Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur le forum

J'ai lu vos messages et j'ai bcp appris sur les ailes light wind, vous êtes top.
Mais j'ai encore qq questions :
Situation présente:
Debuts en kite il y a moins d'un an. Je remonte difficilement au vent mais je m'améliore à chaque sortie. J'ai une north evo de 10m. Board twintip en 142x51
je fais 1m77 > 61 kilos.
Objectif:
Progresser et tirer de beaux bords
par vent faible, remonter vraiment au vent voire même un jour balancer qq sauts tranquilles. Je ne suis pas un casse cou, je veux juste être pépére avec mon aile et revenir à bon port.
PROBLEME:
Sessions exclusivement en aquitaine.
Le vent est très souvent de 8 à 10-11 noeuds, vent assez régulier. Ma north evo 10m ne sert à rien si je n'ai pas grand minimum 12 noeuds pour tirer mes 61kg.
La plupart de vos conseils sont pour des gabarits de plus de 75kg avec un niveau intermédiaire.
Question 1 : vu mon petit niveau, on écart complètement un aile à caissons? Si c'est jouable je dois viser quelle taille?
Question 2 : vu mon gabarit une North juice 18m c'est complètement démesurée? (il l'annoncent à partir de 7 noeuds de vent...)
Question 3 : Quelle aile prendre pour progresser sur ma remontée au vent par vent faible en gardant à l'esprit que je fais 61kg et que j'apprends encore à remonter au vent? Cabrinha Contra 15m? 13m? North juice 15m? ...
Je lirai toutes vos réponses avec attention, merci beaucoup ...