Donc c'est en parti depuis cette discussion que j'avais passé la speed de la 1ere place de ma short list à la dernière, et que l'idée que tu m'avais soumise d'un gros boudin a germé dans mon cerveau.
@ Yéro, oui j'ai envie de faire un peu plus que des railey

Edit : et moi je n'ai jamais parlé de prix d'occaze.
@ Quentin : oui autre chose que des FS, la matrixx 2 semble pas mal, mais va en trouver une à essayer ça doit pas être simple, les grosses PL, j'aime bien le concept, mais ça doit coller au slip comme pas permis à la revente.
la ozone chrono c'est une bete de race, reste quelques trucs vraiments exotiques.
@ voodoo : "les peres noel de certains forums" : j'aime

La speed, moi je trouve ça beau, mais par contre je me suis convaincu qu'à coté c'est un bon nid à emmerdes pour ce que je veux faire.
J'ai pas envie de me faire chier à régler mes ailes régulièrement, j'ai autre chose à faire, plug and play et minimum d'entretien c'est très bien.
Reste donc la fat lady, la zephyr ou la helium, pour déhooker à partir de 10 noeuds et voir ce que je peux faire en dessous de 10, mais à mon avis pas grand chose d'autre que du foil qui doit être le seul truc plaisant à faire dans ces conditions.
L'avantage de l'hélium c'est que ça fait un ensemble à 1200 balles neuf alors que la fat lady et l'hélium sont plus chères, c'est 3 marques sérieuses et le programme semble identique, donc faudra voir quel meilleur plan je pourrais trouver quand je ferais l'achat.