Choix d'un 1er C-shape

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

WaveCult
rang 5
rang 5

Messagepar WaveCult » mer. 2 nov. 2011 13:44

pierro islo3 beauduc a écrit :Salut a tous bien moi perso j'ai tester quelque C-shape vegas torch etc .....et j'ai finit par aller vers la marque Ozone pour essayer la c4 qui et vraiment une aile très très agréable . Je me suis sentie de suite en sécurité avec et de plus vu quel et très rapide en l'air j'ai eu plus de facilité a déclencher mais premier loops !! Depuis que j'ai acheté cette c4 tous mon style de navigation a changer !!Je me sent d'envoyer du patté avec du coup voila pour moi comme premier C-shape c vraiment super agréable et très solide ! Tester la si vous pouvez ça vaut le détour !!

Comme à chaque fois, ça dépend des gouts de chacun. J'ai eu un C4 2010 et perso pour parler de ce que je connais, je suis mieux en Vegas

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 2 nov. 2011 14:05

si les ailes à caisson sont aussi des c shape, on aura tout vu.........
allez rider les mecs, faites vous plaiz avec vos ailes, il y a pour moi les catégories suivantes
c shape 4 ou 5 lignes sans poulies ni merdier, "à l'ancienne" => fuel, torch, etc
hybride (c bridé)
(delta qui tend à disparaitre pour aller dans la catégorie ci dessus)
plate (bow?)

point barre, bonne journée, moi je vais rider avec mes hybrides au comportement se rapprochant d'une c :lol:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 2 nov. 2011 14:14

[quote="mico"]si les ailes à caisson sont aussi des c shape, on aura tout vu.........
allez rider les mecs, faites vous plaiz avec vos ailes, il y a pour moi les catégories suivantes
c shape 4 ou 5 lignes sans poulies ni merdier, "à l'ancienne" => fuel, torch, etc
hybride (c bridé)
(delta qui tend à disparaitre pour aller dans la catégorie ci dessus)
plate (bow?)

je pense qu une PL charger est moins pire en aile typé C que quasi tous les SLE/hybrides :mrgreen:

pour moi, l effet C, c est la catapulte, ca tire peu quand l aile descend et remonte d un loop par contre en pleine fenetre, ca tire dun coup a fond et ensuite ca retire peu genre --++++--, a contrario les plates, sont lineaires dans leurs kiteloop dans l'ensemble et les autres au milieu.
Modifié en dernier par voodoospirit le mer. 2 nov. 2011 14:19, modifié 1 fois.

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » mer. 2 nov. 2011 14:15

WaveCult a écrit :
pierro islo3 beauduc a écrit :Salut a tous bien moi perso j'ai tester quelque C-shape vegas torch etc .....et j'ai finit par aller vers la marque Ozone pour essayer la c4 qui et vraiment une aile très très agréable . Je me suis sentie de suite en sécurité avec et de plus vu quel et très rapide en l'air j'ai eu plus de facilité a déclencher mais premier loops !! Depuis que j'ai acheté cette c4 tous mon style de navigation a changer !!Je me sent d'envoyer du patté avec du coup voila pour moi comme premier C-shape c vraiment super agréable et très solide ! Tester la si vous pouvez ça vaut le détour !!

Comme à chaque fois, ça dépend des gouts de chacun. J'ai eu un C4 2010 et perso pour parler de ce que je connais, je suis mieux en Vegas

les vegas sont top , l'inconvénient que je leur trouve c'est le redécollage et la 5ème ligne , le redécollage sur les c4 2011 est encore plus performant que le 2010 et l'aile est tout autant sécurisante qu'une aile avec 5ème ligne ( pour les accros )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »