoi apres coup.
Donc pour moi (77kg,et pas mal de potes)naviguer sous 12n avec une 17(fat lady)Avec un tt standard et un plan d'eau normal sans etre un miroir et un vent pas a la bordelaise

reste du domaine du rêve.
Si vraiment ont veut du light l'ozone chrono déchire tout en ce moment.